Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )

Aller en bas 
+7
sandra_lux
calamityln
kapouine
Lydia
Acelia
tine
ponytoune
11 participants
AuteurMessage
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Empty
MessageSujet: cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )   cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:54

Bonjour

Voilà je me suis dis que cet été j'aimerai bien m'occuper gratuitement d'un ( ou +, pourquoi pas... ) cheval/poney par exemple si son humain part en vacances cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) 1183 . Etant donné que vu mon activité actuelle (étudiante véto en Hongrie ) je ne peux ni avoir de cheval ni prendre une demi pension et que les chevaux me manquent...
Je souhaiterai juste un contact régulier avec un cheval, je ne demande pas forcément à le monter ou à le travailler ( quoi que je ne dirai pas non cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Invisio5 ), même simplement faire le box/ rentrer-sortir du pré ça m'irait !

Bon maintenant je sais que la plupart d'entre vous ont leur cheval au pré où en pension et ont déjà quelqu'un sur place au cas où, mais si vous pouviez faire passez le message, ça serait sympa.
Je précise que je serai sur Strasbourg et uniquement les mois de juillet et aout...

Voilà donc si vous avez quelque chose à me proposer, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )   cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:27

Ben chez moi ca aurait été avec plaisir meme 10 meme 20 si tu le voulais
Je suis de Belgique cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )   cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:38

Si tu as le permis, je t'invite volontiers pour une sortie balade chez moi 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )   cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:49

Moi je t'aurais dit oui aussi, mais je suis dans le DOUBS !
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )   cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:05

éventuellement je pourrais te proposer quelque chose,
2 juments suitées à papouiller près d'Hochfelden ( par rapport aux autres ça fait que 30 Km de Strass )
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )   cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:27

Moi j'ai pas encore, dommage !

Mais je peux t'assurer que les 2 jujus de Marie sont des amours !
Revenir en haut Aller en bas
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux


Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : 34 près de Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2009

cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )   cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:32

Sa aurait peu se faire aussi, mais ils sont un peu loin de toi pour faire l'aller retour le meme jour.... ils sont pres de Longwy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )   cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:36

moi aussi.. un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )   cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:07

lol que de propositions cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) 1181
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )   cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:24

oh je viens de voir les réponses juste à l'instant... Merci à tous pour vos propositions.
j'ai le permis mais pas de voiture cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) 1183 donc tout est un peu trop loin malheureusement cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) 1511

Bon je ne desespère pas de trouver pour le moment ( quoi que ça va être dur cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) 1523 ), j'ai déjà posté une annonce sur un site de petites annonces cheval mais pas de réponse ( c'était peut être pas le bon endroit pour poster une annonce ).
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )   cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:20

Essaie le bon coin, ça marche plutôt bien, en général ! cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Happy
Ben, moi, j'aurais bien voulu, mais...pas de cheval. cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Msn_1840
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )   cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:33

domage , je serais partante, 12 dadou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Contenu sponsorisé





cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )   cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à s'occuper d'un cheval cet été ( alsace )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche petit cheval pour dressage et balade
» Rassemblement amical IC/GC et journée cheval de loisirs 5-6 octobre Alsace
» Cherche "Le cheval d'extérieur" de VSV
» cherche cheval au pair pour extérieur ( 78)
» Cherche poney/cheval à vendre en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Autres (chevaux, chiens, chats...)-
Sauter vers: