Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3

Aller en bas 
+28
Sébastien
boots
Halfways
marjory
quiou59
Hermine
fifine
Mavike
trys
LORD
roriza08
Pascalitos
Célinegf
catoche
tine
magalie
JustIrish
corinne/bahia
Lydia
Val.
christine ardennes belges
deadly
vargas88
Jason
mary
jubchan
chicco
laevadao
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:53

Je ne peux que compatir car j'aurais moi aussi l'estomac en vrac pour plusieurs jours si je devais faire faire une castration, dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre et tu pourras manger les crepes sans maux d'estomac. Bon rétablissement à Kirby et pleins de gratouilles
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:07

Merci pour vos messages d'encouragement.
Mon gros va bien et Daniel va le voir toutes les heures. Tout à l'heure il s'était couché et se reposait.
Le véto nous a demandé si on voulait une seringue d'anti douleur donc j'ai ce qu'il faut à lui administrer sur 3 jours.

Il est bien tranquille et a été absolument adorable.
Le véto m'a dit qu'il était très beau et qu'il faisait pas loin de 400kg...un beau pépère quoi castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:16

Contente que ça se soit bien passé. Qu'est-ce que le véto a donné comme traitement et soins pour les jours à venir? Antibiotiques, douches?
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:41

Apparemment, il y a l'antibiotique (depocilline) et l'anti douleur (quadrisol) à faire tous les jours pendant 3 jours.
Il faut le laisser 24h au box et ensuite il pourra aller marcher.
Pour la douche, il pense qu'il ne fait pas assez chaud pour le faire ; il n'y a que si ça coule de trop, il faudra le laver au seau avec eau tiède et vétédine.
Je vais tenter d'aller le voir...j'ai peur de le trouver "pas comme d'habitude" mais je serai plus rassurée si je pouvais voir de mes yeux qu'il va bien. Les émotions fortes, c'est pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:01

contente que ça se soit bien passé!!! courage, dans quelques jours tu te sentiras moins fautive.... castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 1136 castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:26

Pfff!! Heureusement que je viens de découvrir ce post sinon je me serais fait un sang d'encre avec toi...
Non mais il n'y avait pas de raison que ça aille mal... Et là ça y est! Tu es allée le voir constater par toi même.
Ouf! Qu'est ce qu'on se sent mieux quand tout est loin derrière!
Profite bien de tes crèpes maintenant!
De grosses gratouilles à Kirby
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:48

Quelques heures plus tard....

J'ai mangé toutes les crèpes! (autre effet du stress chez moi!)

Mais le plus important, c'est que mon gros aille bien.
Pour l'instant, ça ne coule plus.
Lorsque je suis allée le voir, il était debout, un peu vasouillard mais a fait quelques pas pour venir me voir. Il a senti ma main puis m'a fait un tout petit hennissement puis un soupir castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 1511

Malgré tout, je sais que tout s'est très très bien passé.
Donc nous irons le voir jusqu'à minuit environ en espaçant toutes les 1 et1/2 puis demain matin vers 6 heures pour qu'il puisse se reposer quand même.

Mary : tu as bien cerné ce sentiment de culpabilité qui m'a hantée toute la journée! Même si c'est une opération courante, on ne peut s'empêcher de s'en faire et c'est très dur de prendre ces risques et de lui infliger ça.

France : Merci pour ton soutien.
C'est une étape de notre histoire qui a été très dure à franchir! Je sais qu'après il se sentira bien et que ce sera une bonne chose pour lui mais sur le moment, les doutes sont les plus forts. Je lui transmets tes gratouilles avec plaisir à mon courageux Kirbouille!

Mon mari vient de retourner le voir et Kirby mange tranquillement son foin.
Heureusement que tout est allé vite, qu'on ne pouvait plus trop hésiter
pour une date etc.. car j'aurai eu encore plus de mal à me décider.


Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 1185

Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:56

Surveille bien sa température. Le mien a fait une infection une dizaine de jours après l'opération et il est monté à 40,5 °c de fièvre.
Avec les antibios ça s'est vite amélioré mais en tout je n'ai pas été tranquille pendant 3 semaines.
Avec le tien ça se passera sûrement mieux car il a des piqures d'antibiotique dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:59

C'est bien vrai qu'il vaut mieux ne pas avoir à réfléchir longtemps...
Contente de ces bonnes nouvelles!
Les doutes perdurent mais ne font plus mal.
On pense trop humain surtout même si on s'en défend.
Pour nous ça a été plus facile en un sens car étant jumeaux et ne voulant absolument pas les séparer, il n'y avait aucune autre alternative... Et je compatis vraiment à chaque fois que j'apprends que cette décision a été prise car sans l'excuse de la gemellité...
C'est aussi vrai qu'au fil du temps quand on voit tout le positif ça va beaucoup mieux...
C'est étrange que Jason n'ait rien eu à prendre dès le départ... Il faut tout de même prévenir les risques d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:04

Je dois dire que notre véto a vraiment été génial.
Il a légèrement baissé le prix du forfait et en plus, il a refait un sérum anti tétanos (avec effet immédiat) et la seringue d'anti douleur qu'il ne nous a pas facturés!

Vraiment contente de lui avoir fait confiance.
Pour les effets bénéfiques de la castration, j'espère que je m'en rendrais compte dans le temps mais déjà, je suis heureuse qu'il puisse rester avec sa complice et qu'il puisse toujours vivre avec elle sans avoir un jour à les séparer. Je pense à ça pour ne pas culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:08

Jason c'est mon frison Trys. C'est Filax qui a eu un soucis. Il a été castré en Belgique et je pense que le véto n'a prescrit que de l'endotrim en poudre. C'est moins efficace que les piqures.


Dernière édition par Jason le Mar 2 Fév 2010 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:16

je découvre ton post et je suis soulagée de lire que tout va bien pour le beau kirby, je comprends ton angoisse, j'étais tétanisée le jour ou le veto est venu pour mac. On l'a fait le 31 aout, ppfff, il avait 15 mois.
Debout en prairie, apres une demi heure il etait deja en train de brouter.
J'etais plus angoissées que lui castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 W00t
Avec les soins adequats tout se passera bien, bonne gratouille à ton gros
Revenir en haut Aller en bas
fifine
passionné niveau 2
passionné niveau 2
fifine


Nombre de messages : 371
Age : 52
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2009

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:22

J ai tout suivi de mon boulot .........je suis très contente que le petit Kirby aille bien et que ca se soit bien passé..........Bon maintenant il n a plus de coucougnettes mais il est toujours aussi beau et il va pouvoir profiter pleinement de sa copine et de toi castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 1185

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:25

C'est marrant comme mes crèpes tentent du monde! castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Essen
Seriez-vous partants
pour venir à la maison si je faisais une big crèpe party? castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 W00t

Merci à vous tous d'avoir suivi nos péripéties...même en étant au boulot castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 1183
C'est adorable de prendre de ses nouvelles, ça me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:33

Dommage c'est trop loin pour moi mais j'avoue que tu m'a aussi fait très envie avec tes crèpes! castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:35

Et bien voilà tout s'est bien passé, ce n'est plus qu'un mauvais passage, bon rétablissement à Kirby, et pas d'indigestion de crêpes ! 14 1185
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:09

oh LAETITIA,je viens de découvrir ça...je comprends que tu aies stressée et c'est normal..en plus avec ta reinette c'est sur pas évident de le garder entier...moi aussi je me pose les mémes questions pour KABRY,poyrtant pas de femelles mais 3 hongres avec lui,mais avec les ju du centre équestre en face ça me fait un peu peur donc je crois que ce printemps il y passera aussi,méme s'il a un caractére calme;contente de voir que ton Kirbouille aille bien et bon courage pour les soins,ça va aller castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:22

contente que kirby aille bien,tu verras demain toi aussi tu te sentiras déjà mieux
et pour les crêpes se seraient génial une big party mais on habite à des centaines de kilomètres les unes les autres alors pas faciles 6 mais ,on peut étudier çà si cela te dit et les autres aussi.qui serait partant? 9 1183 14
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:34

HUMMM des crêpes !! contente que le beau Kirby aille bien, t'inquiètes pas il va vite se remettre ! plein d'ondes positives à toi et à ton Kirby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:37

J viens aussi pour les crepes mais je les mange à coté de Kirby alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:15

Oh ben je viens de lire ton post, ben contente que tout soit déjà fini et bien fini, car j'aurai stressé avec toi. Bon j'espère que tu n'as pas râté tes crêpes avec tout ça castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Essen
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:48

heureuse que tout se soit bien passé aussi............il n'y a plus qu'à bien suivre l'évolution maintenant mais, c'est fait!!!!!!!!!!!!!! castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sébastien


Nombre de messages : 855
Age : 53
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 23/07/2007

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:27

Content de savoir que tous bien
c'est toujours dur a prendre comme décision
mais tu ne le regretteras pas
c'est mignon comme tous un hongre
et encore plus si c'est Kirby !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:38

Heureuse que tout soit rentré dans l'ordre et qu'enfin tu puisses avoir la tête libre de pensée...Pour les crèpes: C'est rond, légé et ca peut voler non????On attrape à chaque destination promis... castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 995743
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:01

contente que tout est bien qui finit bien!
grosses caresses à Kirbouille

et moi je réclame beaucoup plus de photos, t'en mets pas assez castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 1183 (bon quand il sera mieux hein?! évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Contenu sponsorisé





castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   castration - Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il un temps d'attente entre la distribution de chaque aliment?
» castration de Kabry....jour J on y est...
» castration à 1 an qu'en pensez vous ?
» castration à 6 ans qu'en pensez vous ?
» Le merveilleux cadeau de Muscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: