Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ?

Aller en bas 
+2
JustIrish
deadly
6 participants
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? Empty
MessageSujet: mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ?   mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? EmptySam 1 Mai 2010 - 20:26

bonsoir,

tout est dans le titre, aujorud'hui j'ai surpris Kaiser faire trois choses inhabituelle : d'abord lecher le barbecue, ensuite je l'ai surpris la tête dans le sac de copaux de bois à ma mère, dans les pots de fleurs, le museau plein de terre et ce soir a croquer les poutres en bois...Il n'a rien manger en quantité industrielle car je suis arrivée à chaque fois au bon moment mais...Quand même y'a bien un truc là...Enfin ou plutôt il manque un truc...

J'ai pensé au sel, le problème c'est que si c'est ça...Kaiser me boude toutes les pierres à sel, j'ai même déjà essayé d'en mettre dans sa baignoire...Bah il n'y buvait plus.

Est-ce que d'après vous cela traduit un manque de quelque chose ?

Si oui, auriez-vous une petite idée ??


merci d'avance.

(hey oui aussi tôt rentrée de vacances, aussi tôt je vous bombarde avec toutes mes questions mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? 1136)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? Empty
MessageSujet: Re: mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ?   mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? EmptySam 1 Mai 2010 - 20:34

Scotch est aussi curieux et goute à tout en général....Lors d'un barbec il a même mangé du gigot d'agneau avec de la sauce andalouse mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
vintoetmarie
Nouveau
vintoetmarie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2010

mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? Empty
MessageSujet: Re: mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ?   mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? EmptySam 1 Mai 2010 - 21:14

quel age a ton cheval car moi le mien a 1 an et il goute a tout il accumule bétises sur bétises mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? Essen
Revenir en haut Aller en bas
vintoetmarie
Nouveau
vintoetmarie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2010

mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? Empty
MessageSujet: Re: mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ?   mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? EmptySam 1 Mai 2010 - 21:17

ce n'est peut être pas un manque il est simplement curieux il ne faut pas en faire de trop non plus pour eux car en général c'est nous qui provoquons les accidents
mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? 27
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? Empty
MessageSujet: Re: mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ?   mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? EmptySam 1 Mai 2010 - 22:22

Décidément, tu te poses bien des questions aujourd'hui mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? 1185
Ache Line lèche tout ce qui lui passe sous langue (paroi de box, bois, mon bras, ...) et je t'assure qu'elle ne manque de rien. Aujourd'hui, je l'ai pansée à côté de 2 autres chevaux. Les trois faisaient un concours à celui qui mangeait le plus de bûches!
Je crois que Kaiser souffre de ... Curiosité aiguë mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? C06e440_
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? Empty
MessageSujet: Re: mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ?   mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? EmptySam 1 Mai 2010 - 22:50

As-tu essayé une pierre de sel d'himalaya ou un seau de minéraux? Certains chevaux n'aiment pas les pierres à sel pures mais raffolent de ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? Empty
MessageSujet: Re: mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ?   mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:36

Oh,ben je pense que Lola bat encore les records,elle mange les croquettes du.......................................chien mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? Empty
MessageSujet: Re: mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ?   mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 7:08

As tu essayé aussi les pierres grises? Sinon pour te rassurer effectivement essayes un seau de compléments. Moi j'ai tenté avec les miens, ils y sont allés les premiers jours puis j'ai jeté le seau quasi neuf car ils n'en voulaient plus...
C'est pas du tout excessif, dans les 20 €
Sinon le sel ils n'en prennent pas toute l'année mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? 1185 C'est eux qui gèrent.
Revenir en haut Aller en bas
vintoetmarie
Nouveau
vintoetmarie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2010

mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? Empty
MessageSujet: Re: mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ?   mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:05

si ton cheval ne ve pas du sel il ne faut pas insister ou sinon tu en laisse un nature dans son box et tu vera si il y va, mais pour te dire que j'ai le même a la maison et j'ai tout simplement achetée des jouets et mis des vielles longes dans son paddock attachés sur les piquets et il fait ses dents sur ceci (ex: un ballon de horseball, longes, des extensseurs sans les enbouts métalliques...ECT)je ne te conseille pas de donner des seaux de minéraux car c'est trop appétant, reste au plus simple et il n'y aura pas de probléme les chevaux n'en demande pas tant la simplicité leur convient c'est en étant trop sur eux a surveiller le moindre geste qu'il arrive quelque chose dans la nature ils n'ont pas besoin de tout ça. wink a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? Empty
MessageSujet: Re: mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ?   mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mange copaux de bois, terre, leche le barbecue..Manque quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle mange de la terre
» Mange le bois
» Au secour !!! Kaiser mange le lierre !!!!
» IL NE MANGE PAS
» Mange sa litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: