Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade à la plage logistique!

Aller en bas 
+9
corinne/bahia
catoche
sandrine
Narika
Damabiah
Cazyroche
Acelia
Marinee
gigichouc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle période
Mai
Balade à la plage logistique! - Page 2 Vote_lcap11%Balade à la plage logistique! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Juin
Balade à la plage logistique! - Page 2 Vote_lcap42%Balade à la plage logistique! - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Juillet
Balade à la plage logistique! - Page 2 Vote_lcap26%Balade à la plage logistique! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Aout
Balade à la plage logistique! - Page 2 Vote_lcap16%Balade à la plage logistique! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Septembre
Balade à la plage logistique! - Page 2 Vote_lcap5%Balade à la plage logistique! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 2:20

Balade à la plage logistique! - Page 2 1523 Dispo "tous les jours" sauf les lundis!
Un week end de 3 jours style vendredi/samedi/dimanche me conviendrait parfaitement, après, il faut voir avec vous (et surtout avec Sandrine, si elle peut me "prêter" un dada)

A part ça: Je suis à la recherche d'une selle en cuir de bonne qualité Balade à la plage logistique! - Page 2 Happy Pas de selle, pas de balade sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 6:48

Kookoon elles font rêver tes photos!!!!!!

Bon, je le répête : je peux accueillir des 4 cavaliers et 4 montures en boxe si le coeur vous en dit de venir faire un tour en Normandie à 20 minutes de Deauville pour un week end aux beaux jours...

Il faudra simplement reprendre votre moyen de transport pour emmener votre cheval sur la plage à 20 minutes de chez moi 1185

si quelqu'un n'a pas de monture, je peux prêter mon poney qui est opérationnel 1185 et le transporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:51

Un "vendredi/samedi/dimanche" me conviendrait aussi. Marine tu sais bien que tu auras ton petit boudin à disposition 1185

Nath pour le Vallon chai pas encore trop, samedi prochain ça va pas pour moi et le dimanche Corinne ne reçoit pas. Reste le vendredi mais Stéf bosse et Marine aussi 1136

Sandrine ta proprosition est super sympa ! on pourrait venir te voir par la même occasion du coup si on est dans le coin 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:49

Les photos font rêver ça c'est sur! j'ai déjà super hâte d'y etre !
Merci Sandrine pour le poon's Balade à la plage logistique! - Page 2 1183 on pourra faire des échanges de monture Balade à la plage logistique! - Page 2 1181
Faut que je prépare le boudin à ce grand voyage
*Marine est déjà sur la plage dans sa tête....!"

On pourrait s'organiser comment pour le transport?
Gigi tu as un camion deux places? tu prends qui? :P

Pas grave pour le Vallon Sandrine! Ne m'attendez pas. Je préfère profiter de tes dadous quand j'ai un moment de libre Balade à la plage logistique! - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:26

Oki! bon ben c'est bien ça ça fait du monde!

Pour le transport, pour moi c'est transporteur ou rien! mon camion ne fera pas 500 bornes, il n'est, d'une part ,pas assuré pour et puis, il est pas de première jeunesse j'aurais trop peur qu'il tombe ne panne en route. Balade à la plage logistique! - Page 2 1136 je me limite à une heure de route.
de toute façon on peut se grouper, ceux qui viennent du même coin.

pour un week end trois jours vendredi/samedi/dimanche aps de souci pour moi.
Killiminie pourquoi pas passer te voir, si on peut faut voir comment on s'organise! Balade à la plage logistique! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:22

Ok gigi pour le transport! On va s'arranger tous ensemble alors.
En tout cas, cette affaire prend forme, et ça fait plaisir!
Regroupement d'irishs sur la PLAYA, wowwww!

(Moi je veux aller chez Killi voir Princess' Vénézia...)
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:27

C'est vrai que ça fait rêver ce lieu...waouuu
J'immagine déjà le potiron hystérique.... Balade à la plage logistique! - Page 2 1523 mais bon, c'est tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:03

Gigichouc, j'habite dans la Somme. Je suis actuellement à la recherche d'un poilu donc je ne connais pas mon cheval pour la balade (soit mon futur ou éventuellement une jeune jument près chez de moi, assez cool et gros volume....)en dernier recours un cheval à louer pour les promenades.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:39

Mon proprio peut nous proposer un transport , j'en ai déjà parlé avec lui, il a le camion + le van derrière, on peut donc prendre 4 poilus par chez moi . Et en divisant par 4, ça ne devrait pas nous revenir trop cher 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:41

l'or je te note sur notre liste alors Balade à la plage logistique! - Page 2 Happy
waaa sandrine ce serait top moumoute! (j'immagine qu'on peut lui faire confiance, c'est un pro?)
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:44

D'accord, le transport d'ici là devrait être OK pour moi si j'ai un cheval. 13
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:30

Moi pour le transport, c'est petit camion 2 places, donc éventuellement je peux aussi passer prendre quelqu'un sur la route ! Balade à la plage logistique! - Page 2 Thumbsup

Sinon moi c'est aussi un peu comme Koonkoon, j'aime aussi sortir en solo, et je sais que Blue est plus a l'aise en petit comité, mais du coup si je peux venir aussi pendant la journée "plage spéciale PIC" je le ferais 2 fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:37

Narika, tu passeras probablement près de chez moi. Je suis sur ta route, si tu veux réduire les frais et les partager je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:41

Balade à la plage logistique! - Page 2 Thumbsup oki je prend note !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:55

Balade à la plage logistique! - Page 2 W00t chouette Sandriiiiine Balade à la plage logistique! - Page 2 1183
Sacrée expressio gigi "top moumoute" loool, je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:28

si ma cousine ne vient pas je veux bien que tu passes nous prendre au passage Narika!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:48

quand pensez-vous fixer la date ?

car là je dois poser mes vacances pour l'année prochaine ..
je vais poser deja la semaine du 7 au 13 juin pour aller au meeting irish cob .... si je dois poser une autre semaine pour la plage, il faudrait que j'ai vite la date Balade à la plage logistique! - Page 2 1136

(je bosse 6 jours sur 7 en temps normal, alors obligée de poser des vacances pour m'échapper pendant 3 ou 4 jours ... Balade à la plage logistique! - Page 2 1511 )

ne choisissez pas le WE du 12-13 car il y aura du monde au meeting :p
le mieux serait la semaine d'après ou deux semaines après ... pour que les chevaux aient le temps de "souffler" ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:49

ps ; je pense aux photos mais pas encore eu le temps de les récupérer, je fais ça bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:21

à choisir, j'aurais préféré le week end du 5 ou celui du 12 mais bon peu importe.

Première étape: OK = j'ai trouvé une selle!
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:37

hihi, tu m'étonnes, super selle en plus!
bon alors c'est parti , je lance le sondage date...je sais aps si je peux en mettre un autre sur ce meme post...j'essaye on verra bien... Balade à la plage logistique! - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:44

Bon bah dommage, je pourrais pas participer au week end plage Balade à la plage logistique! - Page 2 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:01

bah tu peux pas avoir juste un jour? si tu arrives à poser un vendredi ? non? Balade à la plage logistique! - Page 2 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:02

Non je pense pas Balade à la plage logistique! - Page 2 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:05

De toutes façons rien n'est définitif, c'est juste un sondage...
mais bon je pense qu'on essaiera d'arranger la majorité, et puis yaura peut être d'autres groupes qui se formeront pour partir à un autre moment. Balade à la plage logistique! - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:11

Oui c'est vrai, pas facile de trouver une dates qui va a tout le monde !! Balade à la plage logistique! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à la plage logistique!   Balade à la plage logistique! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la plage logistique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à la plage, on en rêve tous...
» balade à la plage pour ma princess
» Balade à la plage: Nous vous attendons, voir p. 4 !!!
» Petite balade hivernale vidéo + balade galére + photo new
» Un irlandais à la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: