Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore des photos de Tom et moi en TREC

Aller en bas 
+17
VAL
Tinker
JustIrish
Morganev
christine ardennes belges
celine39
Lupina
LizouDuke
Will et Max
Hermine
Julie
Laure 13
mamie
gigichouc
jubchan
asophie
tomasin2001
21 participants
AuteurMessage
tomasin2001
passionné niveau 1
passionné niveau 1
tomasin2001


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2007

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:31

J'ai fini 3ème! Très joli TREC du côté de Genève! Et si on continue sur cette lancée l'année prochaine on pourra peut-être tenter de participer aux championnats suisses :-)

Sur le POR
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09pr0171 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09pr0177 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09pr0178 Encore des photos de Tom et moi en TREC W427
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09pr0201 Encore des photos de Tom et moi en TREC W427
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09pr0202 Encore des photos de Tom et moi en TREC W427
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09pr0204 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640

Quelques obstacles du PTV étaient sur le POR
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09pr0262 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09pr0512 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09pr0516 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09pr0518 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640

Puis la suite du PTV l'après-midi
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09v20403 Encore des photos de Tom et moi en TREC W427
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09v20406 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09v20407 Encore des photos de Tom et moi en TREC W427
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09v20408 Encore des photos de Tom et moi en TREC W427
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09v20410 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09v20412 Encore des photos de Tom et moi en TREC W427
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09v20413 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09v20414 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09v20416 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09v20417 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09v20424 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09v20425 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09v20434 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Encore des photos de Tom et moi en TREC Rus09v20435 Encore des photos de Tom et moi en TREC W640
Revenir en haut Aller en bas
http://tomasin2001.skyrock.com/
asophie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/08/2006

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:40

magnifiques bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:52

Tes photos sont toujours un régal !

Bravo pour cette troisième place.
Mais le trec avait lieu dans un champ de courgettes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
tomasin2001
passionné niveau 1
passionné niveau 1
tomasin2001


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2007

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:58

jubchan a écrit:
Tes photos sont toujours un régal !

Bravo pour cette troisième place.
Mais le trec avait lieu dans un champ de courgettes ? XD

Non c'était pas un champ de courgettes!!! C'était un champ de colza et il y avait plein de repousses. C'était pas terrible, on était aussi parqué là dedans, et c'est mauvais si les chevaux en mange, c'est trop riche. Pis le matin c'était trempe, en plus il avait beaucoup plu la veille. Je pensais que le PTV allait devenir un champ de boue, mais finalement ça a bien séché avec le soleil et ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomasin2001.skyrock.com/
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:01

Et ben, c'est sur que c'était de sacrées repousses !

Pas très malin de vous faire attendre la dedans alors que les chevaux ne doivent pas en manger.
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:23

waaa toutes mes félicitations vous êtes superbes !!! Encore des photos de Tom et moi en TREC Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:47

félicitations !! et qu' est ce que ton cheval est joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:51

ouah, c'est exactement ça que j'aimerai faire avec mon dadou...
vous êtes très beaux tous les deux !!
Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:02

Félicitations !!! Encore des photos de Tom et moi en TREC W00t
Avec en prime de magnifiques photos !!! Encore des photos de Tom et moi en TREC W00t
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:38

waouhhh, bravo pour cette 3ème place et vraiment de superbes photos, joli reportage ! 14 jump
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:19

félicitations pour cette performance, je rêve que mes chevaux en fassent autant Encore des photos de Tom et moi en TREC Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:45

Félicitations et merci de partager tous ces trec avec nous.
J'ai toujours autan de plaisir à voir vos photos, qui sont toujours très belles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:48

Magnifique !!!!! Encore des photos de Tom et moi en TREC Msn_563 Encore des photos de Tom et moi en TREC Msn_563
Revenir en haut Aller en bas
celine39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
celine39


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2006

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:23

Super!Merci de nous faire partager ta passion 14 Ton cheval est superbe 28
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:52

c'est génial , je te souhaite encore beaucoup de succes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:01

Ton dadou est vraiment trop beau et vous êtes beau sur les photos.
Félicitation d'avoir était 3 ième.
Moi aussi j'aimerai faire ça quand j'aurai mon cheval... Encore des photos de Tom et moi en TREC 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:21

Superbes photos. Vous êtes magnifiques tous les 2. Félicitation pour ta 3eme place...et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:54

En un mot... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:17

Toujours aussi beau ton Tom! bravo à vous deux!
Val
Revenir en haut Aller en bas
maud
passionné niveau 3
passionné niveau 3
maud


Nombre de messages : 524
Localisation : Les Halles(69)
Date d'inscription : 25/11/2008

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptySam 19 Sep 2009 - 9:25

jolie reportage photos Encore des photos de Tom et moi en TREC W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://frisons.free.fr
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptySam 19 Sep 2009 - 11:58

superbes photos superbe 3eme place!

c'est quoi les races de chevaux qui passent devant toi?

en tout cas vous faites un beau duo!!!!!!!!!!!!

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:14

felicitation Encore des photos de Tom et moi en TREC 27859
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
tomasin2001
passionné niveau 1
passionné niveau 1
tomasin2001


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2007

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:55

cel a écrit:
superbes photos superbe 3eme place!

c'est quoi les races de chevaux qui passent devant toi?

en tout cas vous faites un beau duo!!!!!!!!!!!!

bonne chance pour la suite

Il n'y a pas une race particulière qui passe chaque fois devant moi. C'est pas toujours les mêmes qui sont devant moi. Vivement qu'une fois je sois première!!!
En général je suis assez bien classée sur le PTV (les obstacles), après c'est sur le POR (parcours d'orientation) que la différence se joue, et là ça n'a rien à voir avec la race du cheval, mais plutôt à la lecture de carte!!! Et là je suis pas encore toujours 100% au top, même si je m'améliore! Je fais encore parfois des fautes bêtes! Et je sais pas comment ça se passe en France, mais ici c'est rare qu'on ait la MA (maîtrise des allures) quand c'est un TREC sur 1 jour. Bon, ça m'arrange bien car en général je fais que quelques minis points. Mon petit (1m43) Tom n'avance pas très vite au pas, pis même si il se donnait à fond, il n'irait pas aussi vite que certains chevaux. Par contre au galop j'arrive parfois à avoir quelques minis points, pour autant qu'il n'y ait pas de monstre qui fasse très peur et qui me fasse faire une rupture d'allure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomasin2001.skyrock.com/
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:19

Bravo pour cette 3ème place, ton cheval est vraiment beau, et briqué comme un sou neuf !
Bonne continuation à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
tomasin2001
passionné niveau 1
passionné niveau 1
tomasin2001


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2007

Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:00

calamityln a écrit:
Bravo pour cette 3ème place, ton cheval est vraiment beau, et briqué comme un sou neuf !
Bonne continuation à vous 2 !

Merci! Mais je dois dire que j'ai quand même beaucoup de chance : déja il a la queue noire, un gros avantage!!! Et c'est pas un gros cochon qui se couche systématiquement dans ses crottins ou dans son pipi. Monsieur fait ses crottins plus ou moins tous au même endroit dans son boxe! Et au parc ben il se roule, comme n'importe quel autre cheval, mais comme je monte quasi tous les jours la crasse ne s'encrasse pas, et je douche chaque fois que je peux après la balade. En entier quand il fait chaud (mais juste à l'eau, pas de shampooing), et les jambes seulement quand il fait moins chaud. Finalement je trouve pas que ça demande beaucoup plus qu'avec un cheval "normal", il suffit de donner un bon coup de brosse régulier. Là je suis partie 4 jours, il avait juste la crinière un peu verte, mais sinon il n'étais pas excessivement sale!

J'ai de la chance!!! Je pense qu'il y a aussi des chevaux + cochon que d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomasin2001.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos de Tom et moi en TREC   Encore des photos de Tom et moi en TREC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des photos de Tom et moi en TREC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation TREC : c'est du sport ! photos P4
» 1er Trec de Flann le 07/11/10. Résultats et photos!
» 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^
» trec en attelage news photos+explications
» 1er Trec en Equipe pour Jackson et moi news photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: