Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 shang po et himalaya (qui veut un bb ? )

Aller en bas 
+28
VAL
poca_ma_cherie
Lola gypsy
ptibout83
nathdemai
diana
sweetyseb
trys
Pascalitos
corinne/bahia
tine
niro73
Acelia
christine ardennes belges
amiedesbestioles
cel
chicco
Valérie 65
Dodie-x
gelckebab
Julie
joelle1405
roriza08
Will et Max
sabrina
magalie
Shu
jetan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:57

rhoooooooooooooooo c'est trop chou et 8 c'est énorme dis donc!!!!dommage j'ai déjà 2 gros chiens, trouve leur une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:44

ultimatum ... vous avez jusque 19 h pour réfléchir shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:18

Han ils sont tellement adorables shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 W00t
J'espère que tu vas trouver des familles pour eux ! shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 W00t
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:19

que font les modérateurs???????
un post a vomir on prend en photo des chiots qu'on va tuer!! ou suis je?

par contre on a pas voulu faire avorter!!!!!!

dernière intervention ici , c'est a vomir!!!!
la gestation est bien plus nefaste pour la croissance
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:24

cel, je comprends ce que tu ressens, mais il vaut mieux en placer 2 ou 3 correctement que de faire de ces chiots de pauvres animaux mal aimés (je ne dis pas ça pour toi Jetan)je sais que tu les aimes et que ce n'est pas de gaieté de coeur ce que tu seras obligée de faire
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:28

de la a les prendre en photos
et quand on tue on ne les laisse pas a la mere et encore moins a la tetine!
c'est immonde
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:57

je trouve les photos et le compte à rebours moi aussi cruels shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 1136 .

C'était peut être un accident la saillie ?


Dernière édition par corinne/bahia le Ven 5 Fév 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:04

Je pense perso qu'il serait plus immonde de les laisser vivre pour les voir finir dans une spa ou autre... C'est vrai que l'avortement au début aurait peut être été une solution mais ca ne change pas grand chose au fond et il y aurait eu plus de risques pour la mère.
Jetan ont pris la bonne décison puisque c'est le vétérinaire qui le leur conseille ...

Pour le compte a rebours, je me mets a la place de la proprio qui le fait peut être en espérant trouver des personnes pour adopter les chiots et pouvoir prendre une autre décision...

J'ai eu une fois le cas pour des chatons et c'est tres dur ...
Ce doit déja être difficile pour toi Isa donc ne culpabilise pas en plus shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 1185
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:49

Avant de critiquer, lisez d'abord le post ....

Courage Isa, tu as une décision à prendre, certes ce n'est pas de gaité de cœur. Mais sache que je te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:56

Il faudrait d'abord lire tout le sujet avant de se permettre une critique et un jugement aussi radicaux...
Les modérateurs lisent tout, eux!!!
Censure, à croire que ce modus operandi va faire avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:11

Pour une rare fois que je post sans lire toutes les pages , c'est l'agressivité en retour .
Mille excuses .
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:29

Dommage, mon post n'est pas passé.
ce que j'avais à dire a été dit ... de façon plus sympa.
Jetan fait et a tjs fait au mieux, il faut cesser de critiquer sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:41

merci à tous !
non, ca n'a pas été facile du tout !

la décision a été prise en concordance avec le véto en qui on fait confiance à 100 %.
Pour les faire partir définitivement, il aurait fallu faire la 2ème injection qui nous a été déconseillée vu la grosseur des chiots à l'écho et aux risques liés pour le futur de la chienne.

J'ai réussi en mettant mes postes ce matin a placer 4 chiots sur et certain et j'en suis contente croyez moi .....

merci à ceux qui lisent, qui ont posé les questions et n'ont pas jugé sans savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:46

De tout coeur avec toi !
tu peux être fière de toi : 4 chiots sauvés ! shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:55

Ça n'est pas de l'agressivité Corinne... Et on ne peut pas toujours tout lire sur un forum surtout quand il est aussi bavard... Mais évitons de parler censure et vérouillage dès que quelqu'un ne pense ou n'agit pas comme on l'entendrait.
En tout cas je leur souhaite une belle et longue vie dans de bonnes familles aux 4 élus. C'était leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:30

jetan a écrit:
shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Jemma_10

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Jemma_11

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Jemma_13

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Jemma_14

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Jemma_15

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Jemma_16


voilà les photos :,

les petits ont 4 jours :, ils sont bien actifs et grossissent bien aussi....

on est super fiers de notre himalaya :))

une femelle reste à réserver, n'hésitez pas à demander des renseignements 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:35

Oh les ptites crevettes. C'est qui le gris souris ? la mèmère qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:46

non il reste une noire et feu shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 1183
la bleue, on se la réserve shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:16

J'ai hâte de la voir grandir là vôtre, j'ai été assez loin pour qu'elle puisse sortir bleue shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Happy J'en suis trop content shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 1183
J'ai hâte de voir les autres grandir aussi d'ailleur :p ils sont vraiment prometteur je pense... au fait, je vais te mettre en contact, j'ai quelqu'un pour la dernière shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:49

ils sont en pleine forme les petits ils ont deja bien changés
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:00

hooo oui en pleine forme !
ok seb 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:12

oh la petite bleu est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:11

jetan a écrit:
non il reste une noire et feu shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 1183
la bleue, on se la réserve shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 1183
Normal ! ça m'aurait semblé bizarre que ce soit elle qui reste shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
ptibout83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ptibout83


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 05/01/2010

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:56

Oh que de souvenirs ce post....J'ai deux Terre Neuve et moi aussi ma femelle a été prise alors que ce n'etais pas prevu, elle etait dans un enclos et une nuit ils ont creusés chacun de leurs coté pour se rejoindre les chenapans!!Un vrai tunnel sous la Manche!! Pour moi, a moins que ca soit pour raison de santé, il n'etait pas question de la faire avorter et elle avait un peu pres le meme age que la louloutte de ce post.
Le veto m'a rassurée, m'a appris les gestes a faire en cas de soucis a l'accouchement, ect...
Lui aussi m'a dit de n'en gader que 5 maxi...
Et bien il en est arrivé 10!Les deux derniers sont arrivés plusieurs heures apres les autres, ils etaient tres chetifs et ma chienne les a , a peine regardé.Du coup on les a pris tout de suite, je ne sais meme pas si c'etait des males ou femelles.Je les ai mis dans une petite cage a chat et les ai porter au veto en pleurant toute la route.
Et nous en avons garder 8 pendant 10 semaines.A la naissance pas un chiot n'etait reservé et on les tous placé en 2 mois, a un prix correct.La mère même jeune s'en est tres bien occupée, elle a allaité pendant environ 3-4 semaines et apres ils ont commencé les bouillies de croquettes.
Cela a été un vrai boulot mais en echange j'ai des souvenirs gravés a vie de mes petites boules de poils.Tous le monde est restés en pleine forme et vous verriez ma chienne maintenant elle s'est " eclatée" , elle a doublé de volume et est devenue une magnifique Terre Neuve.Les chiots ont eu 1 an a Noel 09 et j'ai reçu 1 photo d'un " chiot"...Il est magnifique!
C'est une experience inoubliable mais qui ne se reproduira pas parce que j'ai fait opérer ma chienne.Je suis consciente d'avoir eu de la chance de trouver une bonne famille pour les 8 bébés et je ne voulais plus reprendre ce risque.
C'est dommage que tu sois si loin Jetan, je trouve tes chiens magnifiques et je t'en aurais pris un mais là ca fait un peu loin pour venir le chercher.J'espere que tu trouvera , ou que tu as trouvé une bonne famille pour tous.On espere des photos pendant les 8-10 semaines a venir, c'est tellement mignions...
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:24

jetan a écrit:
ils ont maintenant un peu plus d'une semaine
voici qques nouvelles photos

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 01710

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 01910

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 02010

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 02110

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 02310

shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 02910
himalaya avec du fromage blanc sur la tete hihihihi, elle les aime ses bébésshang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 02610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Contenu sponsorisé





shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shang po et himalaya (qui veut un bb ? )   shang po et himalaya (qui veut un bb ? ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shang po et himalaya (qui veut un bb ? )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» shang-po est à la maison
» nouvelles photos de shang po
» Mais qu'est-ce qu'il me veut lui???
» ne veut pas avancer monté...
» QUI VEUT UNE EXCELLENTE NOUVELLE POUR SON WE????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: