Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?

Aller en bas 
+10
koonkoontchek
LizouDuke
Dodie-x
amiedesbestioles
Will et Max
Halfways
JustIrish
Julie
laevadao
deadly
14 participants
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:52

bonjour,

bon voilà je vous raconte un peu notre petite vie, avant de vous en dire plus ^^

Hier, Kaiser et moi avons travaillés en carrière, et comme ça faisait longtemps que je ne lui avait pas demandé un couché, malgrès le sal état de la carrière, j'ai tenté le coup : Kaiser n'a pas chipoter. Puis je le laisse se relever, et la je vois qu'il décompose bien son relever, contrairement à avant. Du coup une idée me viens en tête....Avez-vous deviné ?? Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Invisio5
Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Lighten L'assis


Alors je lui redemande un couché pour bien voir comment il se relève, pour mieux "l'étudier" on va dire. Ensuite lors du relever, je me mets près de lui et essaye de le faire rester les antérieurs tendu en étant couché. BREF je commence l'apprentissage du assis.


Aujourd'hui on y retravaille, la carrière est pire...

Ce n'est pas encore acquis, mais il comprends le but je crois Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 1181


Donc là c'est notre première étape : être couché les jambes tendues, pour décomposer le relever.


Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Dabut_10



Ensuite je lui demande de se lever un peu, je félicite au moindre "décollage". Pas facile au départ, surtout que la carrière est trempée, mais comme d'hab, il y mets beaucoup de volonté ! <3


Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Debut_10




Puis il faut maintenant plus se redresser, je viens de remarquer que je m'assoie aussi Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Invision
Bref, ce n'est pas encore acquis mais c'est sur la bonne voie je crois Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 135

Je mettrais des nouvelles photos quand ce sera acquis, et puis quand j'aurais retrouvé mes piles, je filmerai, ça me permettra aussi de voir si mon langage corporel est bon ou pas

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Debut_11



Ca fait maintenant deux ans que nous partageons la même vie, je n'ai pas fait de post spécifique à cet événement, je n'ai pas fait de montage, faute de temps, mais j'y pense et j'y repense, sa rencontre, cette nouvelle histoire aura changé ma vie et l'embellie depuis qu'il est ici, à mes côtés, même si ce n'est pas toujours facile je crois que je ne pourrais plus jamais m'en séparer.




Je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:55

C'est dingue comme vous progressez bien ensemble et ce que vous arrivez à partager! Suis jalouse moi Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 1183
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:56

Ouaaaaaaaaaaaaaah génial !!!!! Je sens qu'il l'aura vite acquis, lui et toi êtes tellement doués ! Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? W00t
Vivement la suite ! Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 258
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:59

lol merci larvadao Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 1136
beuh non faut pas être jalouse ^^


merci Julie Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 1136
Pour que ce soit acquis il faut qu'il s'assoit "d'un coup", enfin sans autant décomposé pour être au décollage maximum, et qu'il y reste un peu plus longtemps. Hùm je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
Mais bon le plus gros est fait : il a compris le sens de ma demande et accepte de la mettre en oeuvreCe n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:02

Si si j'ai très bien compris Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Happy
En même temps tu n'as que commencé hier, et il comprend déjà ce que tu veux, avec de l'entraînement régulièrement ça sera vite acquis hein Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 258

T'aurais du aller à Incroyable Talent avec lui ! Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:05

viii on va continuer d'y travailler, sans le lasser ^^


Incroyable talent ?? tu parles, beaucoup d'autres font mieux que nous, enfin plus incroyable quoi Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:10

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Invisio2 Y en avait une fois un avec un cheval, je crois dans la première édition, et il était arrivé en demi finale il me semble ! C'était un joli numéro, j'aimais beaucoup, mais lors de son 2ème passage, il me semble que le cheval n'avait pas trop obéit... Dommage...
Bah vui, les chevaux restent des animaux imprévisibles, et puis c'est impressionnant pour eux un plateau télé comme ça, inconnu, pleins de projecteurs, pleins de gens, et les buzz du jury mouahahaa

Et y en a beaucoup d'autres qui font beaucoup moins incroyables que vous hein Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 258
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:13

haaa oui c'était pas un sheyt plutot ? Même elel avait un chapeau rose, non ?

kkrrhh merci c'est gentil Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:17

Ah si je crois qu'il y en avais un avec un shet' aussi une fois mais je me souviens l'aure c'était avec un cheval blanc Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Happy

Derien Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 1181
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:20

Super les progres....Quelle complicité....
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:39

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 27859 super Caro, et KAiser bien sûr Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:07

il est beau ce loulou et à l'air vraiment vouloir te faire plaisir Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:37

Vous êtes plus complices que jamais, vous deux, et ça fait plaisir ! Bravo et merci de nous faire partager de tels moments. Gratouilles au beau Kaiser.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:22

C super 13 13 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:11

Génial !!! Tu m'épate à chaque avancée que tu as avec lui!

Et bon anniversaire pour vos deux ans !!! Gratouilles à Kaiser!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:17

merci justirish


merci Half, je passerai ton mot à Kaikai demain ^^


merci beaucoup nath, c'est un plaisir de partager ces bons moments avec vous.


merciii dodie ^^


merci LizouDuke, hooo et merci pour notre anniversaire Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Coeur Il meriterait largement un montage "résumé" de notre petite histoire, mais je mets beaucoup de temps à faire ce genre de truc et en plus de ça ca me deprime quand je repense que mon ordi a perdue toutes nos photos de notre rencontre a cause d'un virus... Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 1511 toutes nos photos de 2007 ont disparues snif
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:40

bon anniversaire à tous les 2 bonce8


seulement deux ans et déjà tant de choses, et cela ne fait que commencer ... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:12

hiii merci Marioonnnn!! Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 1181
oui que commencer ^^
on se voit bientôt, bisous Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:15

Moi aussi je suis ja louse quand je te lis... Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Cavalier Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 2_111994


Non serieusement, je suis tres jalouse maaaiiis tres heureuse pour toi mamselle Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Icon_exclaim Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 1183 et pour lui aussi car tu n as pas l air d être la seule a y prendre du plaisir. C est vraiment super Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Icon_exclaim Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Thumbsup Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 1183
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:09

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? W00t trop bien!!!!
bravo bravo!!! Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 258
continuez comme ça à nous épater! c'est du régal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:16

merci Pascalitos, ça me touche beaucoup, mais tu sais on à beaucoup de difficultés sur d'autres points, surtout monté...Et en plus on n'y travaille plus trop en ce moment, à cause du mauvais temps et de la nuit qui vient trop vite. Du coup on se contente de rester à pieds ^^

merci Damabiah :) Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 3:43

Trop bien Caro, vous déchirez Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Happy
Et progressez vite ! Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? W00t
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:45

Superbes photos, vous formez un super couple tous les deux, bravo en tout cas pour la progression, les photos sont un plaisir à regarder il a l' air de comprendre super vite c' est génial. Bonne continuation à vous deux Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?   Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: