Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)

Aller en bas 
+38
roriza08
Morganev
cadouce
sophie 54
folled'irishcob
Yohann
marjory
garlan
Mirabelles
Will et Max
Sweetie
pikwit
ptitnoun57
tine
Cindy
diediemo
Emilie
Hermine
trys
Isabelle
Sébastien
cendrine
sherydane
lillou
Manu
Estelle17
corinne/bahia
laevadao
maud
Laurence52
deadly
Emi of Eire
Maudelette
Julie
banagher
sandrine
Acelia
Lydia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:41

Oh non, c'est pas possible!!!
Je comprends ton ras le bol et toutes ces craintes pour tes animaux ne doivent pas aider à garder le moral.

J'espère de tout coeur que ça ira pour ta chienne. C'est épuisant ce genre de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:42

Oui j'ai du mal a encaisser la franchement ! 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 1136

Aupale est commeune amie pour moi, indispensable, vitale ! 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 1511
En 2005, quand on a tous perdu dans l'incendie de notre maison, y compris tout nos animaux (poissons, lapins, chinchilla, chat, et mon chien)....j'avais perdu egalement mon labrador chocolat !

Tout n'etait que miseres, tristesse et desolations apres un tel drame, Aupale fut mon rayon de soleil, mon espoir dans toute ce chaos, je me suis attachée a elle plus que de raison je pense. Elle n'est que douceur, calme et d'une fidelité a toute epreuve, elle me suit partout dans la maison, se couche a mes pieds, on l'emmene partourt la ou l'on va ! BREf, je trouve qu'elel ne merite pas ca !

C'est terrible ces crises a voir, terrible, vraiment !

Il faut garder son calme, ne rien dire, faire silence et lui mettre un chiffons sur la tete (yeux) pour arreter tout stimulis au cerveau qui est a ce moment la en pleine ebulition ! Le chien souffre enormement ! 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 1511
Dasn sa crise ma belle, c'est collé a moi, et a reussi a me lecher la main, mes larmes coulait, 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 17 c'est vraiment tres tres dur de rester stoiques pour son chien et de le rassurer quand vous le voyiez souffrir a ce point, que vous savez qu'elle peut y rester ou pire encore !

Je fais plein de recherche, essaye de comprendre et tout !
On va la faire steriliser dans 1 mois, il parait que ca pourrait atténuer voir avec bcp de chance arreter les crises mais rien n'est sur !
Alors on va essayer c'est t'on jamais ! J'espère juste qu'elle ne fera pas de crise pdt ou apres l'opération, car la douleur, le stress, trop de bruit, trop de lumiere....peuvent declancher une crise 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Invisio6

Franchement la, je vais paraitre peut etre pour quelqu'un de faible, mais la je suis vraiment minée !
Trop de probleme de santé cette année, et tout les problemes accumulés la ces derniers temps, on s'essoufle a essayer de faire au mieux, on les aimes, prend soins d'eux et malgres tout, on ne peut eviter ce qu'on voudrait tant eviter !

Desfois je trouve ca injuste, y a des gens qui s'enfoute, abandonne leur animaux; les maltraites, ou s'en occupe pas, et desfois ceux qui font tout pour eux, les aimes comme un membres de leur familles a ces gens la, ils leurs arrivent des merdres.

Ca c'est comme pour les gens, c'est bien souvent au personnes gentilles que les + grosses miseres arrivent, et les cons mechant eux ont tout ! Vous n'aveze jamais remarquer. Desfois ca me fait rager ! 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 417188
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:49

ça m'attriste de te savoir si perdue.
J'ai bien vu ce qu'était Aupale pour toi ; en effet, elle nous a accompagnés pour la visite aux chevaux (elle avait même le droit de monter devant elle 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Invisio2 ) et je sais aussi à quel point on peut s'attacher et se rattacher à eux quand ça ne va pas.
Ah la la, qu'est-ce qu'on serait sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:57

Oui Aupale est comme une seconde peau pour moi ! Je l'aime ! 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 1136

Oui on s'attache a eux, meme de trop desfois !
Ma famille me dit de ne pas le prendre trop a coeur, j'y arrive pas ! J'y arrive vraiment pas, je sais ce que ca implique, ce que ca va entrainer, tot.....ou tard !
J'espère encore a un miracle c'est ton jamais, apres tout ca existe ! Je veux y croire pour elle, elel, a toujours cru en moi, ai tjrs rester aupres de moi ! Je me dois d'en faire autant ! 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 1181

Je sais deja que certains me trouveront "beta" d'etre comme ca et de penser comme ca pour un animal !
Mais je m'en fous, je suis comme ca depuis petite, a 2 ans, j'etais deja trop proche des animaux me disait t'on ! Et je prefere etre comme ca, trop de gens sont desormais insensible et sourd au cris des animaux, au moins je me rejouis de ne pas en faire partit !
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:14

non non ce n'est pas bête loin de là ! Lydia, tu as un grand coeur, ça m'attriste pour toi tout ce qui t'arrive, toi qui aimes tellement tes animaux, c'est Aupale sur ton avatar ? elle a l'air douce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:21

MERCI 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 1136

Oui c'est ma tendre Aupale, elle n'est que douceur cette petite chienne depuis toute petite d'ailleurs, elle a tjrs été tres calme et caline 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 550349 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 378125
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:58

je ne sais pas quoi te dire Lydia , je comprends ta tristesse , je voudrais pouvoir faire quelque chose et te voir retrouver le sourire .
Je croise les doigts pour que la crise d'Aupale soit une crise isolée .
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:13

Merci Corinne ! Merci bcp ! 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Happy

Je l'espère du plus profond de mon coeur, tout ca me chamboulle, la preuve j'ai besoin d'en parler ! 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 1136

Tu fais deja bcp Coco en me soutenant 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 1185
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:26

tracasse je ne peux <ue comprendre ma chienne est tout pour oi et quand j'ai perdu uno elle était tout le temps avec moi.... je nimagine meme pas dans quel état je serai si je la perd...

fais quand tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 1:08

elle a quel age au fait??? elle aurait pu manger quelque chose??? elle a fait une chute?? c'est quoi la molécules qu'il y a dans le produit que tu donne???
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
talhula
passionné niveau 2
passionné niveau 2
talhula


Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : côtes d'armor, bretagne
Date d'inscription : 03/09/2009

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:34

vraiment de tout coeur avec toi lydia ! on se sent tellement impuissant devant tout cela ! quelle tristesse et quelle accumulation de galère!!!!!
il ne faut pas baisser les bras, je sais , c'est facile à dire, mais il faut lutter et un jour tout ira mieux! c'est vraiment tout ce que je te souhaite.

je pense bien à toi et te souhaite à nouveau d'être courageuse, c'est pas possible que le mauvais sort s'acharne plus longtemps!

COURAGE et je te comprends fort bien , nos animaux font partie de nous même ..... des êtres fait d'amour et de bonté (rien à voir avec l'humain en fait !
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:14

elle fait des crises a quelle frequence?
il faut que tu gardes moral pour elle qui doit ressentir ta detresse...
je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:22

Merxi Talhula ! Oui je suis bien d'accord avec toi, les animaux sont des etres de toutes bonté et d'amour ! 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Happy

Manu : Pour l'instant Epileptyl + PVB boiron drainage hepatique pour aider.
Ma douce Aupale a eu 5 ans le 7 janvier 2010. Je ne pense pas qu'elle aurait pu s'empoisonné, enfin je pense pas !
Par contre elle n'est pas tombé, mais il y a 1 semaines elle avait eu une piqures de corticoides pour des plaques sur la peau suite a sa grossesse nerveuse.
Et mon petit neveu de 2 ans, la tapper 2 fois avec un jouet sur la tete et le nez, j'etais furax et est severement engeuler mon petit neveu car ma soeur ne disait rien, et ca ca ma rendu hors de moi, d'ailleurs on s'est disputé violement suite a ca !
Je ne supporte pas de voir ca, meme de la part d'un enfant 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 417188

Bon certe ca a été fait avec la force d'un enfant de 2 ans, mais ca fait rien.

Moi j'ai eu un doute sur la piqures de corticoides et sur le fait d'un problemes homonale en plus....qu'en penses tu ??

C'etait sa premiere crise, en tout cas la premiere qu'on a vu !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:06

ben pour les cortico je ne pense pas ou en tout cas je n'ai jamsi entendu parler que ca puisse faire des crise epileptiforme..

pour les coup sur la tete ca me semble leger pour provOquer ca... elle est encore jeune il faut voir si ce n'est pas essentiel dans ce cas elle serait sur phenobarbital toute sa vie. ca marche relativement biene t diminue tres fort les crise... mais demande qu'il fasse des analyse pour trouver la cause...

courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:28

voilà, encore le même problème, quand je me connecte ça ne m'indique jamais les nouveaux sujets!!!

Donc je viens seulement de lire tout ça et je suis vraiment désolé pour toi Lydia, ta détresse fait peine à lire, j'aimerai pouvoir te remonter le moral mais on est vraiment impuissants devant nos ordi!!!

Ceux qui pensent que tu es "béta" d'aimer ta chienne et bien sache qu'ils ne font donc pas parti du même groupe que nous!
Moi je te comprends et je me sentirais perdue si je devais perde une de mes chiennes ou la voir souffrir comme cela!!!

Je souhaite vraiment que tu trouves une vraie solution pour empêcher Aupale de souffrir car aucun animal ne mérite cela!!! 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
celine39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
celine39


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2006

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:48

Le cocker de mes parents fait les même crise que ta chienne,c'est super impressionnant 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 1511 Par contre,depuis qu'il prend son homeopathie,il n'a pas refait de crise,on croise les doigts.On te comprend parfaitement,pour nous aussi nos animaux compte beaucoup,bon courage à toi 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 12
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:52

oh,désolée pour vous,j'espére de tout mon coeur que aileen va se rétablir et que l'on va trouver un bon traitement pour ta louloute.décidement ,vous n'avez pas de repos.on vous embrasse tous bien fort et gros calins à tout vos poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:05

Merci a vous toutes, merci !

Manu, les examens vont etre fait, mais faut attendre 1 mois, car la piqures de corticoides pourrait d'apres le veto faussé les resultats.

Merci Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:06

Celine 39 : Le coker de tes parents en a fait a quel age STP ??

Et ca fait longtemsp qu'il prend son traitement ????

Ca me donne un peu d'espoir de lire ca ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:28

les cockers sont assez sensibles aux epilepsies
j'en connas plusieurs qui en font regulierement
c'est une maladie qui a encore des gros efforts a faire coté traitement et surtout survenue; certains chiens c'est le stress, d'autres excitation...beaucoup de personnes tendent a dire quand meme qu'on peut avoir une part géntique...

mais ca on les aime nos amis a 4pattes et on aime pas les voir comme cela,tu sais si les crises ne sont pas repétées , ca n'est pas encore bien grave tu vas mettre en place un traitment et je suis sure que vous allez y arriver avec ton véto
elle en refera peut etre plus j'ai deja vu ce cas aussi
pourquoi? on ne l'expliquera peut etre pas...

bon courage et chouchoutes bien tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:11

Comment était-elle ce matin? As-tu l'impression qu'elle ai récupéré...moins fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:20

MERCI !

Oui elle est moins fatiguée, je dirais qu'elle a recupéré ! Pas totalement, mais elle a recupéré. Elle pense meme a joué quelque minutes et retrouve sa joie de vivre.
Aupale se fatigue 1 peu + vite que d'habitude mais elle se gere bien donc ca va ! Je suis contente ca va en mieux !

Mais d'apres le veto, entre les crises les chiens redeviennent totalement normal et recupère + ou - vite. C'est l'accumulation de crise qui n'est pas bonne pour le cerveau et le coeur. Pour l'instant c'est sa premiere crise (enfin on suppose on en a vu qu'une).
Revenir en haut Aller en bas
celine39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
celine39


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2006

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:33

Ca a commençé l'année derniére,il avait 6 ans.Et la depuis presque 6 mois qu'il a son traitement pas une crise 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 1181 Alors qu'avant il en faisait presque 1 par mois...
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:37

tant mieux!
je suis contente pour toi

biens sur je peux te certifier que les chiens restent les meme entre les crises!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:53

MERCI Cel, Merci Celine 39 !

Il a quoi epiletyl et c'est tout ???

Pour l'instant aupale a Epileptyl et PVB drainage hapatique et apres la cure de 18 jours de drainage hepatique, elel aura PVB drainage sedatif nerveux (pour limiter son coté emotionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)   09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur de l'Ecurie de Tine à la Vallée du Lomont !!!
» 6 CB... STELLA DE LA VALLEE DU LOMONT (Arthur x Houlette) !
» NEWS du Lomont !! (bentley,caprice, Arthur, Aileen, A ....)
» CAPRICE de la Vallée du Lomont !!
» 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: