Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"

Aller en bas 
+10
christine ardennes belges
phenix
Halfways
cel
calamityln
joli tac
Damabiah
laevadao
catoche
deadly
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:37

Bonsoir,

j'aurai préféré ne pas vous écrire ce post, ne pas vous demander cet aide mais voyez vous deuis hier je dors mal. Hier donc je devait ranger 250kg de foin et avant de mettre du novueau foin j'aime bien mettre à plat le sol, et donc neettoyer un peu l'ancien foin, pour et ne pas en gacher et faire plus propre. Et donc j'y vais à la fourche...Et génèralement je suis speedd, enfin j'ose mes geste quoi faut que ça aille vite, et que ce soit propre.
Bref, seulement, hier, j'ai touché un tout bébé lapin, ce n'est que lorsque j'ai entendu "couiné" que je me suis aperçu qu'il y avait presque à mes peids un minuscule lapin. Les yeux encore fermés ! Mais avec des poils.

J'étais paniquée, triste, écoeurée de moi, j'avais peru de l'avori blessé vu comme il couinait et bougeait !! Je l'ai dont pris dans ma main je voulais verifier si'l n'a rien, si totu va bien ! Et effectivement tout allait bien (enfin je crois), pas de blessure, une repsiration qui ne semblait pas "cardiaque". Je pense qu'il a eu peur, surtout qu'il avait encore les yeux fermés !

J'ai "longtemps" refléchis : que faire ? le remettre avec ses frères ?? (ils étaient 4 ! Mais les autres n'ont pas été touché par ma fourches, ni mes mains...) et mon copain m'a dit qu'il vallait mieux le remettrre avec les autres, pour pas qu'il 'nattrape froid et pour qu'il retrouve "sa famille". Mais moi j'avais peur pour l'odeur, comme pour les oiseaux, peur que sa mère l'abandonne à cause de moi.
J'ai pris soin de le remettre avec ses autres, de bien les "couvrir" avec le foin, et j'ai rangé mes 250kilos de foin en laissant un "trou" pour eux, autant vous dire que j'ai mis beaucoup plus de temps !

Mais voilà j'ai vérifé cet aprem s'il yavait toujours quelqu'uns sous ce manteau de foin et ils sont encore là ! ca me rassure mais me fait peur.
la mère les aurait-elle abandonée ?? L'odeur déposée sur LE lapin aurait-elle était transmise a TOUS les lapins ? Dans ce cas ils vont tous mourir ?

Si on me certifie qu'ils ne craignent rien, alors je ne m'occuperai pas plus d'eux que de surveiller si tout va bien mais si on me répète uen seconde fois qu'ils vont sûremetn mourir abandonés de leurs mère alors voilà je veux réparer ma bêtise et je m'engage à m'en occuper, à les nourire, au lait de chaotn, ou autre, à faire tout le nécessaire....

J'ai besoin de vos conseils, de votre aide svp !!
Ce ne sont "que" des lapins, mais je suis coupable de cette bêtise, je ne veux pas qu'elle reste une bêtise...


Dernière édition par deadly le Mar 23 Mar 2010 - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:48

Tu n'y es pour rien, tu ne pouvais pas deviner... par contre, si tu te sens "dans l'obligation" de les nourrir au biberon, demandes à ton véto, il existe du lait materné "spécial petit rongeur"... j'en ai fait l'expérience il y a quelques années avec un petit lièvre que mon mari avait, tout à fait par inadvertance, délogé de sa cachette... nous l'avons récupéré il avait peut être 48 heures... d'ailleurs j'avais fait un post pour Merlin... je te cherche ça....
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:53

Voilà, voilà, j'ai retrouvé le lien... je pense que les lapins sont plus faciles à maintenir en captivité que les lièvres... mais bon, t'inquiète, maman va certainement revenir s'occuper de ses rejetons...

https://passion-irish-cob.forumactif.com/les-autres-animaux-f23/la-merveilleuse-histoire-de-merlin-t6905.htm?highlight=merlin
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:56

Merci Catoche, oui mais comment se dire qu'on n'y est pour rien, quand c'est de notre propre main qu'on a délogé un tout petit lapin de son nid ? Qu'on l'a touché et peut-être abandonné de sa mère ?

Ah ça me dit quelque chose effectivement...

Mais le problèem c'est qu'ils sont 4...Comment reconnaitre celui que j'ai touché ? Ou est-ce que ce sont les 4 qui sont touchés par mon odeur ??

haa merci Catoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:16

Et bien, il t'arrive de "drôles" d'aventures!

Alors, j'ai deux expériences :

1) j'ai déjà eu des lapins de clapiers étant plus petite. je ne pouvais m'empêcher de les prendre même très tôt à la naissance alors que je savais qu'il ne fallait pas le faire. Malgré tout, ça n'a jamais posé de soucis...mais c'était des lapins domestiques.
Il est vrai qu'on parle de l'odeur qu'on peut laisser mais là, je penserai plus à l'environnement qui ne serait plus le même du fait que tu aies remis du foin que l'odeur qui aurait pu être mélangée avec celle des autres.

2) J'ai déjà élevé une nichée de 8 lapereaux sauvages qu'un chien d'une amie avait déterrés.
J'avais alors utilisé du lait maternisé pour chaton. Je sais aussi que c'est celui qui se rapproche le plus du lait pour rongeurs car c'est par ex celui qui est recommandé pour les bébés chinchillas.

Mais de toute façon, ça ne sert à rien de chercher à reconnaitre celui que tu as touché. Soit la mère n'aura pas senti de différence et continuera à élever sa nicher sans exception, soit elle éliminera celui qui n'a pas la même odeur ou bien elle laissera toute la portée.

Il faudrait continuer de les observer. éventuellement, je prendrais le "risque" d'en peser un en mettant des gants pour voir son poids. Le lendemain, ce sera facile de voir s'il a pris du poids grâce à la têtée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 41
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:21

pour connaitre un peu les lapins(amie éleveuse, et j'en ai eu 5 en tout), elever des lapins au biberon, c'est quasi mission impossible.

L'odeur de tes mains peut effectivement gener la mere, mais je pense que ta réaction a été la bonne, remettre le petit avec ses freres et soeurs, il va vite se réimprégner de son odeur auprès des siens.

Regarde eventuellement de temps en temps, mais tu sais si la maman avait été dérangée par l'odeur, généralement, elle fait "place nette", et aurait attaqué ses petits, si tu les as revus, je pense que tout se passe bien.

Tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 2:39

merci laevadao. Je pense que le fait que ce soit des lapins domestiques, comme tu le dis en 1) ca peut tout changer au niveau de la prise en main à très jeune âge, comme ça peut ne rien changer...Mais je pense qu'un lapin non domestiqué a besoin de repers plus précis, dont les odeurs, qu'un lapin domestiqué. (enfin ce n'est que supposition ^^)
et en 2) ça s'est passé comment ce sauvetage ? Tu as réussi ?
Ton avant-dernier paragrpahe au moins est...clair, j'espère que ça en changera rien à la mère...
On m'avait dit pour les oiseaux que même avec des gants, la mère peut ressentir l'odeur étrangère. (Je parle beaucoup d'oiseaux car j'en ai souvé, ou du moins essayé pour certains(...) ) Mais c'est clair que ta méthode est génial, au moins je seraix fixée !! Mais ça se pèse comment ? Dans ma balance a farine,sucre (etc) ça peut marcher ? car mon pèse personne..hùm...ca va pas le faire


Merci Damabiah, pourtant j'ai vu beaucoup de "reportage" où les gens ont nourris les lapins au biberon (après ça vaut ce que à ça vaut). J'espère que tu as raison, que la mère n'y "sentira" rien d'étrangé...
Ca me rassure mais dis donc qu'est-ce qu'elle peut-être cruelle la môman ! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" 1511

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:23

j'ai un petit truc pour effacer ton odeur sur les lapins. Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" 1185 ... tu mets ta main dans de la granulles à lapin. pour inpregner mieux l'odeur, humidifie ta main avant de la mettre dans les grains. et puis tu vas toucher les petits lapins...
ton odeur va etre couverte par l'odeur des granules... et normalement la maman de va plus s'inquieté de ton odeur puisque ça sentira les grains
je faisait çà quand j'avais des lapins et que je mettais ma main pour savoir combien il etait dans le nid et je n'ai jamais eu de problème de lapins rejeté.... Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:43

Hoo meric joli tac par contre j'ai pas de granulles à la pin j'ai du mangé pour rat ou du manger pour cheval, tu penses que ça peut le faire ?
Et ça donne pas envie à la maman de les manger cette odeur ?

Je suis aller voir ce matin, j'ai cru qu'ils n'y étaient plus mais enfait ils se sont décalés. Je n'ai pas osé trop toucher, donc je ne suis pas sûre mais...J'ai l'impression qu'il n'en reste plus qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:51

Oui, il faut utiliser ta balance de cuisine ; c'est ce que je fais pour les bébés cochons d'inde pour m'assurer qu'ils prennent convenablement du poids.
Si vraiment, tu as "peur" de les toucher, tu peux peut-être voir si leur ventre est bien rond. Une bébé qui ne boit pas, ça se voit bien normalement.

L'astuce de tic tac est très bien ; mets des gants mais frotte les sur le foin avant de manipuler les bébés.

Par contre, j'y pense en relisant ton post, il n'y avait pas de terrier? Les petits étaient juste cachés dans le foin?
Si c'est le cas, ça veut peut-être dire que les parents ou un des deux n'est pas un vrai lapin sauvage...

Les petits dont je parlais plus haut étaient de vrais lapins sauvages qui vivaient dans un terrier. Le chien a du détruire complètement le terrier pour réussir à les attraper.

Notre sauvetage s'est très bien passé pendant deux semaines. Ils devaient avoir le même âge que les tiens lorsqu'elle les a trouvés car des poils mais pas encore les yeux ouverts. Nous étions alors en vacances (ma copine et moi) et nous avions emmené les lapereaux avec nous.
Nous n'étions alors pas très expérimentées et un jour, alors que tout le monde se portait à merveille, ma copine en faisant les courses en tombée sur les céréales pour enfants ; elle est donc revenue à la maison avec des céréales infantines aux légumes. Elle m'a convaincue que ce serait bon pour eux vu que les lapins mangent des céréales et des légumes. Elles ont donc été incorporées au lait maternisé.
Et là, ça a été la cata. Diarrhée pour tous alors que depuis deux semaines, tout allait pour le mieux. On les a tous perdus les uns après les autres sauf 1, le mien qui venait toujours vers moi dès qu'il me voyait.

Donc l'erreur est venue de nous sinon, ça n'aurait posé aucun soucis de les élever. Mais voilà, mon lapinou était un lapin sauvage à la base.
Il avait trois grands clapiers pour lui seul mais plus il grandissait et plus il paniquait dès qu'on approchait.

je me suis résignée à le lâcher un jour sur notre terrain. Nous l'avons vu pendant de nombreux mois ; il restait autour de la maison.
Puis, les autres années, d'autres petits lapins ont fait leur apparition...

Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 40
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:00

Mince j'espère que ça va aller...
Sinon pour les lapins de mon grand-père, quand on les touchait trop tôt la mère les tuait elle-même, elle ne les abandonnait pas... Mais si on les touchait qd ils avaient déjà des poils normalement ça allait...

Mais tu ne pouvais pas savoir qu'ils étaient là-dessous... Allez courage, j'espère que ça va aller !
biz
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:04

deadly a écrit:
...J'ai l'impression qu'il n'en reste plus qu'un...

Serait-il possible alors que la mère ait emmené les autres (non touchés) dans un endroit plus sécurisé Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Confused
Je sais que par ex, quand un petit s'échappe du nid, il n'est pas rare de voir une mère l'attraper par le cou pour le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:12

[quote="deadly"]Hoo meric joli tac par contre j'ai pas de granulles à la pin j'ai du mangé pour rat ou du manger pour cheval, tu penses que ça peut le faire ?

je pense que du moment ou ça sent autre chose que l'humain ça peut aller... il faut essayer... qui ne tente rien n'a rien....

mais vérifie puisque tu dit que peut etre il n'y en a plus qu'un!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:45

merci merci encore !!!

laevadao, enfait ils étaient dans un "creu" de foin, et autour il y avait pleins de poils (de lapins je suppose, ils étaient gris et tout doux) et derrirèe l'abri a foin il ya des vraies galeries lapines ! C'est impressionnant (ils nous détruisent tout...)

bon ej vais m'occuper de tout ça, et je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:48

donc si je comprend bien maman lapin a déplacé ses bébés... bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:52

Sauf un....Attends je vais vous confirmer tout ça dans uen demi-heure, mais je me dit s'il en reste un, je dois donc m'en occuper (ce que j'accepte entièrement) mais faut que je lui trouve un "logement" ? ou je peux le laisser ou il est au risque qu'il se fasse manger ??


Avant de partir au pré, je veux être sure de tout ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:55

mais ils ont grands comment?

si c'est pas encore sevré c'est du lait...et je veux pas te peiner mais c'est mission quasi impossible
regle numero 1 chez les lapins ne pas les tripoter...

faudrait nous faire une photo
au risque d'en choquer, quand on a touché les petits il est pas rare que la mere les mange! gloups
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:00

https://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?pid=31202436&id=1160007621

j'ai mis la photo sur facebook, je ne sais pas si tout le monde pourra la voir j'espère car elle n'est que son mon telephone, pas sur mon ordi et par mon telephone je ne peux pas herberger d'imagine sur PIC



Mais Cel pourquoi je peux lire plusieurs témoignages où ça a marché ?
De toute manière je ne m'amsuerais pas à le tripoter...C'est pas un poupée...
en totu cas ce matin il en reste au moins un
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:05

j'ai pas dit que ca marcherait pas
j'ai dit que c'etait quasi impossible...

car un lapin est tres fragile quand il est tout petit , un cup de froid car il a plus la chaluer de la mere ....et c'est fini

moi je te souhaite d'y arriver!! faut le mettre sous lampe chauffante s'il est tout petit



on ne voit pas ta photo
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:08

ett là tu peux la voir ou pas ???
Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" 15291_1406812167890_1160007621_31202436_4820774_n


Je n'ai pas de lampe chauffante, mais dans am chambre il fait chaud, j'ai du foin pour faire osn nids, des petites vouertures...Mais bon je veux pas faire n'importe quoi je veux être sûre de bien faire les choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:16

mon oncle a elevé un lapin de garenne dans une boite a chaussure avec du coton...

je ne sais que te dire, car il n'a pas l'air bien vicace

s'il n'a rien de trop grave tu pourrais y arriver mais laisse le bien a la chaleur
a mon avis faut que tu commences par du lait
..
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:19

ok merci...Non il etait sonnait pas mon coup de fourche... Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" 1511
Mais ce matin ça bougeait bien.

Bon...j'y vais...
faut aussi que je l'achete le lait, enfin que je le TROUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:21

comme je l'ai dit plus haut qui ne tente rien n'a rien... si il meurt, tu aura quand mème essayé... s'est toujours mieux que de mourir tout seul... Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:31

oh que oui!
tu n'as que cela a faire tenter!
et ne t'en veux pas c'est un accident!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:52

oh, tit lapinou Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" W00t trop mimi...non, ne t'en veux pas, déjà il serait resté avec les autres il n'aurait pas eu de coup de fourche, c'est le destin...et bravo d'essayer de le sauver Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Urgent" comment donner panacur equine Guard
» notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"
» Les "avants" et "après" la douche !
» 1an, "vous" et "nous"
» Nos lapins en photos..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Materiel-
Sauter vers: