Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hidalgo, un amour de Fjord

Aller en bas 
+6
helococote38
JustIrish
deadly
Will et Max
Julie
lolipoms
10 participants
AuteurMessage
lolipoms
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lolipoms


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/05/2009

Hidalgo, un amour de Fjord Empty
MessageSujet: Hidalgo, un amour de Fjord   Hidalgo, un amour de Fjord EmptySam 17 Oct 2009 - 1:02

Je vous présente Hidalgo, hongre Fjord de 15 ans,
c'est un amour avec les enfants et les débutants et une vraie tête de mule dès qu'il sent sur son dos un cavalier confirmé!
mais si on sait le prendre (avec politesse car môsieur est susceptible) c'est une crème, gentil, calme, motivé...

Je l'ai depuis qu'il a 1 an et c'est mon premier cheval, malgrès les difficultés de la vie (financières, déménagement etc) je n'aurais jamais pu m'en séparer;
j'ai grandi et vieilli avec lui, l'ai débourré moi même très facilement, tellement il est confiant en l'homme et désireux de faire plaisir!

Voici quelques photos:

Hidalgo, un amour de Fjord Dsc04214

Hidalgo, un amour de Fjord Dsc04310

Hidalgo, un amour de Fjord Dsc00711


Hidalgo, un amour de Fjord Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Hidalgo, un amour de Fjord Empty
MessageSujet: Re: Hidalgo, un amour de Fjord   Hidalgo, un amour de Fjord EmptySam 17 Oct 2009 - 1:33

Oh il est tout mimi !! Hidalgo, un amour de Fjord W00t
Un amour de Fjord !! Je les trouve très beaux aussi quand ils n'ont pas la crinière en brosse les Fjord ! Hidalgo, un amour de Fjord Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Hidalgo, un amour de Fjord Empty
MessageSujet: Re: Hidalgo, un amour de Fjord   Hidalgo, un amour de Fjord EmptySam 17 Oct 2009 - 11:27

il est beau comme tout avec ses crins de 2 couleurs et ses belles rondeurs, c'est vrai qu'il a l'air zen Hidalgo, un amour de Fjord Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lolipoms
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lolipoms


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/05/2009

Hidalgo, un amour de Fjord Empty
MessageSujet: Re: Hidalgo, un amour de Fjord   Hidalgo, un amour de Fjord EmptySam 17 Oct 2009 - 11:55

merci à vous,
Je n'aime pas beaucoup les crinières en brosse car ça donne l'impression d'une encolure plus épaisse et d'un cheval plus costaud encore,
le mien étant déjà bien rond il paraît carrément obèse avec la crinière a l'iroquoise! Hidalgo, un amour de Fjord 597286
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Hidalgo, un amour de Fjord Empty
MessageSujet: Re: Hidalgo, un amour de Fjord   Hidalgo, un amour de Fjord EmptySam 17 Oct 2009 - 13:56

Oui, je trouve aussi que ça leur "épaissit" l'encolue d'avoir la crinière en brosse !!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Hidalgo, un amour de Fjord Empty
MessageSujet: Re: Hidalgo, un amour de Fjord   Hidalgo, un amour de Fjord EmptySam 17 Oct 2009 - 16:53

jolies photos !!

je n'avais encore jamais vu de Fjord avec la crinière comme ça, je trouve ça beaucoup plus beau !! je le trouve trop joli, et belle encolure !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Hidalgo, un amour de Fjord Empty
MessageSujet: Re: Hidalgo, un amour de Fjord   Hidalgo, un amour de Fjord EmptySam 17 Oct 2009 - 17:19

Il est joli ce petit Monsieur... Quand j'ai cherché à acheter un cheval c'est aussi une race qui me plaisait mais suis tombée dans le panneau... mon Irish m'a fait de l'oeuil Hidalgo, un amour de Fjord Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Hidalgo, un amour de Fjord Empty
MessageSujet: Re: Hidalgo, un amour de Fjord   Hidalgo, un amour de Fjord EmptySam 17 Oct 2009 - 20:51

il est superbe ton fjord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Hidalgo, un amour de Fjord Empty
MessageSujet: Re: Hidalgo, un amour de Fjord   Hidalgo, un amour de Fjord EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:39

très chouette Hidalgo! en plus il l'air super sympa! Hidalgo, un amour de Fjord Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Hidalgo, un amour de Fjord Empty
MessageSujet: Re: Hidalgo, un amour de Fjord   Hidalgo, un amour de Fjord EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:55

Magnifique. Hidalgo, un amour de Fjord 135
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Hidalgo, un amour de Fjord Empty
MessageSujet: Re: Hidalgo, un amour de Fjord   Hidalgo, un amour de Fjord EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:28

Très sympa ton Hidalgo! Une bonne pâte lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Hidalgo, un amour de Fjord Empty
MessageSujet: Re: Hidalgo, un amour de Fjord   Hidalgo, un amour de Fjord EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:08

il est trés beau hidalgo ,nous avons aussi une jument fjord .pour les criniéres ça se discute la notre est plus distinguée quand elle l'a en brosse mais la brousaille lui va bien aussi
voici deux photos pour comparer

Hidalgo, un amour de Fjord Photos11
Hidalgo, un amour de Fjord 7722_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidalgo, un amour de Fjord Empty
MessageSujet: Re: Hidalgo, un amour de Fjord   Hidalgo, un amour de Fjord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidalgo, un amour de Fjord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: