Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26

Aller en bas 
+38
nathdemai
calamityln
Shu
Gitane33
gigichouc
ponytoune
apophis86
magalie
killiminie
spiritou
Martine
kapouine
boots
Saphira
VERO
tine
Joelle57
niro73
tiph
Eugénie
JustIrish
cel
sophie 54
highland
corinne/bahia
Lupina
Tite-Vi
trys
Morganev
luna
laevadao
Will et Max
Isabelle
cadouce
Marinee
uarezebest
Acelia
sandrine
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:58

Voilà j'ai toujours voulu un maine coon car j'adore cette race mais voilà seulement maintenant que j'ai la possibilité d'en accueillir un à la maison pour diverses raisons.
Malheureusement j'abandonne pour l'instant mon rêve de maine coon car le budget (entre 800 et 1100 euros) est trop élevé pour moi vu ce que me coute ma passion pour les poilus .

Je recherche donc un chaton à donner ou adopter contre une somme modique (frais vétos ou autres) de poils mi-longs à longs, mâle de préfèrence mais bon pas vraiment d'obligations de ce côté là. Je ne veux pas de persans, j'adore les maine coons mais j'aime également les sacrés de birmanie. Donc un chaton croisé ne me dérange pas du tout, ce que je veux aussi avant tout c'est avoir le coup de coeur pour celui qui viendra partager notre vie, ronronner sur nos genoux et qui sera comblé de câlins. Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 1185

J'ai déjà parcouru le bon coin ou d'autres sites dans le même genre mais même en écrivant le jour même, à chaque fois que j'aurais pu craqué le chaton était déjà réservé Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 1136

Merci de votre aide. Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Thumbsup


Dernière édition par sandrine le Ven 25 Juin 2010 - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:27

Demain je reçois le journal des petites annonces locales, je jetterais une œil pour toi 1185
Revenir en haut Aller en bas
uarezebest
passionné niveau 2
passionné niveau 2
uarezebest


Nombre de messages : 439
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2008

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:35

ah ben moi je n'ai que des norvégiens !! lol Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 1136

Bon courage dans ta recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:40

Ha Sandrine j'ai trouvé une annonce!

Chaton maine coon non lof! il reste apparemment 2 mâles. Ils sont tous près de chez moi...

J'ai envoyé un message pour avoir des photos, je leur laisse mon numéro de téléphone, pour qu'il me rappelle en urgence.

Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:37

oki merci ma belle Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 1185

Ah juste une précision, pas de couleur rousse, suis pas fan Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:30

Avec les naissances du printemps, je suis sure que tu vas vite trouver ton petit protégé! Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Thumbsup Bonne quête!
Revenir en haut Aller en bas
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:59

Tu veux pas un chiot femelle au lof?
Ça j'ai!et avec tout pleins de poils!!
Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Img_1118
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:08

Ha bah manque de bol, ils sont tous les deux roux...

Bon je repars en exploration!
Han faudrais que je regarde du côté allemagne ca doit se trouver 1185
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:14

Moi aussi si je vois la SUPER annonce du SUPER beaux chat, je te dis.
Sur le boncoin j'avais loupé celui là pffffff.....et d'ailleurs bien d'autres.

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Ll_00210

Si quelqu'un trouve un comme ça faite moi signe aussi. Meci
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:29

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 87818210

Annonce ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:41

MA-GNI-FIQUE!
Sandrine, j'espère que tu craques, car moi je fonds totalement devant cette bouille....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:34

Moi aussi j'en ai loupé quelques uns de trés trés chouettes Isabelle, même pas le temps de se retourner qu'ils sont déjà partis le jour même. Il y avait des croisés maine coon/sacre de birmanie ... mmmmmhhhhhh trop beaux ! 14

J'ai répondu à ta petite annonce, il est adorable ce petit chat je suis bien d'accord Marine 1185 , mais bon il est sûrement déjà parti aussi 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:50

Ha mais tu veux pas forcément un tout jeune ?

Arf moi qui en ai vue plein hier soir, genre 9-12 mois Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 31
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:01

si si j'aimerais bien un tout jeune, 3 / 5 mois maxi . Mais bon si j'ai un coup de coeur pour un qui a 1 an ça va aussi, du moment qu'il est trés câlin et pas indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:24

ha d'accord.

Bon j'attends des réponses, et je te transmet Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 1185
par contre j'arrive pas a trouver en Allemagne, je suis sur que les prix sont pas aussi haut que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:53

Vite Sandrine là et là
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:34

merci Isabelle, je viens de répondre à la seconde annonce, la première c'est un rouquin Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:53

Il sont très mimi de la 2ème annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:17

je viens de répondre à une PA pour des sacres de birmanie à 150 euros en Moselle, on verra bien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:50

Alors j'ai eu une réponse à l'annonce de ton premier chaton noir et blanc Isabelle, mais c'est à côté de Bruxelles Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 1136 et à priori il n'aime pas les autres animaux et était un peu sauvage au début mais ça va mieux, ce qui veut dire que je ne pourrais pas lui trouver un copain ou copine chiot ou chat par la suite si j'en ai envie.
On continue Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:58

Ok, on continu !
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:35

Alors, la PA de croisés maine coon en Belgique, ils sont tous vendus, la dame n'arrive plus à enlever l'annonce. A oublier ... Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:05

Tu veux pas un bébé capucin Sandrine ? Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Mortderi Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Mortderi Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Mortderi

Je suis choqué par le nombre d'annonce au Luxembourg, pour ces bébés singes Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 1523
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:08

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Msn_533
cadouce a écrit:
Tu veux pas un chiot femelle au lof?
Ça j'ai!et avec tout pleins de poils!!
Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Img_1118
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:11

et l'annonce en Moselle ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26   Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chaton poils longs pour câlinous - Prem's p 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots à poils longs...idéal pour l'hiver car elles tiennent chaud...
» Cherche foin pour 95
» photos braque de weimar a longs poils
» nouvelle residences pour les habitants des Longs Saules
» Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Autres (chevaux, chiens, chats...)-
Sauter vers: