Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !

Aller en bas 
+14
Misspok
Gitane33
Saillant
Landharma
swit
PEPETTE
serge91
Thom's
Acelia
koonkoontchek
Shu
irish cob
Damabiah
tiph
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
swit
passionné niveau 1
passionné niveau 1
swit


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:11

je vois avec mon homme , mais je penses que ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:21

moi aussi je viens l'année prochaine si tu réorganises une autre ballade bien sur. n attendant n'oubliez vos APN.
Revenir en haut Aller en bas
swit
passionné niveau 1
passionné niveau 1
swit


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:21

je voudrais savoir a quel rytme et la balade Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 1181
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:33

l'an dernier on avait beaucoup marché, et trotté un peu pour se dégourdir les jambes.
on avait adapté le rythme aux cavaliers et aux chevaux.


mais pour cette année je laisse Tiph te répondre Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 1136


j'ai demandé à Joseph mais il ne m'a pas encore donné sa réponse, je te redis un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:35

swit a écrit:
je voudrais savoir a quel rytme et la balade Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 1181
Comme l'a dit Koonkoontchek, on adapte le rythme aux chevaux et aux cavaliers.
Par contre, je pense qu'il est nécessaire d'être à l'aise aux 3 allures et savoir maitriser son cheval en groupe. Normal quoi !
Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:36

tiph a écrit:

- Damabiah / Flanby
- Koonkoontchek / Thorgalou
- Shu / Olwenn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
swit
passionné niveau 1
passionné niveau 1
swit


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:38

ok alors je serai des votre on a juste a apporter sont pique nique et celui de swit
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 8:21

Sail/Shan? Si vous accepter les trotteur?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:39

c'est bon z'alors? Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:47

Saillant a écrit:
Sail/Shan? Si vous accepter les trotteur?! :)
Pas de souci ! Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:49

tiph a écrit:

- Damabiah / Flanby
- Koonkoontchek / Thorgalou
- Shu / Olwenn
- Swit/Swit
- Saillant/shan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:11

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:07

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:54

Ce week end j'ai fait une ballade de 3 heures pour voir si Pégase est capable et mon gros poilu a été super. Donc j'en parlé à mon mari pour venir et vous savez quoi ....... il m'a dit que cela aurait été possible mais que j'ai zappé avoir promis a des amis de les emmenés en dériveur sur le lac de Der! Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 1136 Donc je confirme viendrais mais seulement l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:14

J'suis trop loin, j'habite en Gironde... Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 17Et dire qu'avant, j'habitais encore ma MEUSE natale! J'ai remarqué qu'il y avait plus d'IRISHS dans le NORD que dans le SUD.Alors pas de forêt de Rambouillet, ça doit être une ballade super chouette! Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
swit
passionné niveau 1
passionné niveau 1
swit


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:42

donc je confirma ma presence ainsi que celle d'une amie avec sont selle français, y aura t'il des points d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:26

Les billets de train sont pris ! J'ai trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:40

Pitite question? on pue inviter d'autre cavalier? cavalier de tout bord autorises?
Il faut prevoir chacun son pic nic, sa ligne d'attache? l'eau pour les poilus et non poilu?
Y'a t-il une voiture relais le midi?
:)
Questions questions...
Revenir en haut Aller en bas
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:19

Concernant les questions, voici quelques réponses :
je vais limiter le nombre de cavaliers afin de ne pas être en troupeau.
Maxi 10 cavaliers pour cette sortie et pour le moment, nous avons :
- Damabiah / Flanby
- Koonkoontchek / Thorgalou
- Shu / Olwenn
- Swit/Swit
- amie de Swit
- Saillant/shan
- Anne so/Ramses
- Bruno/Rmiun
- Tiph/Horus

En attente de confirmation :
- MissPoker/ Poker



Cette année pas d'intendance ( faut pas s'habituer au luxe !). Autonomie totale donc sacoches, fontes ou tapis de selle à poches à prévoir.
Chacun emporte son pique nique ( c'est moins sympa mais pas le choix !).
Pour l'eau des chevaux, on en trouvera sur le parcours.
Pour éviter les soucis à la pause, ça serait bien qu'aucun cheval ne mange. Rien de pire que de nourrir un cheval et pas les autres...
Prévoir son licol et longe sur son cheval.

voilà les grandes lignes ! Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 1185
L'an passé, nous n'avions pas galopé donc cette année, on avancera plus.
Comme déjà dit, et j'insiste, c'est important d'être à l'aise aux 3 allures et de savoir gérer son cheval en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:54

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 1511 ça sent le roussi...

Flo ne peut pas galoper avec Shan.
Est ce qu'on est vraiment obligés de galoper? Pas et trot, ça n'irait pas? Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 1136

On avait prévu un camion d'un ami à Flo pour venir à la balade.
Si Flo ne vient pas ( Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 17 ), je suis obligée de louer un camion (prix pas donné), mais le souci, c'est que je suis allée voir sur galopro, ils sont tous loués maintenant Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 17


Help Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 31 Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 31 Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 31

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour le transport dans le cas ou Flo ne pourrait vraiment pas venir?
Je suis super embetée, je me suis engagée auprès de Shu (ne t'inquiète pas, au pire je t'emmènerai et je ferai l'intendance le midi Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 1185 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:58

J'ai une voiture qui peut tracter, mais je n'ai pas le permis E ni le van
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:28

et Flo, tu peux pas rester au trot pendant qu'on galopera? Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
tiph
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tiph


Nombre de messages : 1173
Age : 49
Localisation : rambouillet (78)
Date d'inscription : 18/06/2005

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:02

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 1523
On fera deux groupes alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschevauxdutriskell.fr
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:25

ben comme c'est un trotteur je pense qu'il aurait pas de mal à suivre au trot pendant qu'on galope... Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Happy

Flo???

Tiph, tu pourrais me redonner tes coordonnées: Adresse et tel. Je me souviens juste du nom du village
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Misspok
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Misspok


Nombre de messages : 75
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 04/07/2006

Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:09

Tiph, ooouuuiiii je confirme que je vous rejoins pour le pique nique si c'est à moins de 2 heures à cheval de mon écurie (adainville). As tu fais le parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !   Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet (78)? 2ème édition !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet ? 3ème édition : 29 mai 2011
» Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet ?! bis...
» Qui veut découvrir la forêt de Rambouillet ?! 30 novembre
» 2ème édition balade "Les Boucles du Coeur" dimanche 2 juin ( rambouillet)
» Qui veut decouvrir Joli Stud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: