Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 cherche vêtements équitation grande taille

Aller en bas 
+3
#*Tchease
irish cob
orlane50
7 participants
AuteurMessage
orlane50
passionné niveau 1
passionné niveau 1
orlane50


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 09/03/2010

cherche vêtements équitation grande taille Empty
MessageSujet: cherche vêtements équitation grande taille   cherche vêtements équitation grande taille EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:55

Bonjour, je cherche des pantalons grandes tailles, car les sites où j' ai été voir ne proposent que jusqu' à la taille 46 grand maxi, je pense qu' il me faudrait une taille 48 voir 50 pour être vraiment à l' aise. Sinon que me conseillez-vous comme pantalon pas chers, rustiques ? Le jean va me géner c' est certain, les culottes de joggings doivent glisser sur la selle, je ne sais pas quoi choisir. Et j' ai souci avec les bottes aussi mes bottes de ferme me vont bien mais des bottes d' équitation sont trop étroites au mollet, je ne sais pas s' ils en existent plus large au mollet. Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

cherche vêtements équitation grande taille Empty
MessageSujet: Re: cherche vêtements équitation grande taille   cherche vêtements équitation grande taille EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:08

Bienvenu au club !
Ben moi je ne monte plus qu'en "jogging"....pas de culotte de cheval à ma taille cherche vêtements équitation grande taille 1183
et des boots au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

cherche vêtements équitation grande taille Empty
MessageSujet: Re: cherche vêtements équitation grande taille   cherche vêtements équitation grande taille EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:23

peut-être essayer avec un caleçon (ou legging) et des boots avec chaps... en tout cas je ne savais pas que les tailles étaient si limitées, c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
dhakka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
dhakka


Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : la Somme
Date d'inscription : 11/09/2009

cherche vêtements équitation grande taille Empty
MessageSujet: Re: cherche vêtements équitation grande taille   cherche vêtements équitation grande taille EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:18

Ben,moi boot et shaps car j'ai des gros mollets et aucune botte me va lol!!! cherche vêtements équitation grande taille Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://arawakaussie.skyrock.com/
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

cherche vêtements équitation grande taille Empty
MessageSujet: Re: cherche vêtements équitation grande taille   cherche vêtements équitation grande taille EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:31

Moi, j'achète parfois un pantalon "homme". Ils sont taillés plus grand et je me sens plus à l'aise, la coupe est un peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
orlane50
passionné niveau 1
passionné niveau 1
orlane50


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 09/03/2010

cherche vêtements équitation grande taille Empty
MessageSujet: Re: cherche vêtements équitation grande taille   cherche vêtements équitation grande taille EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:14

merci pour vos réponses les filles, oui j' y pensais aussi d' essayer les pantalons hommes, la coupe m' en fiche alors çà le fera peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro.
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Véro.


Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/03/2010

cherche vêtements équitation grande taille Empty
MessageSujet: Re: cherche vêtements équitation grande taille   cherche vêtements équitation grande taille EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:31

Je crois qu'il existe même des pantalons mixtes, la coupe est plus sympa, sinon, en jean c'est pas mal, à condition d'en prendre avec du stretch. Boots ou chaussures de randonnées et shaps ou selle avec fenders.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsy-des-pres-secs.fr
orlane50
passionné niveau 1
passionné niveau 1
orlane50


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 09/03/2010

cherche vêtements équitation grande taille Empty
MessageSujet: Re: cherche vêtements équitation grande taille   cherche vêtements équitation grande taille EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:46

Merci véro, une amie qui recueille des chevaux et faisant ma taille ma passé un pantalon de cheval pour voir si la taille me va ce matin, mais comme j' ai pas de tête et ben je l' ai oublié chez elle!!!! Et en plus les choses ont bien évolué, je vais faire un stage d'éthologie dimanche qui vient, puis toutes les semaines je panse ses 4 chevaux, histoire de reprendre confiance en moi et retrouver les gestes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

cherche vêtements équitation grande taille Empty
MessageSujet: Re: cherche vêtements équitation grande taille   cherche vêtements équitation grande taille EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:32

moi j'ai trouvé ma taille 50 dans un magasin de sport dont je ne trouve plus le nom.
Mais quand ca me recient je te fais signe AH décathlon
Revenir en haut Aller en bas
orlane50
passionné niveau 1
passionné niveau 1
orlane50


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : coutances
Date d'inscription : 09/03/2010

cherche vêtements équitation grande taille Empty
MessageSujet: Re: cherche vêtements équitation grande taille   cherche vêtements équitation grande taille EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:48

Chouette vais aller voir alors, merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche vêtements équitation grande taille Empty
MessageSujet: Re: cherche vêtements équitation grande taille   cherche vêtements équitation grande taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche vêtements équitation grande taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.
» Cherche matériel équitation
» Ciunas, hongre pie alezan, 3 ans, grande taille LES PHOTOS !
» LUCKY EARS et SAPPHIRE, pouliches très grande taille
» cherche collier de chasse synthétique norton taille cheval violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: