Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)

Aller en bas 
+30
sandrine
mary
talhula
Hermine
Sébastien
jetan
ASA
Lupina
sophie 54
joelle1405
Emi of Eire
almarie
roriza08
marjory
Laurenv
corinne/bahia
Isabelle
Pascalitos
Morganev
Julie
foldingue67
laevadao
Nath68
Sosow'
tine
Cindy
JustIrish
calamityln
Manu
Lydia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:12

hé ben je pensais pas que tu avais déjà fait le sevrage, ça m'étonne de toi! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 W00t
mais je suis contente de savoir que ça c'est bien passé, en même temps ça m'étonne pas!!! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Palmier0 tu as de l'or dans tes patures! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1181 de l'or noir et c'est pas du pétrole! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:07

Morganev a écrit:
hé ben je pensais pas que tu avais déjà fait le sevrage, ça m'étonne de toi! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 W00t
mais je suis contente de savoir que ça c'est bien passé, en même temps ça m'étonne pas!!! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Palmier0 tu as de l'or dans tes patures! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1181 de l'or noir et c'est pas du pétrole! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Invisio2


MERCI Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1136 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1136 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1136

Pourquoi ca t'etonnes que j'ai fait le sevrage ??
Je les fait le samedi 10 avril 2010 pour stella. La petite a 1 ans a la fin du mois, je pense que c'est deja pas mal non 1 ans sous la maman ??? Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1183

Pour celeste, pas encore de sevrage, la miss est pas encore prete mentalement ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1185 Je ne fais pas de sevrage brutal, je veux que le BB et la maman vive ce moment delicat le mieux possible.

Donc pr l'instant 1 sevrage sur 2 de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:12

Merci Talhula Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1185
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:37

ah oui déjà un an!!!!!!!!!!!!! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 W00t Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 W00t Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 W00t

comment ça passe vite en fait, je me rendait pas compte qu'elle était déjà si grande!
c'est vrai que ça va faire un an que je suis venue, je vais choquée , je vais reconnaitre personne! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1183

non ben ça m'étonne pas de toi alors, un an pour le sevrage, ça va! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:21

géniales les photos !
ca faisait trop longtemps !

des chevaux heureux et paisibles Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 8:47

Merci JETAN ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1185




Allez Morgane plus que quelques jours a attendre et tu les voit tous !
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:12

ah oui arrêtes c'est la première chose à laquelle j'ai pensé ce matin: à toi! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Sdb94372
puis en second aux chevaux! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:22

j'avais pas vu les photos Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1183 trop chouette de voir la troupe en forme dans tes jolies patures.....on compte sur toi Morgane pour leur faire de grosses caresses......
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:34

hé ben là, ils vont faire une over dose!!! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:52

Ils ont l'habitudes des overdoses de calins et ils adoreeeennnnttt !

Merci Mary !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:52

dur dur en effet , cette année c'est vrai qu'il s'est mangé énormément de foin....mais chez toi les paysages sont splendides....le site etc......donc même rapées tes pâtures sont jolies... Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1185
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:13

whaou!!!quelle belle troupe,je suis fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:15

cool merci me rejouis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:27

Merci a vous ! 1181

Merci pour mes zamouuurrr 1151 1136
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:53

Bon alors depuis le temps que je n'ai pas posté, je vous mets des photos qui date d'avril, et d'autres de juin, vous aller vite voir la différence de qui et qui (a cause de l'herbe). Bien sur il n'y en aura qu'une bonne partie aujourdh'"ui, le reste suivra dans les prochains jours, car c'est super long en bas debit !


Alors commencons, pas la plus douce au regard de braise, la douce cailice avec ces longs crins pr une pouliches de cette age !
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_010
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_011

La coloré celeste :
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_012

La une photos de la belle tronche de Aileen, de la tendre caprice, et de la belle cailice (regarder la longueur, coool non Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 W00t )
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_013

les fanons de cailice et stella et tout au fond celeste
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_014

une photos des cucul
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_015

Arthur & Bentley, les 2 meilleurs copains, et mes loulous que j'adores ! Ces 2 la, sont peter de fanons ! happy
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_017
rrrhoooo la suite bientot Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1183
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_018
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_021
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_020
Les gros ont decollé grave depuis l'opé ! Ont leur voit les cotes, pourtant entre l'herbe du fond du champs et la ou j'ai prise les photos ou on leur mets du foin en plus (sans compter les granulés), ben ils ont un mal fou a reprendre
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_022
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_023
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_024
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_025

et la un avant gout des photos recentes
Le regard qui me fait fondre, la jolie Aileen
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_016


Dernière édition par Lydia le Jeu 1 Juil 2010 - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:18

Trop belles ces fifilles !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:08

Quelle troupe ! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Coeur Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Coeur Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Coeur Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Coeur Et c'est vrai, le regard d'Aileen... Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 135 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 135 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 135 Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 135
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:09

super enfin les photos, super troupe effectivement!!!

tu aurais des photos de la belle celeste en entier???
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:48

Merci beaucoup !

Bien sur Manu, tiens :


Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_010

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_011

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_012


Allez on passe au nouvelle photos

La tendre CAPRICE !

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_013 1183
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:11

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1523 ben ça alors!!! je ne reconnais plus ces gros bébés qui ont autant poussé que l'herbe au printemps!!! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 W00t
Grrrr le bas débit, j'en veux d'autres Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:14

Ca marche j''essaie....mais ca rame ! 1151
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:39

Super d'avoir des nouvelles photos de ta troupe Lydia ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:48

Merci SANDRINE ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:15


Aileen
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_026

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_027

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_028

Caprice

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_029
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_030

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 2010_031
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:47

laevadao a écrit:
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 1523 ben ça alors!!! je ne reconnais plus ces gros bébés qui ont autant poussé que l'herbe au printemps!!! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 W00t
Grrrr le bas débit, j'en veux d'autres Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Sdb94372

c'est vrai c'est fou!! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 W00t

mais je suis toujours dingue de ta troupe Lydia, pas un de moche là-dedans! Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Contenu sponsorisé





Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)   Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les juments et BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITI Haras du Pin 23 Mai 2010 Mention et élite juments et étalons
» Quelques photos des chevaux du Lomont. NEWS p.5 /6
» 3 juments pies noires : photos de mes trois folies !!!
» CAPRICE de la Vallée du Lomont !!
» Photos du concours des étalons en Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: