Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)

Aller en bas 
+26
Will et Max
Sébastien
Fabanne
sophie 54
VAL
catoche
tine
jubchan
laevadao
Julie
veronique
Cindy
nathdemai
Nath68
Isabelle
Hermine
trys
corinne/bahia
Laurence52
Damabiah
sandrine
Sween
CORINNE
Narika
Sophie
Lydia
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:30

Caïlice est née le 15 juillet 2008 vers les 2h30 du matin.


Ses parents :

Caprice 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2007_110
08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_010
x
Golden Vale (photo de Cédric)
08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 341310

*********************************************************************************************************
Moi et le Micka avions fait un feu, on attendait tranquillement......puis caprice se coucha.....la mise bas c'est tres bien passé..tout c'est fait tout seul !! YOUPI !! 19

Maman et Anica lèche le poulain....

Puis BB essaye de se lever....apres plusieurs tentatives, la petite y arrive !! GENIAL 14 .....cependant je la trouve relativement faible 6 malgrès son envie de se battre pour y arriver ! wink
Caprice ce place bien pour aider la petite a téter...mais rien n'y fait, la petite ne tete pas, malgrès son effet de succion qui est la....apres un long, tres long moment, et ce malgrès notre aide, la petite ne tétant pas ce fatiguait au fur et a mesure et avait du mal a se relever.....on a du traire maman et donner le colostrum a bébé....
Anica devient menacante avec le poulain, elle s'approche de lui en lui montrant son cul et en couchant les oreilles 1523 ...
...je dis au micka mets la ailleurs, il va y avoir un probles Anica est trop bizarre....
la petite essaye de se relever, elle y arrive, elle se rapproche de sa maman...je suis a coté d'elle, et la je vois Anica arriver comme une furie, oreilles couché et elle se retourna violement...mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai compris qu'elle voulait tapper le poulain 28 ....
.....je pousse vite le poulain, (coup éviter, le sabot serait arriver en plein dans la tête de la petiote)....mais en m'occupant de la sécurité du poulain, la mienne ce vu n'egliger, le coup de sabot destiné au poulain m'arriva en plein dans le genou, j'ai hurler, la lampe de poche tomba, Caprice a vite proteger moi et le poulain et chassa vite Anica.......je n'en suis pas revenu comme caprice a fait attention a moi.....Le Micka a éloigner Anica et la mis dans une autre pature le temps que .....caprice est venu me sentir...la douleur me lanca..j'avais du mal a poser le genou....mais pas moyen de rentrer, il faut traire maman pour sauver la petite.....conclusion il a fallu traire maman pdt plus de 4h30 de temps pour que le poulain soit assez fort....

Maitenant que BB, va mieux, on s'occupe de maman, on a du appeler le véto, car caprice n'avait tjrs pas délivrer.....

sur les coups de 7h30 du matin, BB tétait tout seul, OUF !!!....... et maman avait délivrer (grace a la piqure du véto)...repos pour tous le monde, on est rentrer vers les 9h, j'en pouvais plus, mon genou ressemblait a un chou fleur 28 ....verdict, 3 semaines a etre un canard boiteux 25 ...mais bon je suis soulager que ce soit moi qui est pris le coup de pied a la place de la petite et que j'ai pu avoir le reflexe de pousser la petite sinon le coup de pied en pleine tete lui aurait été fatal 25 .....

Maman est BB sont rester enfermer dans la cabane la 1er journée....

Anica a été ré-aclimater doucement...maman qui avait compris ce que Anica avait voulu faire a son poulain et ben je peux vous assurer que Caprice lui a fait comprendre de quel bois elle se chauffait 258

Donc tout c'est bien terminer, la petite c'est battu tout le long, (meme si par moment ce fut critique 36) , et caprice est un excellent mère...

Mais les frayeurs ne fut pas completement terminer, Caïlice a eu une forte diarrhée pdt les chaleurs de lait.....a tel point qu'elle a failli se déshydrater malgrès des soins extrement rapide....maman et BB sont rester enfermé pdt presque 5 jours dans la cabane avec seulement quelques minutes de sorti histoire de se défouler....ben oui, la petite a été tres courageuse, mais il s'en ai fallu de peu pour qu'on la perde....diarrhée forte avec 39,5 ° de température....la fièvre est descendu au bout du 4eme jour...

Maitenant elle va mieux, elle a la pèche.....elle est super caline, et tres éveillé !!

TOUT SE TERMINE BIEN !!! Très heureuse d'avoir une belle petite qui est le portrait craché de maman et d'avoir une si gentille jument et excellent maman tel que Caprice !! happy


Dernière édition par Lydia le Mer 3 Juin 2009 - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:53

que d'émotions! je te souhaite un bon rétablissement pour ton genou. j'espère que nous aurons quelques photos de la petite puce quand tu iras mieux !
Etrange la réaction d'Anica tout de même! heureusement que tout à l'air de rentrer dans l'ordre pour la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:54

Eh ben quelle aventure !! Heureusement que tout se termine bien !!
Vivement de belles photos de Caprice et sa petiote !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:57

bienvenue dans le monde des joies de l'élevage !
Je suis désolée que pour une première tu aies eu a subir autant de problèmes.
Très heureuse tout aille bien maintenant (et bientôt pour ta jambe...)
Maintenant, plus d'excuses.... DES PHOTOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:11

Merci a vous les filles happy

Oui comme tu dis Corinne, les joies de l'elevage...ca fait rien, malgrès tout ca c'est super...et je suis tres contente de la petiote, meme si elle est pie noir et pas isabelle, pas grave elle est chouette....elle est belle comme maman, a ces allures, par contre le véto ma dit..."c'est une géante votre pouliche" 888 en meme temps maman est loin d'etre une naine du haut de ces 1m58 !

Corinne, A tu deja remarquer de tel comportement entre jument (je parle du comportement d'Anica) ???

OK..je mets les photos jeudi sans faute..promis 1185
Revenir en haut Aller en bas
Sween
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sween


Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : Rouvres,28 limite 27 et 78
Date d'inscription : 08/01/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:36

Et bien quelle arrivée en fanfare ! Maintenant que tout va bien on attend les.. 55555
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:42

Et bien pour ta première naissance, quelle aventure !! Et oui, on ne sait jamais à quoi l'on va s'attendre, enfin tout se termine bien et c'est là le principal ! vous vous êtes débrouillés comme des chefs pour aider cette petite à entrer dans la vie et y rester , BRAVO ! 14

Courage pour ton genou, j'espère que ça va mieux maintenant. Et comme les autres j'attends les photos de cette petite miss avec impatience !!

Tu nous a manqué Lydia tu sais 1185 heureuse de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:48

1136 MERCI beaucoup !!! Je suis tres heureuse de vous revoir 13 et j'ai été tres touché quand Cindy m'a dit que vous demandiez des nouvelles et quand j'ai lu vos messages sur le post de caprice.....MERCI SINCEREMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:53

Merci vraiment 1136 En tout cas depuis le début notre petite Caïlice c'est bien battu, c'est elle qui a fait tout le boulot..et je suis contente de l'avoir auprès de nous.....On est tres proche...certainement du au fait que j'ai du la nourrir au biberons, car quand j'approche dans le champs elle vient vers moi en hénnissant 29 .....j'en revenait pas.....


Et Sandrine, j'ai vu les nouvelles photos de ton noireaud...je l'aime tjrs autant 26
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:57

quelle aventure!!!
félicitations pour la petite pouliche, on a hate de voir les photos

bon rétablissement pour ton genou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:00

Lydia on n'attends les photos avec impatience... 13
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:42

Oui Lydia , très heureuse de te retrouver et très très heureuse pour toi . Débuts bien difficiles mais maintenant ce ne sera que du bonheur à savourer .....Et la petite va bien pousser entourée de ses 2 mamans , Caprice et toi
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 3:32

En voilà des émotions!
Le bon côté c'est le lien qui se crée dans une telle situation...
Félicitations pour cette naissance et vos réactions positives qui ont permis que l'histoire se termine bien.
L'attitude d'Anica est pour le moins étrange... Là encore tu as eu de la chance de ne pas avoir le genou fracassé. Bon repos maintenant que le plus dur est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:57

Et bien quelle arrivée, heureusement que tout se finit bien, bon rétablisement ! Et des photos !!!!!!!!!!!! 13 14 jump
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:53

Ho là là !!! quelle histoire, tout fini bien mais ton genoux oulala !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:07

Merci a vous, vos messages me font super plaisir...et merci pour mon genou....je marche normalement maintenant, j'ai encore du mal a plier correctement et sans douleur mais j'y arrive, donc ca va de mieux en mieux, et j'avoue que je n'y pense guère.... 14

j'essaye de vous mettre des photos vers les 12h 1183
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:26

voici ma puce le 1er jour de sa naissance happy

La voici debout avec maman, comme vous pouvez le voir c'est une géante, je rappelle que caprice fait 1m58

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_010
08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_011
08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_013
08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_014
08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_015
08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_012

voila je vous mettrais dans les jours qui viennent les photos de la 1ere sortie de ma puce qui avait juste 1 jours a ce moment la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:47

Elle est vraiment trop mignonne bonce8 !! Ses taches sur les fesses sont sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:41

oui j'adore ses taches sur son popotin !! happy
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:47

oh elle est belle ta puce Lydia , bienvenue à elle et longue et heureuse vie 19
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:40

jolie demoiselle, j'aime beaucoup son marquage... 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:16

elle est toute mimi et son marquage de couleurs a l'air extra ! vivement les photos au pré pour mieux voir la puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:40

elle est vraiment tres belle félicitation hate de voir les photos dehors 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:18

Sa 1ere sortie (la petite a presque 1 jour)
08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_016

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_017

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_018

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_019

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_020

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_023

Mademoiselle se défoule
08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_021
08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_022
08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_024

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) 2008_025
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:48

voila..je vous mettrais des photos des qu'elle aura 1 mois 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty
MessageSujet: Re: 08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)   08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08- 81 IC... CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bentley de la vallée du Lomont (News page 5)
» CAPRICE de la Vallée du Lomont !!
» ANICA du Bourguerelle à la Vallée du LOMONT!
» 6 CB... STELLA DE LA VALLEE DU LOMONT (Arthur x Houlette) !
» 09- 28 IC... Céleste de la Vallée du Lomont (Aileen x Arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: