Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !

Aller en bas 
+22
magalie
Bamy
Lupina
Pascalitos
ameliekeser
calamityln
Laurence52
Lydia
vintoetmarie
diana
manu41
amiedesbestioles
foldingue67
spiritou
Dodie-x
corinne/bahia
niro73
mary
tine
JustIrish
Laure 13
Célinegf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:00

seance de massage pour se remettre en forme et pour tommy un peu de calins pour oublier l'epreuve bon pour le sang il se referat assez vite et puis quand on voit les jujus a qui on pompe leur sang pendant quatre mois le sang pour produire des medocs elles s'en sortent plutot bien physiquement au moral la c'est autre chose quoique celle que j'ai recuperée c'est un amour bonne continuation a vous deux la prochaine nuit serat meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:10

Merci happy
Je ne savais pas qu'il se faisait se genre de chose 6 les médocs sont pour qui (les hommes ou les chevaux ?) les pauv' jujus 1151
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:59

oui cela se passe en Hollande les jujus s'appellent des bloedtappers se qui signifie tireur de sang moi je dirais plutot vampire ils achetent des ponnettes ou petites jujus les 'inseminent et pompent pendant quatre mois apres ils les liqident aux marchands et reprennent des nouvelles ce serait pour fabriquer des hormones donc quand on rachete on ne sait pas quoi on peut avoir (traumatisme)ou alors comme elles sont fort nourrient c'est l'abattoir en plus elles sont pleine donc ca me fait un poulain pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:33

Waoo, c'est flippant ce truc wink les pauvres juments 1151
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:32

Contente que tout aille bien pour lui.
Moi cela fera 2 semaines mercredi...et il va super bien..un mauvais souvenir maintenant.
il m'a quand même fait une complication (bien entendu) une infection ...ca avait grossi 4 à 5 fois...au début le véto pensait à un oeudème, mais le lendemain ca avait encore regonfler..du coup piqure jusque mercredi et ensuite equibactain, mais là c'est redevenu super beau et complètement dégonflé.

Grosse Caresse a Tomy.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 6:42

bonne convalescence et gros câlins à ton Tommy. J'espère que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:13

J'espère que ton Tommy va mieux, du coup tu est resté pendant qu'il le castrait? Ca se passe comment?

On m'a dit que c'était assez "gore" a voir, du coup je flip un peu pour mon Poupou. castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1511

Pleins de gratouilles à Tommy castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1183
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:12

Célinegf a bien assisté à toute la scène castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1185 elle pourra vous raconter....à l'occasion, je dois avouer qu'elle passe par des moments difficiles....la castration c'est quand même pas anodin... castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1136
bien contente Laurence que tout se soit bien passé pour le beau Clint castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1181

grosses caresses à lui et à Tommy castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:50

Je pense fort a vous et a lui !

Je sais ce que c'est ! Pas tjrs evident !

Allez plein de caresses au loulou !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:27

Oui je comprends, sa me travail déjà alors qu'il n'a pas encore l'age d'être castré, alors ca doit être dur pour toi.

Si tu veux pas raconter je comprendrais t'inquiète.

Bisou a vous 2 castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:23

Coucou les filles j'avais pas vu que vous aviez posté et c'est vraiment sympa de prendre des nouvelles

Laurence, je ne savais pas que ton loulou y était aussi "passé" qu'a-t-il eu exactement car je pense que le mien est aussi en train de faire une infection !!! j'attends encore ce soir et j'appellerai la véto.

Il ne semble pas si mal que ça mais c'est ENORMEMENT gonflé, hier je l'ai douché et ce soir je vais recommencer. Il prend aussi du naquedem et je lui fais de piqûre d'antibio !
En ce qui concerne l'opération en elle-même, ça a été assez éprouvant. Pour faire court, lorsqu'il s'est "endormi" il est tombé à la renverse (sur le dos), il s'est "mis" du mauvais côté donc obligé de le retourner et en plus il a eu des spasmes !!!! ensuite il s'est plus ou moins réveillé pendant l'opération et à 3 reprises il nous(on était 3) a envoyé valdingué malgré les entraves et son affaiblissement !!! et pour finir il n'a pas arrêté de saigner la véto est réintervenue dans l'après-midi et encore le soir !!! et maintenant il est super gonflé plus que "normal" je pense castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1511 castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1511
Déjà que ce fut très très difficile de prendre une telle décision j'avoue que j'aurai préféré que tout ce passe bien en post-opé car s'il lui arrivait quelque chose je m'en voudrez encore plus.
Surtout que c'est un AMOUR castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 135 il se laisse soigner, piquer et doucher sans rien "dire" sans bouger
Bref je l'aime vraiment beaucoup castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 931344 et je souhaite qu'il ne souffre pas
Merci à tous ça me fait vraiment plaisir de savoir que vous pensez à lui !
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:26

nous aussi on l'aime ton Tommy castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:26

Merci Mary
Spoiler:

Bon alors ce soir, j'ai vu qu'il avait un peu re-saigner !au programme douche, promenade, broutage castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Happy piqûre antibio, naquadem et... re-saignement donc on verra demain castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Confused
C'est sans doute pas si mal car je pense que les plaies se sont un peu trop vite refermées donc j'attends de voir
J'ai vraiment hâte que tout ça s'arrête wink.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:41

c'est de la "boucherie" vos castration le quarter castré a la maison il y a trois semaine recommence a travailler maintenant je n'ai jamais assisté a uneoperation aussi calme et sans probleme depuis la derniere le veto est super pas de gonflement ni saignement c'etait nikel ?Que ton dadou saigne encore un peu c'est normal on a eut la blague avec un poney
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:50

Bon après c'est parce que ça s'est passé comme ça avec le mien que c'est partout pareil hein !!! et puis honnêtement je ne suis pas véto certes mais je ne pense pas qu'elle est fait quelque chose de mal... Tommy a trop réagi au tranquilisant et pas assez longtemps au reste, il a 5 ans aussi ça joue peut-être et j'espère que dans 3 semaines ça sera guérit (ou quasiment castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1181 )
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:57

Scotch aussi a eu des problèmes mais ce n'est plus que mauvais souvenir... Bon rétablissement à ton loulou et pleins de gratouilles...
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:09

oui, nous aussi!! Céline! castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1185

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:27

J'espère que le beau Tommy va bien ce matin , bon courage à lui et à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:43

Les spames, la chute, j'y ai aussi eu droit c'est assez impressionnant !

Le fait qu'il saigne et normal et c'est bien, si ca coule un peu tant mieux, il ne risques que tres peu l'infection normalement !
apres faut pas que ca soit une hemorragie non plus (mais c'est pas le cas sinon il serait plus la)
Pour l'oedeme, c'est comment : ARTHUR lui c'etait gros comme une citrouille castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1523 , il pouvait quasi plus marché, il a fait une infection et un mega oedeme car lui ne coulait pas du tout, donc dangereux !

Allez courage, je sais que pas evident ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:05

Ben Lydia j'crois qu'on a vécu la même chose castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 17 Tommy marche encore mais c'est vraiment énorme style melon d'Espagne castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1523
Ce matin ça coulait encore un peu mais rien d'alarmant je pense castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1136
C'est vrai qu'il faut que ça sorte donc je surveille...
Merci pour tous vos témoignages de réconfort et d'encouragements castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:45

Ah ben rassure toi alors, un melon d'espagne c'est deja pas mal, wink.gif" border="0" alt=""/> mais c'est a peu pres normal, il a 5 ans, comme Arthur, donc l'odeme est important dans leur cas ! Arthur lui c'etait une citrouille castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Invisio6

Bentley aussi a augmenter type melon, et il n'a eu que du diurizone pd 4 jours+ Arnica+ Alpis melafica en homéo !
Tant que ca coule tu evite logiquement l'infection, donc c'est tant mieux, il evite de garder le pus et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:55

Punaise une citrouille c'est pas cool du tout castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1511 j'espère que maintenant ça a bien dégonflé pour ton gros castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Happy
Je viens d'appeler la véto et effectivement elle me dit que ça doit être OK donc vivement tout à l'heure pour que je le vois castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1181 Il mange et fait tout le reste castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1183 donc c'est bon signe... cet après-m je passe en pharmacie pour acheter de l'homéopathie castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:00

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 1185

Oui ARthur est encore sous traitement antibio + homéo !

Il a finit son diurizone (anti-odeme + dirutique+ anti-inflamsoire)
C'est quasi revenu a la normal pour lui ! castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:19

super si la véto pense que tout est ok! allez je pense qu'il tient le bon bout ton Tommy!
biz castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 27
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:26

j'allais justement te demander des news! Ca me fait drole car avec les castrations que j'ai eu je n'ai jamais eu de ércation comme ça! Jamais de gonflement comem ça juste une petite orange pas plus voir pas du tout ....

j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!
calins a tommy !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Contenu sponsorisé





castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !   castration - Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration pour Tommy, c'est fait... il saigne !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP !!! QUelle taille d'arcade pour mon Tommy ?
» Castration aussi pour Bambou
» preparer un IC pour une presentation attelée, c'est fait!!!
» Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: