Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:41

je ne sais pas
l'ideal ce serait d'apercevoir la mere!
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:50

ce sont des lapins "sauvages", au point de vue alimentation il faut rester le plus naturel possible.
si tu as trouvé du lait, tu peux les habituer petit à petit en écrasant des céréales cuites dedans,tu peux raper les fruits pour que ce soit plus facile pour eux à ingérer.
pour les tenir au chaud : si tu n'as pas de bouillote, tu mets de l'eau chaude dans une bouteille, tu enveloppes celle ci dans une serviette ou dans une grosse chaussette, puis tu la dépose près des lapinous. Ils s'en approcheront au fur et à mesure qu'elle refroidira.
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:15

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1511 et bah voilà, tout va bien, tout va bien, bah peut-être pas si bien que ça...
Ce matin plu aucun lapin dans ce petit trou, aucune trace. Hier soir encore, à 20h00 quand j'ai rentré Kaiser ils étaient tous au complet, maintenant plus perosnne. Ca m'attriste parce que je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, j'aurais plutôt tendance à penser que s'en est une mauvaise Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1511
J'aurai dû les prendre, j'aurais du les mettre dans mon petit carton, en attendant de trouver mieux, j'aurai dû les garder dans ma chambre, non pas pour les dénaturaliser, non pas pour les psoseder, mais pour être sûre qu'ils pourraient continuer leur vie... Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1511
Voilà je ne sais pas quoi vous dire de plus, si ce n'est de vous remercier mille fois, pour toutes les fois où vous avez posté ici, ou vous m'avez aidé, et suivis dans cette petite histoire, qui désormais s'arrête ici : dans le doute.

Merci Cindy pour cette magnifique bannière !
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:36

sisisisisi.....avec un si on refait un monde

ils ont peut etre pris le chemin de la nature avec maman
regardes bien tes alentours

pourquoi penser negatif dis toi qu'ils sont bien dans la nature
...doivent pas etre bien loin tu sais
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:21

comme Cel...la nature est parfois bien faite...la maman est peut étre venue pour les déplacer... Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1185
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:26

Merci Cel, j'espère que tu as raison, qu'ils sont partis avec la maman, mais ça me semblait tôt...Je vais continuer, comme tu dis, de regarder les alentours, qui sait, ça se trouve je les croiserais ?

Merci Quiou59, oui elle est bien faite, parfois...J'espère en tout cas qu'ils sont avec la maman, pas très loin ou ailleurs, où qu'ils soient j'espère qu'ils sont bien.

laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:35

Bien sûr, il y aura toujours le doute mais peut-être que, comme moi, tu verras d'ici peu de temps des lapinous gambader Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1185

joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:37

des petit lapins sa se débrouillent vite dans la nature.... j'en croise souvent dans les bords de route qand je travaille et il ne sont pas plus grand qu'un gros hamster... et ils arrivent trés bien à se débrouiller
je pense qu'ils sont partis faire leur vie de petit lapins...tu n'a rien à te reprocher... je pense que peu de gens aurai fait ce que tu as fait....bravo.... Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 27859
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:38

Meuh nan, y vont bien tes tits lapins, maman les a déplacer car elle s'est sentie repérer...t'inquiètes pas comme dit plus haut tu les retrouveras bientôt dans la pâture à KAiser et tu raleras parce qu'ils t'auront fait pleins de trous Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Invisio2

passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:32

mais non t'inquiete voit plus tot coté positif et non négatif

passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:07

Comme dit, sur facebook : Il est fréquent qu'une mère déplace ses petits, ça n'a rien d'alarmant. Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1185

cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:11

oui il n'y a rien d'etonnant...elle devait te surveiller!
je trouve que c'est tres bien comme cela!
ils vont avoir une vraie vie de lapin de garenne

....
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:28

Merci laevadao, oui enfin j'en vois souvent dans le pré à Kaiser, car ocmme le dis si bien Halfways : il nous font des trous partout, même dans le sable de la carrière, je vous mettrais des photos des galeries, c'est impressionant !!

Merci beaucoup joli tac, mais tu sais, j'ai rien fait ou presque rien...

Merci Half, hihi tu me connais bien ! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Invision Mais attends c'est petit un lapin, et pourtant je te jure qu'ils font des trous énormes !!!

oui merci phenix.

Lupina oui j'espère que c'est juste un deplacement, mais du coup j'ose plu trop prendre ma fourche dans le foin Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1136 je me dis ça se trouve elle les a déplacé pas trp loin.

merci Cel, oui moi aussi je trouve ca bien comme ça, mais c'est juste que rien ne me certifie que ce soit réellement ça.

ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:18

Je dirais aussi que c'est plutôt une bonne nouvelle, je pense qu'ils étaient trop grands pour que la mère les mange maintenant, alors soit ils ont été déplacés, soit ils sont partis tous seuls vivre leur vie de lapin. Mais en tous les cas tu n'as rien à te reprocher !
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:10

Génial, la maman avait pris des vacances pendant que tu t'inquiétais elle se faisait dorer au soleil, maintenant elle est fraiche et dispo pour ses bb et elle est revenue les chercher, ravie de voir que tu les avais si bien gardés.
Aujourd'hui, ils sont tous en route pour Rome pour nous rapporter du chocolat : tu ne le savais pas mais tu as eu la chance rare de rencontrer les lapins de Pâques. alors arrête de te faire du tracas, ce sont des lapinous très spéciaux, protégés des dieux de la terre et qui se souviendront tjs de leur petite maman d'adoption qui veilla sur eux qd ils n'avaient que qq jours Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1185
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:52

oki ponytoune merci.

chicco.... Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Mortderi t'es trop forte j'adore tes histoires !!!! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Msn_1812
(bon par contre...Je n'aime pas le chocolat alors y'a interêt à ce qu'ils me ramènent plutôt du nougats ! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1183 )
Merci en tout cas !!

HHHEYYYYYY IL FAUT QUE JE VOUS RACONTEEEE !!!! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Sdb94372 Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Sdb94372
Hier j'ai rentré Kaiser plus tôt que prévue, il faisait donc encore jour et et et vous savez quoiiiiiiiiii ??? !!!!
Un petit lapin était en face de moi et en me voyant à couru DANS LE BOXE DE Kaiser !!!! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Jumping4
bon rien ne me certifie que c'était le même, mais il était aussi petit et est parti s'abriter sous le box de mon loulou !!!
Sauf qu'il s'est arrêté au dernier box, quand je les ai rencontré, ils étaient sous le deuxième, désormais dans le troisième....J'ai donc pu voir qu'il y avait...PLEINS DE TROUS !!! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Invision

J'étais super contente, même si rien ne me dit que c'était eux, j'ose y croire ! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1136 Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1181

joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:08

super, tout est bien qui fini bien Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 258
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:10

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1181 ouiiiii ça m'a fait beaucoup plaisirrrrr !!! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1181

chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:19

Oups mon post n'est pas passé, Caro, va faire un tour dans la boite à ralage Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1185
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:21

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Invisio2 j'imagine la scène!
Tu vois, je el savais qu'ils allaient réapparaitre et je suis sûre qu'il s'agit bien de la même nichée (la coïncidence serait trop grosse et je veux y croire moi aussi Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Happy

deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:31

chicco j'y suis allée ! A ton tour d'y retourner ! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Invision

Oui tu me l'avais dis, c'est vrai, merci laevadao !! Ha oui, puis Half avait presque raison, j'ai failli raler en voyant tous les trous !!! Mais comme je me suis dis que c'était la même nichée, alors le bonheur et la joie ont pris le dessus ! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Invision
(mais je vous jure, y'a des trous partoutttttttttt !!! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Invision )

ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:19

oh c'est trop bien comme histoire ! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Sdb94372
Il y a de grandes chances que ce soit les mêmes, et peut être même qu'ils ont déjà appris à te reconnaitre si tu allais les voir souvent ! Bah tout est bien qui finit bien alors!
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:48

HEYYYYYY je reviens du pré de Kaiser, nous partons pour travailler en carrière et là, qu'est-ce que je vois ??! Un petit lapin sortir du troisième box et courant de l'autre côté du pré Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 W00t
enfait la même scène qu'hier mais dans l'autre sens, je me crois vraiment dans une bande dessinée !!! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Invision
J'étais morte de rire et encore une fois toute joyeuse !! <3

Oui ponytoune, tout est bien qui fini bien Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1181

cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:38

c sur que c'est eux !!! c'est genial!:
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:10

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 W00t Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 1181

Oui c'est génial de les voir gambader !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 4 Empty

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant