Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle dingue des poilus !!!

Aller en bas 
+20
Lydia
foldingue67
Morganev
LizouDuke
folled'irishcob
Mariali
Diane
Lupina
diana
Joelle57
Damabiah
trys
bidounette
Julie
Isabelle
spiritou
laevadao
Saphira
Ocean91
talhula
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
talhula
passionné niveau 2
passionné niveau 2
talhula


Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : côtes d'armor, bretagne
Date d'inscription : 03/09/2009

une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!!   une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:42

une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 955148 pour lizouduke!
ben ça alors! il y a des irish cob en haute saône !!!où ça exactement ?
j'ai hate de voir tes poilus et de te présenter en chair et en os les miens (plutôt en chair !!!)
par contre pour les randos il faudra attendre un peu , les petites n'ont que deux ans et demi, mais ce sera avec plaisir! une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Sdb94372 une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Sdb94372 une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Sdb94372 elles savent déja pleins de choses!!, elles donnent leur pieds, elles restent sagement à l'attache, elles marchent bien en main etc...
à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!!   une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:12

Pour sûre il y a encore deux autre haute-saone, c'est Jackson et Maggi. Ils sont à Franchevelle, Tinkernat la proprio est sur le forum aussi.

Moi je suis de Bourguignon-les-la-Charité, a mon avis tu dois pas savoir où c'est, peu de gens connaissent ce patelin de haute-sôane, c'est pas très loin de Mailley.

J'ai eu Duke l'an dernier et il avait à peu près l'âge des tiens, il a eu 3 ans en juin. Je l'ai débourré au printemps et cet été on a commencé les balades, alors pour les randos je vais encore attendre un peu aussi.

Bonne continuation ave tes louloutes et tes retraités, au plaisir de te rencontrer sur le forum ou en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!!   une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:18

une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Copie_de
Soi la bienvenue parmi nous.
Toutes les photos sont les bienvenues. Même celles des retraités.
Comme tu pourras le constater nous sommes toutes et tous des fans de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!!   une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:48

BIENVENUE parmi nous !

Tu ne dois pas etre tres tres loin de moi non plus......je suis dans le coin de l'isle sur le doubs pr que tu situe un peu !
J'ai plusiseurs irishs (tu peux les voir en tappant dans le module "recherche" en haut de l'ecran, tu tappe "lomont").

Tes loulous ont l'air chouettes, hatte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!!   une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:02

Bienvenue à toi et tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!!   une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:46

bienvenue à toi et à ta jolie troupe 7
Revenir en haut Aller en bas
talhula
passionné niveau 2
passionné niveau 2
talhula


Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : côtes d'armor, bretagne
Date d'inscription : 03/09/2009

une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!!   une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:49

je vais essayer de vous présenter mes autres chevaux, mes "retraités" et vous envoyer d'autres photos des poilus, mais !!! je suis pas douée !! y a toujours des croix à la place des photos!!! une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Confused une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Confused une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Confused; bon je vais approfondir la situation!!! si ce n'est pas pour ce soir, promis , je fais le maximum pour vous montrer mes loulous !!!
mais si mais ! lizouduke, je connais bien bourguignon les la charité !!!! et le haras de mailley aussi ! je connaissais une dame qui a vendu une propriété et qui avait des chevaux aussi ,peut être vois tu qui c'est ? ok pour le stage , préviens moi!
mes poilus ont deux ans et demi , je commencerais à les monter l'année prochaine , en douceur !
oui Lydia, je situe bien le L'isle sur le doubs , ce n'est pas trop loin, je crois avoir compris que tu as un élevage ?
merci à tous et à bientôt si je m'en sors avec mes photos une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Sdb94372 une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Sdb94372 une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!!   une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:55

une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Copie_de
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!!   une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:58

bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
talhula
passionné niveau 2
passionné niveau 2
talhula


Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : côtes d'armor, bretagne
Date d'inscription : 03/09/2009

une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!!   une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:52

je suis allée visiter ton blog magali, pour voir tes chevaux, super une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Thumbsup !!!moi aussi j'ai une pouliche de hand heel, elle s'appelle toytoy et a deux ans et demi , c'est donc une demi soeur à pasqual!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!!   une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:12

Merci pour ta visite une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 1181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle dingue des poilus !!!   une petite nouvelle dingue des poilus !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle dingue des poilus !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Une Petite Nouvelle...
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite Nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: