Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Emilie en visite chez Romani...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Emilie en visite chez Romani... Empty
MessageSujet: Emilie en visite chez Romani...   Emilie en visite chez Romani... EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:40

Voilà, hier Émilie (Damabiah) est venue rendre visite à Gros Mani, et Hélène (Bidounette) a pu passer nous voir quelques minutes, puisqu'elle travaille dans la ville où Mani est en pension...

Romani a fait sa mauvaise tête, il a été affreux hier XD
Il a tout fait pour me faire mentir, dès que je disais qu'il était sage, ou qu'il aimait jouer, il me faisait le contraire ^^'

Émilie a pu prendre des photos, et vous allez avoir la preuve qu'il ne voulait pas m'écouter hier!
(Mais aussi qu'il commence à me faire pleeeeein de bisous ^^)

Donc, après avoir pansé un peu (il perd bieeeen ses poils en ce moment ^^') nous voilà dans le manège, pour "jouer" un peu ^^

On sort la baballe... Émilie a eu la chance de le prendre en photo la SEULE fois où il a shooté dedans mdr
Après il se contente de la renifler...ou de ne pas s'en occuper ^^"

Emilie en visite chez Romani... Romani584ri7

Emilie en visite chez Romani... Romani586rv4

Emilie en visite chez Romani... Romani585tz2

Pause bisous ^^'

"Si, si, attends, t'as un truc sur la joue!"
Emilie en visite chez Romani... Romani587sb0

"Voilà, c'est bon, je te l'ai enlevé!"
Emilie en visite chez Romani... Romani588lc3

Pris en flagrant délit de désobéissance ^^'
(on dirait que je râle sur Émilie mais non hein ^^" XD )
Emilie en visite chez Romani... Romani589le0

On passe une petite barre
Emilie en visite chez Romani... Romani590kt2

Puis on est allés se promener un peu...pause broute-broute pendant qu'on discute avec Hélène...

Emilie en visite chez Romani... Romani591tj9

"Nan, veux pas y aller!"
Emilie en visite chez Romani... Romani592jf2

Merveilleuse photo XD "Lève la tête bonhomme, allez!" ... et j'ai les yeux fermés XD
Emilie en visite chez Romani... Romani593za5

J'aime bien ces deux là...on dirait presque pas que je lui maintiens la tête en l'air XD
Emilie en visite chez Romani... Romani594vh1

Et là on dirait même pas qu'il me bouscule pour pas que je sois sur la photo XD (et pour voir la route un peu plus loin ^^')
Emilie en visite chez Romani... Romani595km3

"Aaaah, je préfère ça!"
Emilie en visite chez Romani... Romani596ab2

Emilie en visite chez Romani... Romani597vq8

Et puis le retour...

"Non, attends, je te dis qu'il y a encore de l'herbe là!"
Emilie en visite chez Romani... Romani598vc3

Bref, j'avais un peu honte de mon loulou, surtout que comme il voulait me forcer le passage pour aller brouter, j'ai dû me fâcher un peu, et on a fait peur à deux dames avec une poussette ^^'
Et qu'il a bouffé quelques pousses dans un champ aussi ^^'

Voilà, merci encore pour ta visite et pour les photos Émilie...vivement que je vienne voir Flann...en espérant que tu n'as pas été effrayée par Mani l'affreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Emilie en visite chez Romani... Empty
MessageSujet: Re: Emilie en visite chez Romani...   Emilie en visite chez Romani... EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:38

je suis plutot contente de ces photos! je vous trouve vraiment bien tous les 2 dans les champs, et celle ou il te léchouille

T'inquiète, j'ai trouvé ton Romani, très mignon, et très calin! peut etre un peu tête de mule 9 , mais rien de bien méchant!
et comme je t'ai dit, ils aiment souvent nous faire mentir ces petits coquins!

j'ai passé un très bon après midi avec vous! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Emilie en visite chez Romani... Empty
MessageSujet: Re: Emilie en visite chez Romani...   Emilie en visite chez Romani... EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:01

Superbes photos.. t'inquiète le mien perd aussi beaucoup de poils..... En tout cas beaucoup d'amour entre vous et ca se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Emilie en visite chez Romani... Empty
MessageSujet: Re: Emilie en visite chez Romani...   Emilie en visite chez Romani... EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:42

Oh magnifiques photos !! 13
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Emilie en visite chez Romani... Empty
MessageSujet: Re: Emilie en visite chez Romani...   Emilie en visite chez Romani... EmptyMer 4 Mar 2009 - 1:34

super

merci pour les photos les filles c'est sympa des petites visites comme celle ci

258
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Contenu sponsorisé





Emilie en visite chez Romani... Empty
MessageSujet: Re: Emilie en visite chez Romani...   Emilie en visite chez Romani... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie en visite chez Romani...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !
» Ma visite chez Red Lad
» MA VISITE CHEZ TINE EN IMAGE
» en visite chez blue
» Visite chez Saillant et Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: