Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

 

 Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) Empty
MessageSujet: Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71)   Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:08

France TRAIT organise les 18 et 19 juin 2010, le Championnat d'Europe de Débardage à Cheval à Saint-Bonnet-de-Joux, en Saône-et-Loire à l'occasion du salon Euroforest.

Je ne crois pas que des irishs soient présents mais si quelqu'un passe par là n'hésitez pas à passer me voir, je suis là-bas à titre professionnel stand H709 (BESSON).

Au plaisir de vous rencontrer.

Elise
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71)   Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:09

Plus d'info sur http://www.euroforest.fr/visitez,championnat-d-europe-de-debardage-a-cheval.php
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71)   Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:24

perso sa m'interesse tu as les jours et les horaires de passages? sait tu si il y a sur place des gens qui forment au debardage avec les gros bien sur!! nosu on fait un peu d'agricole mais plutot herse labour et je serais preneuse de me former en debardage ........ Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) W00t
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71)   Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:17

Voici le programme http://www.france-trait.fr/userfiles/5/File/programme-ced-pr-site.pdf avec la liste des participants.

Seuls les professionnels peuvent participer à ce championnat donc je pense que tu pourra y trouver beaucoup d'informations, France trait dispose également d'un stand, le CERRTA est présent également http://www.chevalcomtoiscannelle.fr/le-cerrta-presentation.html
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71)   Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:47

merci Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) Thumbsup
tu y seras avec ton poilu toi?
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71)   Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:29

J'y serai mais pas avec mon poilu, je ne travaille pas dans le domaine des chevaux... à mon grand regret.

Euroforest est un grand évênement international dans le domaine forestier, mon secteur d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71)   Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe de débardage à cheval 18 et 19 juin (71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRACTION le débardage
» débardage derrière chez moi
» Des Irishs au Championnat de France...
» Champion 2011 des étalons Boulonnais
» championnat d'irish cob au haras du pin le 19/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: