Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1er trec attelé! (vidéo)

Aller en bas 
+7
LORD
Damabiah
niro73
gigichouc
ponytoune
Dodie-x
boots
11 participants
AuteurMessage
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:47

Alors voilà c'est fait Kalusha a fait son premier trec attelé ce week-end!j'avais espoir de pouvoir recuperer quelques photos mais bon wink.gif" border="0" alt="" /> se sera pas pour tout de suite et comme kokoon il y a un film du ptv.......je fais quand meme le CR maintenant car c'est encore frais dans ma tete 1er trec attelé! (vidéo) Lighten
le matin depart sur les chapeaux de roue Kalusha bien en forme, passage devant les juges pendant que ma groom etait à la carte.....retour de ma groom c'est parti pour normalement 2h20 1er trec attelé! (vidéo) 1183 .......je vous passe les details mais beau et pas facile parcours pour un attelage simple avec tout pour plaire montée,descente,foret, plaine chemin boue quelques passages delicats .........on s'est bien planté de chemin et donc notre parcours c'est rapidement rallongé 3h45 1er trec attelé! (vidéo) 1511 mais bon c'etait une premiere est c'etait evaluer Kalusha qui etait important pas de gagner! elle m'a agréablement surprise par son endurance, son courage et son ecoute 1er trec attelé! (vidéo) Happy
Le PTV (16 obstacles) pas evident non plus,je le pensait mort vu l'effort demandé le matin à ma belle ben pas du tout 1er trec attelé! (vidéo) 1181 je me suis meme permis des franchissements au galop 1er trec attelé! (vidéo) 1183 j'etais trés fiere de ma belle en plus vu le POR du matin je nous pensais disqualifié...........

Pour la petite histoire la surprise au résultat 1er trec attelé! (vidéo) W00t on est classé!! 7ieme il en reste deux derriere nous 1er trec attelé! (vidéo) 1523 et en plus on vient de participer au championnat régionnal 1er trec attelé! (vidéo) Mortderi donc on est 7ieme régionnal !!!c'est pas cool ça pour un premier trec et ça explique les pièges du POR ........
Dés que j'ai des images je les partage avec vous et j'essayerais aussi de vous mettre le film du PTV si cela vous interesse......


Dernière édition par boots le Ven 25 Juin 2010 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:52

SUPER , Pleins de gratouilles a Kalusha 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:59

Bravo Kalusha ! 7 ème régional pour un premier trec, super !
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:03

merci 1er trec attelé! (vidéo) 1185 (mais bon il n'y avait pas beaucoup de conccurence 1er trec attelé! (vidéo) 1136 )restons humble 1er trec attelé! (vidéo) Invisio5 1er trec attelé! (vidéo) Laugh
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:18

Bravo !!!
Hâte de voir vidéo et photos! 1er trec attelé! (vidéo) W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:23

Super, vivement les photos
S'etait ou en Isère?
Deg d'avoir loupé ca, depuis le temps que je cherche sur internet pour aller voir un trec dans le coin...
Tu sais pas si y en a d'autre de prévu dnas la région?

En tout cas super de finir 7è niveau régional pour un 1er trec, chapeau 1er trec attelé! (vidéo) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:34

c'était en haute savoie à chilly 1er trec attelé! (vidéo) 1185 toute les année il y a un trec attelée la-bas 1er trec attelé! (vidéo) 1185 non pas d'autre trec dans la région cette année ...c'est le desert 1er trec attelé! (vidéo) 1511 par contre on a le championnat de france à Gap le 25/26/27 juin si tu veux allais voir il faut y aller le dimanche jour de PTV qui va etre impressionnant parait-il !1er trec attelé! (vidéo) 1185
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:36

un grand bravo à vous 2! et dis donc... 7e!! 1er trec attelé! (vidéo) W00t (et dire que nous on a fini en points négatifs pour notre 1er trec monté 1er trec attelé! (vidéo) Mortderi)

bien sûr que ça nous dit ton montage vidéo! hop hop hop, mets nous ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:46

Félicitations et vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:02

voila je vais enfin pouvoir illustrer un peu .......malheureusement je n'ai que les trois dernier obstacles du PTV à vous montrer et pas les mieux 1er trec attelé! (vidéo) Happy sur la vidéo le 1er c'est la cloche : on passe à l'allure que l'on veut et on doit faire sonner la cloche RAS sur celui là bien que au premier touché la cloche n'a pas voulu tinter le deuxieme c'est bon 1er trec attelé! (vidéo) Happy
2eime obstacle le plus dur le remisé (garer la voiture en marche arriere dans un triangle en faisant tomber les deux barres du fond avec les roues)jamais tenté avec Kalusha jusqu'au trec donc une premiere en direct live qui ne passe pas mais bon c'est logique puisque nous n'avions travaillé que les demi-tour donc kalusha a fait se qu'elle savait faire un demi tour et non un quart de tour 1er trec attelé! (vidéo) Confused bref je laisse tombé c'était pas le lieu pour lui apprendre ..
ensuite passage du pont glissant.....et l'arrivée


Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:35

Super belle Kalusha attelée! 1er trec attelé! (vidéo) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:30

félicitation franchement que de progres j'adore suivre vos aventures puis entre nous elle a de la geuele.
c'est plaisant de voir ce genre de concours ou les gens encouragent applaudissent car cet état d'esprit n'est pas toujours au rendez vous!

encore bravo j'adore le prochain est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:47

félicitation pour cette 1ère 1er trec attelé! (vidéo) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:01

super la vidéo: on a même les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:07

merci!
teamcanada merci j'aime aussi suivre les tiennes (d'aventures) oui Kalusha evolue plutot bien bon c'est sur elle aura jamais le sang et l'allure de ton beau poney de concours mais comme dit ma monitrice d'attelage t'a pas pris la facilité 1er trec attelé! (vidéo) 1185 en plus j'essaye de la "construire"sans me presser et donc c'est long mais elle continue à progresser et petit à petit on avance, les concours sont donc pour moi plus un jalon pour voir nos acquisitions qu'un but!le prochain je ne sais pas....c'est vrai que l'ambiance etait trés sympa c'est l'interet du trec (en général) par rapport au complet en plus comme on est trés peu sur les concours on se connait bien 1er trec attelé! (vidéo) Lololol2 peut etre que le prochain sera entrainement de complet d'ailleurs 1er trec attelé! (vidéo) 1136 il faut essayer 1er trec attelé! (vidéo) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:21

Super belle Kalusha attelée et surtout felicitation, la video est super 1er trec attelé! (vidéo) 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:50

Ouha, elle en jette ta belle ! Qu'un mot à dire : Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er trec attelé! (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo)   1er trec attelé! (vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er trec attelé! (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREC attelé, tuyaux ?
» Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!
» Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!
» dobbin attelé!!!
» Buffalo attelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: L'attelage-
Sauter vers: