Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)

Aller en bas 
+30
sandrine
mary
talhula
Hermine
Sébastien
jetan
ASA
Lupina
sophie 54
joelle1405
Emi of Eire
almarie
roriza08
marjory
Laurenv
corinne/bahia
Isabelle
Pascalitos
Morganev
Julie
foldingue67
laevadao
Nath68
Sosow'
tine
Cindy
JustIrish
calamityln
Manu
Lydia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:17

Oui y en a d'autres... Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1183

Des anciennes photos que j'ai la sous le coude

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:20

hé ben tu en as combien en tout?
tu es ministre ou quoi? Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Confused
non mais même tes poneys ils sont beaux et c'est pas pour te graisser la patte Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Invisio2
j'aime bien nicky et pistache, ah vivement que je vienne...
tu as du beau temps en ce moment par là?
pour que je sache comment m'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:31

tu vas chez Lydia Morgane ? la chance Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1183 .....sont tous beaux
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:51

Ministre ???? Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Mortderi Tu parles moi et mon copain on gagne le smic Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136

Non mais j'ai commencé par avoir mes 2 merens....puis on a trouver nicky pistache et gino qu'on a recupérer afin de leur offrir une meilleure vie !

Puis est venue shaene, (qui est a Cindy maitenant), Anica, Aileen, Artrhur, Bentley, Caprice...un a un....

Comment j'ai pu les acheter....c'est simple....credit....J'ai encore 3 ans et demi de credit sur le dos....Comment on fait..c'est simple beaucoup d'amour, mais aussi beaucoup de sacrifices Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136

Pourquoi credit....car pas de capital...et pourquoi...ben on en a profitez pr realiser nos reve vu que pas de credit maison, (on arrive pas a trouver vu que les banques nous prete pas beaucoup vu nos revenu, donc ...tant qu'on ne tombe pas sur l'occas pr notre porte monnaie... on en a profitez se disant que c'etait le moment ou pas)...ben oui on est en location !

Donc tu sais tous..je suis loin d'etre ministre crois moi.. Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Invisio2 je viens d'un milieu plus que modeste....mais on m'a elevé en me disant que quand tu crois en quelque chose tu peux y ariver, que quand tu aime tu fais tous pour.....et que quand tu prend la responsabilité d'une vie tu l'assume jusqu'au bout !

Les gens ne s'attarde que sur le paraitre....mais ne voit pas derriere ce qu'on fait pour y arriver ! Mes proches savent que depuis l'age de 3 ans, je ramassais tous animal en detresse de tout genre pour le sauver.....malgres que l'on est essayer par multiple reprise de m'en dissuader, ou de me changer nul n'y est arriver....je n'arrive pas a regarder la souffrance animal sans rien faire..on m'a dit souvent que je ne pouvais TOUS Les sauver, c'est vrai aussi.....mais......mais on ne me changera pas, j'ai besoin des animaux, ce sont mon equilibre et ma force....

Certain diront que je suis folle, que si c'est pour se priver pr des animaux faut vite arreter.....chacun fait ce qu'il veut...moi ma vie ce sont mes animaux.....mes animaux sont ma vie....se sont ma Famille...en tant que tel, j'en prend soin....et si il faut je souleverais des montagnes et ferais des privation pour eux...car pour moi....la plus grosses privation....la plus dure concessions c'est de vivre sans eux ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:57

Lydia a écrit:


Donc tu sais tous..je suis loin d'etre ministre crois moi.. Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Invisio2 je viens d'un milieu plus que modeste....mais on m'a elevé en me disant que quand tu crois en quelque chose tu peux y ariver, que quand tu aime tu fais tous pour.....et que quand tu prend la responsabilité d'une vie tu l'assume jusqu'au bout !

Les gens ne s'attarde que sur le paraitre....mais ne voit pas derriere ce qu'on fait pour y arriver ! Mes proches savent que depuis l'age de 3 ans, je ramassais tous animal en detresse de tout genre pour le sauver.....malgres que l'on est essayer par multiple reprise de m'en dissuader, ou de me changer nul n'y est arriver....je n'arrive pas a regarder la souffrance animal sans rien faire..on m'a dit souvent que je ne pouvais TOUS Les sauver, c'est vrai aussi.....mais......mais on ne me changera pas, j'ai besoin des animaux, ce sont mon equilibre et ma force....

Certain diront que je suis folle, que si c'est pour se priver pr des animaux faut vite arreter.....chacun fait ce qu'il veut...moi ma vie ce sont mes animaux.....mes animaux sont ma vie....se sont ma Famille...en tant que tel, j'en prend soin....et si il faut je souleverais des montagnes et ferais des privation pour eux...car pour moi....la plus grosses privation....la plus dure concessions c'est de vivre sans eux ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136


+ 100000000000000 Lydia Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:04

Merci Cindy Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Happy

Je pense que Cindy peut en temoigner j'aime mes chevaux, et ce n'est pas l'argent qui me dirige dans mes choix mais bien le coeur ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 (meme si c'est sur on est pas obliger de me croire sur simple parole, mais ceux qui me cotoye le save que c'est loin, tres lmoin de moi)

Le seul cheval que j'ai vendu c'est justement a cindy, et pas un jour je n'ai regretter ce choix car je sais shaene heureux chez elle, elle a pris la releve...et c'est une fille de coeur, qui malgres des difficultés se saignera et n'abandonnera pas ces chevaux au 1er coup dure de la vie...et pour ca ma belle Cindy , je te dis encore MERCI ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Happy Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:19

Ah oui j'ai oublié de repondre..ca me 10 chevaux + 3 pouliches...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:21

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136
Je suis trop touchée par tes paroles Lydia Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1511 !
Je peux témoigner haut et fort que Lydia vit par amour pour ses chevaux et qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour leur bien-être. Et la preuve que Lydia n'est pas diriger par l'argent et que ce n'est pas sa priorité car elle m'a fait une facilité de paiement incroyable pour que je réalise mon rêve d'avoir un Irish. Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Et je n'ai pas honte de le dire car Lydia a aussi le coeur sur la main et elle veut en priorité que ses chevaux soient heureux. Alors le moins que je puisse faire pour elle c'est lui dire un grand merci, lui donner des nouvelles de Shaene tout le temps et lui dire qu'elle peut venir le voir autant qu'elle le veut. Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Thumbsup Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 135 (hâte que tu reviennes !) On est pareil toutes les deux, on a parfois des difficultés mais on se bat pour eux car c'est pour eux qu'on vit ! On devrait habiter à côté mais on se retrouverait avec une ferme entière d'animaux sauvés et des autres perles de dadous n'est-ce pas... Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Happy
Merci encore, des personnes comme toi, on en rencontre pas tous les jours, d'ailleurs loin de là. Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:29

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1511 Les larmes me montent !! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136

Cindy tu sais, c'est normal, comme je te l'ai dit, un jour on l'a fait pour moi, pour que je puisse realiser mon reve, avoir un cheval a moi (mes 1er chevaux mes merens), il etait normal que le le fasse a mon tour !

Et pourquoi je l'ai fait....car comme dit, et je pensais chaque mots que j'ai ecrit.... Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 tu est UNE PERSONNE BIEN ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1185 l'argent ne fait pas de quelqu"'un une bonne ou une mauvaise personne, et toi je savais que tu etais une fille de coeur.....il etait hors de question qu'une histoire d'argent viennet gaché ton bonheur ou celui de shaene (quand les gens comprendront que l'argent ne doit pas diriger nos actes...ah la la...enfin... Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 ) J'ai entierement confiance en toi, je savais que shaene serait choyer, qu'il aurait de l'amour a profusion ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Happy
Et meme si je le savais, tu m'a prouver une fois de plus que j'avais raison, que malgres que la vie puisse te faire mal, JAMAIS tu n'abandonnera tes chevaux ! Ca j'en suis certaine !

Je ne pouvais trouver mieux, je ne pouvais REVER Mieux pour shaene !

Et oui tu a raison, Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Mortderi si on etait l'une a coté de l'autre, on aurait une ferme remplie de poil en tout genre.....et rempli de chevaux !! Une vrai arche....vaut mieux pour nos conjoint qu'on soit loin l'une de l'autre Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Invisio2 LOL Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:44

MDR tu m'étonnes ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Mortderi Les pauvres il pèterait un cable !

Merci encore de la confiance que tu m'accordes Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Oui tu le sais je ferais tout pour mes chevaux ! Et même quand on a du mal parfois et bien tout va dans le bien-être des chevaux en priorité, c'est comme ça quand on les aime ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Invision En effet je préfererais vivre dans une tente plutôt que de les abandonner ! (d'ailleurs je monterais ma tante dans le pré et là je serais heureuse Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Happy ) Et comme tu dis quand on veut on peut. Si on attend de trop on ne fait plus rien...(c'est claire que beaucoup de personnes réagissent comme ça!) et ensuite on regrette... Mais après tout la vie est bien courte et on veut en profiter un max en se disant que l'argent ne fait pas le bonheur Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Happy (on en est la preuve !)
On veut faire le bonheur de nos animaux et faire le notre car leur compagnie est la plus précieuse qui existe... Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Coeur De plus tu m'as apporté un soleil de plus dans ma vie, et en plus j'ai gagné une amie extraordinaire. Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:11

hé ben ça fait plaisir que tu parles un peu de toi lydia car je ne connais pas grand choses de toi.
Vous avez l'air d'être de bonnes amies vous deux, moi je me sens souvent très seule ici. Je viens de changer de région et donc plus de contact avec ma famille (pour les amis je n'en ai jamais eu alors ça ne change pas grand chose), j'aime les chevaux et pas mon mari alors hors de question pour lui de faire un crédit pour ça, on est marié, c'est notre budget maintenant, je ne suis plus seule à décider.
mais si on avait l'argent je sais qu'il me le donnerai tout de suite pour réaliser mon rêve.
Bref, je ne peux pas partager ma passion avec lui alors je le fais avec les autres mais les seules qui ont des irishs près de moi sont quan même à une heure de route alors je peux y aller que 2 fois par mois max...
je me sens un peu déprimée ici, c'est pour ça que je veux venir te voir Lydia. Déjà parce que ça me fait du bien de rencontrer des gens qui ont la même passion puis aussi parce que tu à l'air gentille et que bien malgrès moi j'ai eu LE coup de coeur pour Caïlice alors même si elle ne m'appartiendra jamais, j'aurai au moins eu le plaisir de la rencontrer et de la toucher et qui sait, de l'aprécier peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:53

Tu verras tu te sentiras super bien avec Lydia et ses doudous, je te souhaite d'aller les voir vite ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1185
Et ne désespère jamais, tu réaliseras ton rêve ! Tu fonceras !
En effet une amie comme Lydia on ne la laisse pas s'échapper ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:40

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1511 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 euh je ne sais pas quoi dire a part MERCI

Merci Cindy, toi aussi Cindy tu est mon amie ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Happy

Morgane..je serais heureuse de te voir....et Merci aussi pour ce que tu dis....euh non c'est vrai je ne t'ai pas parlé beaucoup de moi...tu sais y a pas grand chose d'interressant a dire en fait... Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Mais heureuse de savoir que ca ta fait plaisir que je devoile un peu de moi (car moi ca a tendance a me gener apres coup, meme si sur le coup j'en ressent le besoin Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1511 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 )....ca arrive desfois, je suis de nature franche et assez direct... Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 dans le bon sens comme dans le mauvais aussi d'ailleurs Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Invisio2

En bref....Hatte de voir ou revoir toutes les deux Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1185 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 258
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:53

Voici les etalons du Lomont !

Bentley qui a tt juste 3 ans et Arthur 4 ans !

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_093

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_094

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_095

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_096

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_098

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Art11

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_099

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_101


Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_102

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_103

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_104

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_113

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_114

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_105


Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_107

Les fanons de Bentley (sorry les fanons ont été pris sous un drole d'angle, j''etais en hauteur face a eux :| , donc ca fait un peu bizarre mais bon)
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_108
Ceux de Arthur
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_111

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 2009_112


Dernière édition par Lydia le Ven 2 Oct 2009 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:30

Pfouah pas mal les fanons !!! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 W00t
Et bien sur tes dadous sont vraiment magnifiques aussi !! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:00

Merci Julie !

Et tu sais au printemps il etait completement rasé par la boue de cette hiver..mais je suis contente ca a bien repoussé !
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:31

C'est vrai que pour 4 ans, beaux fanons !

Morgane, t'as une heure de route mais si tu déprimes, la porte est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:22

rhhoo ce qu'ils sont superbes et en plus plein de photos de mon préféré entre tous le magnifique Arhtur !!!! merci Lydia, est c'est super ce que tu dis et ce que tu penses, faudrait qu'il y en ait plus comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 1:12

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 01 Han la la les beaux mecs !! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Coeur
Ils ont chacun leur charme Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 135
En effet les fanons ont vite repoussé ! Et il y a ce qu'il faut ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 W00t
Merci pour les photos !! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 1:57

Eh ben dis donc ça a vite repousser !! Incroyable !! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:17

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Merci Laurenv, Marjory, Cindy, Julie Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136

J'ai pris les photos des non irishs, bientot a suivre donc Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1185


Dernière édition par Lydia le Lun 5 Oct 2009 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:27

Magnifiques étalons aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:38

Merci Calamityln Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:17

Lydia a écrit:
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136 Merci Laurenv, Marjory, Cindy, Julie Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1136

J'ai pris les photos des non irishs, bientot a suivre donc Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1185

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:39

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITI Haras du Pin 23 Mai 2010 Mention et élite juments et étalons
» Quelques photos des chevaux du Lomont. NEWS p.5 /6
» 3 juments pies noires : photos de mes trois folies !!!
» CAPRICE de la Vallée du Lomont !!
» Photos du concours des étalons en Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: