Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!

Aller en bas 
+30
mimi69
lilybie
floriaane
cellapie
Jason
marjory
Dodie-x
Saillant
Damabiah
catoche
cel
Acelia
Narika
highland
Emi of Eire
deadly
cassiopée
magalie
seera
Elodie
Laure 13
CORINNE
mamie
mahna
diana
jean luc et virginie
christine ardennes belges
corinne/bahia
maud
Halfways
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:44

ha oki Elodie, j'avais mal compris...car pour le moment, les frais de port et les frais de douane sont exhorbitants pour la suisse depuis les US...

ET.... a force de tanner ma sellière, elle a reussi a en obtenir quelques modèles full quarter pour fin septembre en suisse..apparement au meme prix que la standard.
A priori aussi des round skirt et des caramels. Dès qu'elles arrivent je vous les prendrai en photo. J'espère qu'elles sont aussi belles en vrai qu'en photo 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:50

A Y EST !!!!!!!! elle est là!!!!! délai de livraison 11 jours... donc c'est une wintec full quarter, place aux photos :
wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 P1040410
wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 P1040411
wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 P1040412
wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 P1040413
wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 P1040414
wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 P1040415

Ce que j'apprécie c'est la bonne mise en place des étriers, ils sont déjà tournés.
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:57

la classe ! bon tu viens quand ? avec ta belle selle ?

tu dois être comme dans un fauteuil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:10

coucou corinne....Ben pour l'instant je ne l'ai essayé que sur le fauteuil 888 j'ai pas de sangle ni de tapis, faut que je recherche tout ça.....mais j'ai hâte en effet de l'essayé sur mon Half, en tout cas pour mon popotin, c'st tiptop la bonne taille (15"5). Je suis passée en moto ce WE dans les vosges, on a fait une halte en alsace prés du mont Odile, j'ai pensé à toi mais on était plusieurs moto....et la on renfloue les caisses car 3 semaines de vacances ben..... 1523 mais c'était super 15
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:29

WAOW !!! JE VEUX LA MEME !!!!
tu l'as eu où en final ? et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:44

Elle est belle!.....taille 15"5, ça correspond à quelle taille de pantalon ?.....je suis un peu perdue avec les tailles....j'aimerais également commander une western wintec....
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:46

...et aussi , quel tapis tu as choisis pour mettre avec ? 1136
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:47

à cause des sorties d'encolure importante de nos chevaux, je vous conseille des tapis avec découpe de garrot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:02

suis tentée aussi en plus de ma wintec mixte ce serait bien pour varier mais par contre faut que j'essaie avant donc Nathalie accepteras tu que je pose mon popotin dessus 1181 ?
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:13

J'ai déjà une Norton western synthétique, c'est vraiment extra comme selle (pourtant j'étais habituée aux selles de dressage !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:52

je pourrais avoir une idée du prix ? 1181 si je trouve un autre poilu il me faudra une autre selle 1183
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:23

Pour la taille, tout dépend si on préfére être bien calée ou être libre de bouger son popotin, je fais du 42 en pantalon et la 15"5 me correspond tout à fait.
Non je n'ai pas de tapis, il faut que j'en trouve un....je ne sais pas si PADD sont pro sur ce coup là 6 merci Corinne je note Dégarotté et je n'ai pas non plus de sangle, j'en voudrais une trois points c'est à dire qui relie l'anneau arriére de façon à ce qu'elle ne lève pas à l'arrière.....j'sais pas si je suis clair....
Le prix tout compris (frais de port) 495$ soit 360€, elle a été livré par la poste USA.
Et vous pourvez venir l'essayer sur place chez moi 1181 1185
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:40

faut que je regarde si tu es loin de chez moi , pour venir l'essayer 1181 ça me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:21

Attend que je trouve un pad et une sangle 1181 ça ira mieux pour l'essayer 1183 même moi suis pressée et pas pressée car j'en ai tellement rêvé que j'ai peur d'être deçu 1523
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:28

tu l'as commandée sur quel site US ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:37

www.moonrakerqh.com
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:27

Elle est belle ta selle...
Peux-tu me dire combien elle pèse 6
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:32

cassiopée a écrit:
Elle est belle ta selle...
Peux-tu me dire combien elle pèse 6
j'allais justement poser la question 14 pauvre Nathalie on ne va pas cesser de te harceler de questions 9
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:50

Elle pèse 9kg, et n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez car je vous comprends j'ai fait pareil avant de me lancer.
Je viens de vider le carton, et je m'aperçois qu'ils m'ont livré une sangle néoprène qui va avec 19 par contre, je ne comprends absolument pas comment on la met 6 j'ai une sangle en synthétique avec des trous qui est attaché aux anneaux de la selle avec laquelle je dois surement attacher la sangle néopréne mais j'ai essayé dans tous les sens mais je n'y arrive pas...(blonde la fille 1181) quelqu'un aurait il de l'expérience en matière de sanglage western ? (vous voyez moi aussi je pose encore des questions 1183 )
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:58

montre ta sangle
elle n'est pas comme la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:31

9kg ça va c'est tout à fait correct je trouve , bon maintenant faut que j'arrive à convaincre mon mari que ses petites fesses (et surtout les miennes) seraient bien mieux dans une selle western wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:37

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.a-horseman.com/local/cache-vignettes/L230xH307/sanglage11rb-66b51.jpg&imgrefurl=http://www.a-horseman.com/spip.php%3Farticle685&usg=___oFYKwYnL6yDS1SvUv406fjOxc8=&h=307&w=230&sz=35&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=WZpvFxKu8JzVvM:&tbnh=117&tbnw=88&prev=/images%3Fq%3Dsanglage%2Bwestern%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR325%26sa%3DN%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:50

pourquoi commander aux USA ?.....tu n'en as pas trouvé par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:02

je voudrais demander à Corinne ou à ceux qui ont l' habitude , la selle western vous la posez beaucoup plus en avant qu' une selle anglaise ?moi , pour que panda n' ai pas le garrot qui touche , je le met dans le" trou" derrière la corne .... c' est nul ?je suis trop bien sur maselle western ( wintec ) j' ai trouvé que c' était compliqué le sanglage , les trous sont très éloignés , mais mon sellier à refait des trous intermédiaires et a fait un système de sanglage normal ( sans passer deux fois dans la boucle ) mais il me reste un doute sur la place de la selle ........sur les photos que j' avais mises tout le monde me disait qu' elle était trop en avant ..... merci de m' éclairer
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:33

tu peux montrer une photo de ta selle, positionnée sur ton Panda ?

pourquoi commander aux us ?? Half avait une demande spéciale pour l'ouverture d'arcade, peu dispo en France, mais surtout le prix ! je commande énormément aux US... BEAUCOUP moins cher, même avec les frais de transport et d'assurance !!

Par exemple on vient d'acheter des bottes et une veste cuir Harley pour mon mari, malgré les frais, nous sommes à minimum -40% par rapport aux prix en France !

idem pour le matériel pour chevaux, les voitures, les tracteurs, les barbecues... même avec les taxes, on y gagne encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Contenu sponsorisé





wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!   wintec - wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wintec western full quarter....possible aux USA, essayge, photo P.7 !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la selle wintec western
» des conseils pour ma selle wintec western ?
» selle wintec Western pour Irish Cob, qui en possède?
» tapis western photo
» selle wintec XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: