Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus

Aller en bas 
+23
Damabiah
quiou59
christine ardennes belges
joelle1405
Julie
Mavike
deadly
Will et Max
Pascalitos
vivie
diana
foldingue67
Halfways
mary
Maudelette
catoche
calamityln
amiedesbestioles
corinne/bahia
roriza08
LizouDuke
Dodie-x
JustIrish
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:50

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Mortderi Il est toujours super propre et pourtant ca lui arrive de petter une case dans le paddock...Mais quand je l'ai vu j'ai failli tomber à la renverse!!! Jamais il n'avait été comme ca Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 1523 Mais je me suis dite qu'il s'était bien amusé et on a attendu qu'il sèche avant de lui faire la totale. Heureusement qu'il ne devait pas être monté. Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Invisio2

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Photo010

Ses si beaux fanons... Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Mortderi
Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Photo011


Dernière édition par JustIrish le Ven 18 Déc 2009 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:55

888 888 J'adoree super photos 888 888
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:26

13 En effet il a fait fort !!!
Pas besoin de lui offrir une thalasso pour noël, il se l'ai offerte lui même avant l'heure 9
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:27

et bien dit donc,il s'est pas raté 13
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 1:02

rho Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 1523 le coquin ! Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Mortderi j'imagine ta tête
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Je vous présente "Monsieur cradingue..."   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:02

Pauvre p'tit père : il avait besoin d'un bain de boue ! Et maintenant, après brossage (qui a dû être long...) a-t-il le poil tout doux et bien brillant ?
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 40
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:47

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 1183 Dadou boueux, dadou heureux ! N'est-ce pas tout ce qui compte ?
Mais bon si ç'avait été le mien je crois bien que je l'aurais maudit aussi ! Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:56

Ah ben effectivement, il n'a pas fait semblant !!!
Mais même boueux, il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:40

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Mortderi pire que les nôtres!!!!

J'hallucine Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 1523 Ben lui il l'aime la boue pas de soucis Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 1181
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:44

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 258 trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:52

Et encore, t'as la chance qu'il ne soit pas blanc Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 1181 mais j'en reviens pas de la longueur de ses poils, y fait fort froid par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:01

Il irait bien avec mon poulain : lui aussi ne trouve rien de mieux à faire que d'aller se rouler dans la boue afin de profiter au maximum d'une séance chez "la coiffeuse" .... ils sont futés nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:13

il n'a pas fait dans la dentelle le bougre enfin un "peu de boulot"pour toi ,bon je pense que pour le moment les miens sont un peu plus propres sauf les fannons mais lesmien sont dehors avec box ouvert ,je pense qu'il s'est fait une vengeance d'etre au box Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
vivie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
vivie


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2009

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:35

Nous ici on a de la chance en ce moment: en effet, quand mes loulous se roulent, c'est dans la neige, alors du coup ils en ressortent tout propres ou presques!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 56
Date d'inscription : 19/06/2006

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:46

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Mortderi Nous on deteste la boue mais on ne peut pas en dire autant d 'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:11

ben tu vas avoir du boulot pour le remttere propre Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Invisio2 moi je suis tranquille ils ne se roulent que dans la parc en été Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 321702
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:26

-C'est vrai que ca le change d'être comme ca mon poilu Dodie-x.
-Exact LizouDuke il n'en n'a vraiment plus besoin je pense que la boue l'a envahi cette fois Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Happy
-C'est le cas de le dire roriza08 cette fois il a fait fort... Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Laugh
-corinne/bahia si je te dis" Je ne l'ai pas reconnu!!!" Tu mes crois?
-Oui amiedesbestioles il a le poil bien doux mais plus aussi noir que d'habitude. Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 1185
-calamityln je ne l'ai pas maudit mais j'étais pas fière pour lui car tout le monde riait bien de le voir comme ca... Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Msn_1812
- Merci catoche il t'a vraiment tapé dans l'oeuil mon gros je crois...mais si tu veux on échange...Quand Scotch sera encore comme ca je te l'amène et je reprends le tien comme ca j'aurai moins de boulot Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Lighten
-Record battu Maudelette... Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 258
-Merci mary... c'est la nouvelle mode pôur les Irish....
-Halfways non il ne fait pas froid par içi mais Scotch est un Yéti même en été. C'est pour ca qu'après l'avoir monté je lui mets une couverture de séchage car il est trempé...
C'est quand qu'on les mets ensemble foldingue67? wink.gif" border="0" alt=""/>
-Euh beaucoup de boulot tu veux dire diana...il a fallu le doucher les jambes la queue et le bas ventre, ensuite sècher avec de la paille et le lendemain il était encore humide. Tu sais je le lache tous les jours pour qu'il puisse se défouler en plus d'être monté... mais si il est là-bas c'est aussi pour sa sécurité Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 1185
-C'est vrai que tu as de la chance vivie au moins ils restent blancs...
-Pascalitos ils savent ce qui est bon et c'est nous qui sommes difficiles je pense...

Il aura fallu 2 jours pour le nettoyer... C'est chouette d'avoir un poilu!!! Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 1185
Mais on en accepte les avantages et les inconvénients Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:27

Tu as bien de la chance Will et Max... Mais bon... juste 2 jours de travail et il est remis à neuf!!! wink.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:11

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus W00t même pleins de boue il est beau !!!!


impressionnée par ses fanons boueux, à croire qu'il s'est fait un "masque de boue" pour l'entretien de ses fanons, ça semble si bien étalé ! Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:49

et ben scotch, je ne t'avais pas encore vu comme ca Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus W00t
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptySam 5 Déc 2009 - 3:38

OUah ça choque !!! Mdr !!
En tout cas, ça a du prendre du temps pour le décrasser mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptySam 5 Déc 2009 - 14:26

Génial,on voit qu'il s'en est donné à coeur joie,il ne s'est pas raté,un bon rinçage lui aura fait du bien Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 597286
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptySam 5 Déc 2009 - 19:16

-Merci deadly c'est très gentil. oui pour moi c'est aussi ce qu'il a essayé de faire Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Laugh
-Si tu veux Mavike je le lacherai pour le 3eme module comme ca tu le toilettera avec moi... wink.gif" border="0" alt=""/>
-Julie juste 2 jours... et hier après passé une semaine il y avait encore de la boue dans sa queue malgré la douche Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus 1523 et être peigné tous les jours!
-Exact joelle1405 je pense qu'il s'est super bien amusé mais bon...il était heureux alors...mais j'ai du le doucher aux membres, le bas du ventre et la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:11

ok véro, je t'aiderai, ca sera drole Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Happy
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:06

ROOOOO, hihi, les miens ne sont pas beaucoup mieux, jamais eu ça, à un tel point que depuis aujourd'hui ils ne sortiront plus la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Contenu sponsorisé





Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus   Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: