Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26

Aller en bas 
+38
nathdemai
calamityln
Shu
Gitane33
gigichouc
ponytoune
apophis86
magalie
killiminie
spiritou
Martine
kapouine
boots
Saphira
VERO
tine
Joelle57
niro73
tiph
Eugénie
JustIrish
cel
sophie 54
highland
corinne/bahia
Lupina
Tite-Vi
trys
Morganev
luna
laevadao
Will et Max
Isabelle
cadouce
Marinee
uarezebest
Acelia
sandrine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:07

Ils sont à côté de Saint Calais à ce que me dis la dame .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:43

Cherche donc personne sérieuse qui passerait par le 72 (c'est l'époque des vacances Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 1185 ) ou serait du 72 ou juste à côté et se déplacerait sur région parisienne, région de Troyes , ou simplement en direction de l'est de la France , la Lorraine, pour m'emmener un bout de chemin mon petit chaton . A prévoir pour début juillet .
Je participerais aux frais de carburant bien entendu !! Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 1181

Allez faites passer svp .... Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Thumbsup sinon je n'aurais pas le petit chaton sur lequel j'ai craqué Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:56

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Sdb94372 yessss!!!!!!
Trop bien! Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 W00t

En plus, St Calais c'est vraiment juste à côté de chez moi, en 20 min j'y suis!

Bon, y'a plus qu'à trouver un co-voiturage...mais t'inquiète pas, je vais me creuser la tête car depuis le temps que tu espérais, je ne vais pas laisser tomber si près du but!
Alors, je ne retourne pas au Vallon tout de suite Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 1136
Mon prochain déplacement sera début juillet pour le bbq de Seb en Belgique.

Sinon, mon mari fait du déplacement mais ne sait jamais à l'avance où il sera wink.gif" border="0" alt=""/>
Par exemple, il lui arrive d'aller vers Chartres ou Orléans...

Il faut voir si quelqu'un va vers chez toi mais ne passe pas en Sarthe, je peux peut-être te le rapprocher.

Ne t'en fais pas, on va bien trouver Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 31

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:41

Oh ce serait super ! Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Sdb94372 Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Thumbsup la dame voulait pas trop me le réserver car elle pense que je vais avoir des problèmes pour trouver un transport et elle veut que son petit chaton soit bien lors du transport justement ce qui est normal, j'ai insisté en lui disant que j'allais tout faire pour trouver une solution, et maintenant elle est d'accord .

C'est quand ton déplacement pour le barbec de Seb ? parce que la dame part en vacances en juillet mais ne m'a pas dit à quelle date exactement. Au pire tu pourrais le prendre chez toi quelques jours si le barbec est plus tard ? Tu as regardé par où tu passais pour aller chez Seb , parce que je peux le récuperer sur la route sûrement ?
Ce serait trop bien Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:53

Je t'envoie l'itinéraire par MP ;)

Le bbq est sur le week end du 9/10/11 juillet. C'est à confirmer mais je pense plutôt y aller le samedi 10. Pas de soucis pour l'accueillir à la maison si la dame part.

Je suis super heureuse de pouvoir apporter ma contribution! Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:30

Bah vous chercher compliquer!


Laetitia tu vas au BBQ, et Flo y va aussi me semble, bah voila Sandrine, il te reste plus qu'a le récup chez Flo 1181 jump
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:49

Et bien voilà, on peut dire que tu as de la suite dans les idées! Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:04

bah quoi ?
c'est LA solution 1185

et Sandrine aura son chaton enfin 13
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:47

Ben vui mais qu'est-ce qu'il fait le pôv chaton durant tout le temps du barbec' ?? pis du coup ça lui fait énormement de trajet, allez jusqu'en Belgique du 72 pour revenir ensuite dans la Meuse, faut que je pense à son bien être, ça commence à faire beaucoup de trajet, sera petite encore ma pitchoune Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:07

Bah sinon tu peux la faire transporter par Sernam, ca te ferais vraiment super rapide pour l'avoir, et niveau prix c'est tout a fait correct.

j'avais fait venir une chienne du Finistère avec eux.
Ils sont super pro, et tu peux te le faire livrer a la maison directement 1185

Tu peux toujours te renseigner auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:50

quelle frustration de lire depuis mercredi sans repondre lol
j'ai renversé mon jus d'ananas sur le clavier du coup il m'ecrivait 5 lettres quand j'en tapai une lol

ben moi je veux bien le recuperer avant la belgique je suis pas loin et je peux te l'avancer un peu je suis a 50km de reims et 30 de rethel

a voir les dates auss ^^

en tout cas tres contente pour toi
j'espere que tu mettras vite une photo
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:06

Certains penseront que j'y mets de la mauvaise volonté, moi je dirais que je n'ai vraiment pas de chance comme à mon habitude Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 1136 Déjà à chaque fois que je craque sur un petit chaton, il est déjà parti ou alors pas dans mon budget . Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 1523

Comme j'ai dis plus haut j'ai ENFIN réussi à réserver une petite chatonne dans le 72 que j'ai réservé immédiatement (et tant pis pour la route, je trouverais un arrangement)qui est toute mimi et que j'attends avec beaucoup d'impatience, elle doit être dispo début juillet.
Hier la dame m'envoie un mail, 3 des petits chatons - dont ma petite puce - sont au plus mal, ils ne têtent plus leur maman, sont trés faibles , ne veulent pas boire au biberon et ne mangent rien d'autre, elle ne me laisse guère d'espoir, une des petites est déjà morte le matin , elle me tient au courant la journée et moi je lui dis que j'y crois trés fort car je l'attends ma petite puce, il faut qu'elle vive .... ce matin , état stable des petits chatons, on espère toujours, je croise les doigts trés fort mais bon, ils sont petits et faibles ....

Entre temps, lundi je vois une petite annonce d'une mignonne chatonne à donner à 1h de chez moi, je saute sur le téléphone, elle n'est pas réservée, elle sera donc pour moi, je conviens avec la dame de venir la chercher ce soir. Ce matin j'ai pris un panier dans lequel j'ai mis un bon petit coussin bien douillet pour le transport, ce midi je suis allée chercher les croquettes spéciales chatons, tout est prêt , les enfants et moi on se fait une joie de l'accueillir et puis comme ça elles seront deux et ce sera mieux pour elles , pour qu'elles s'amusent et s'ennuient moins lorsque nous ne sommes pas là . A 16h je fais une tite pause au boulot, un message sur mon répondeur, la dame me dit que le voisin a laissé la porte ouverte ce matin, la petite chatonne est sortie, elle s'est fait prendre par un voiture à priori, elle est désolée ................ nous n'irons donc pas chercher Chipie ce soir ..... Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 1511 Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 17 Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 17

Voilà, je suis vraiment triste, un peu fatiguée de ne jamais avoir de chance, plutôt démoralisée et plus envie de rien.... Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:12

Oh ma pauvre Sandrine, c'est vraiment le mauvais sort qui s'acharne! Je suis vraiment désolée pour toi... J'espère que la petite qui est malade se remattra bien vite... Allez courage, tu vas finir par l'avoir ta boule de poil et tu l'aimera encore plus fort d'avoir eu à passer par toutes ces épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:25

Trop triste Sandrine, désolée. Tu en trouveras certainement une autre qui fera la pair avec la chatonne du 72. Si jamais tu serais intéresser par une qui ressemble au ptit bandit que je viens d'adopter tu me fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:45

Arf...C'est arrivé à l'une de nos chattes. Mais il devait y avoir déjà quelque chose au départ : elle n'avait eu qu'un chaton. Il a grandi incroyablement vite. Les yeux ouverts à à peine une semaine. Et puis un soir, on a trouvé le petit amorphe à côté de sa mère, qui ne lui donnait pas à téter. On l'a emmené chez le véto : hypothermie...
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:31

oh lala
moi qui croit au destin ma pov sandrine je crois que je laisserai tomber pour un moment
ca m'attriste de lire tout cela
sniff

bon courage alors....
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:49

Mince, vraiment désolé pour toi.

J'espère vraiment que tu va pouvoir récupérer la petite du 72 et surtout qu'elle va se remettre.
Courage Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:10

O lala t'as pas de chance! Courage , je suis sure que ta ptite perle t'attend quelque part. Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:17

Oui, tu n'as vraiment pas de chance mais j'espère de tout coeur que tu vas trouver ton bonheur! Les chats sont si craquants!, j'en ai 5 qui ronronnent à la maison et qui te font de gros câlins! Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 1185
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:20

OH non Sandrine, et moi qui pensait a tout encore cette après midi, en me disant que tu allais bientôt rencontrer ta petite puce.

je suis désolé 1151
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:28

ba mince alors... et dire que moi chaque année je me retrouve avec plusieurs poilus en plus sur les bras... si cet hiver je récupère : je t'appelle de suite Sandrine
(mais il faut patienter ma minette sauvage ne me ramène que ses portées d'hiver... et après faut désensibiliser tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
sophie 54
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sophie 54


Nombre de messages : 1229
Age : 52
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 04/01/2009

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 1:06

désolé de lire de si tristes nouvelles Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 17 allez courage
Revenir en haut Aller en bas
http://le-domaine-des-longs-crins.com/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:50

Oh non, j'ai encore du mal à croire ce que je viens de lire...j'espère de tout coeur que la petite minette près de chez moi tiendra le coup! C'est bizarre quand même qu'elle ne veuille pas boire au biberon.
Donnes nous des nouvelles dès que tu en auras de la dame...
Je suis désolée pour ton autre petite chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:05

Merci, c'est fou comme on s'attache à un petit être vivant comme ça rien qu'en l'ayant vu sur photo. Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 1511 Je n'ai pas encore eu de nouvelles de ma petit puce du 72 aujourd'hui, j'ai envoyé un mail ce matin, j'espère que la réponse sera bonne ... Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 1136

Et sinon je viens d'appeler une association pour une petite chattonne de 2 mois à placer qui est sur Vesoul, la dame me donne la priorité car à priori ça ne passe pas trop avec la personne qu'elle a eu avant au tél, ça me fait 2 h de route mais je vais essayer d'y aller samedi soir. La petite puce a l'air d'être une vraie canaille par contre avec un sacré tempérament Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 1183 . Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:02

http://www.leboncoin.fr/animaux/120551474.htm?ca=15_s

Et celui là Sandrine, ça t'interesserait pas ? Ton budget, ça va ?

Ou lui : http://www.leboncoin.fr/animaux/120327392.htm?ca=15_s, il a les poils mi long.

Ou encore http://www.leboncoin.fr/animaux/119225327.htm?ca=15_s !

J'ai cherché en Moselle !

Une dernière : http://www.leboncoin.fr/animaux/113381019.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Autres (chevaux, chiens, chats...)-
Sauter vers: