Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !

Aller en bas 
+12
Damabiah
Narika
punkete02
christine ardennes belges
Sween
Julie
quiou59
JustIrish
laurence768
#*Tchease
Saillant
Hermine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptySam 18 Juil 2009 - 12:24

Hier après-midi nous avons eu la joie de recevoir Flo et Emilie,

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4122
séance nettoyage pour Legend qui est très inspiré !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4123
puis un peu de travail,

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4124
cheval très stressé !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4125
Flo prend le relais, les misères de Legend commencent !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4126
Legend a encore un peu de mal avec le reculé,

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4210

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4211
mais a promis de faire un effort !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4212
ah mais qu'est-ce qu'elle fait encore ?

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4213
le bruit des clès, je n'aime pas trop !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4214
Emilie, au secours !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4215
pas de chance Legend car Emilie peu aussi faire travailler !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4216
Bon elles sont quand même sympa ces z'humaines !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4218
oh qu'est-ce qui se passe ? Cela fait trop du bien !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4219

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4220
Legend pas rancunier, fait un calin à Flo !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4221
Tout ça sous l'oeil de Vicky qui n'en perd pas une miette !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4222
La belle border collie de Flo !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4223
ensuite au tour d'Hermine qui se dit chouette 3 personnes pour s'occuper de moi aujourd'hui !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4224
désolé l'appareil photo a dû prendre un coup de condensation !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4225
Après l'orage, retour au pré pour Hermine,

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4310
Vicky, et mon bâton !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4311
Hermine qui se bât pour attraper sa carotte, et Vicky qui se demande si elle peut prendre son bâton !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4312
Emilie a eu la bonne idée d'avoir des carottes dans son sac !

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4313
Partage avec les copines de pré !

Merci à Flo et Emilie pour leur visite, cet après-midi qui est passé trop vite mais allez on se revoit lundi chez Flo pour faire connaissance de Shann ! 14 happy
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptySam 18 Juil 2009 - 12:53

Voui super aprem a recommencer!!! ;)
trop top le legend il est pas née a la bonne epoque, il aurai du naitre dans les année hippie!!!! :)
et la belle hermine j'adooooore.
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptySam 18 Juil 2009 - 12:59

reportage photo très sympa... j'adore la tête que fait Legend quand tu lui fais des gratouilles Christine... on dirait qu'il est au Nirvana 1
Revenir en haut Aller en bas
laurence768
passionné niveau 2
passionné niveau 2
laurence768


Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptySam 18 Juil 2009 - 13:43

Tu as écrit:"
Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Imgp4224
désolé l'appareil photo a dû prendre un coup de condensation !"


mais non ce n'est pas de la condensation , c'est juste de la poussière... et oui!!! prends un chantier en photo tu auras la même chose...

Très belles photos. Sinon Flo ça va elle tient le coup?
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptySam 18 Juil 2009 - 13:47

Très jolies photos et une superbe entente je vois....
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptySam 18 Juil 2009 - 16:59

génial toutes vos rencontres....et ça occupe l'esprit de Florence ces jolies rencontres...que ce soit avec les "zhumains" ou les dadous...
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptySam 18 Juil 2009 - 20:25

Superbes photos, vous avez du vous éclater !!! Et les dadous sont super beaux aussi !! 13
Revenir en haut Aller en bas
Sween
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sween


Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : Rouvres,28 limite 27 et 78
Date d'inscription : 08/01/2006

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptySam 18 Juil 2009 - 22:29

Il a bien grandit le p'ti Légend ! 14
Il a quel âge maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptySam 18 Juil 2009 - 22:49

il est vraiment très beau , et très gentil, pour l'avoir vu en vrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
punkete02
passionné niveau 1
passionné niveau 1
punkete02


Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : picardie02-
Date d'inscription : 12/09/2008

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptySam 18 Juil 2009 - 23:14

sympa comme tout les photos, peut-être à lundi miss, alors qui est ce fameux shann ? !!!!! de belles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:35

Sween, Legend a 23 mois, et il est grand, et cela fait drôle par rapport à son mental où il est encore bébé ! happy
Oui Christine a pu voir que c'était un grand gentil ! 1185
Pour Shann, je laisserai Flo le présenter lundi ! 1185 happy
Tchease, si tu avais vu Legend oui en effet, il était au nirvana car Flo et Emilie l'ont aussi papouiller et il ne savait plus où il était ! 888 1185
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:18

Shann serait il un poilu? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:40

Contente que votre vendredi ce soit bien passé les filles 14 et dis donc en effet le "petit" Legend est assez impressionnant comme ça sur les photos j'imagine pas en vrai jump2

La border de Flo est trop choupinette j'adore ! 1

Et j'ai hate de voir aussi la rencontre avec Shann !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 41
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:45

ah là là c'est chouette les après midi en seine et marne....

Super sympa encore cet après midi, on s'en refera les filles!

Legend est vraiment sympa, super costaud, impressionnant pour son age! j'imagine pas adulte le cheval que ça va etre!
Il est plein de douceur, et de calme.... super chouette ce loulou, avec un regard.... 27

Quant à Hermine, c'est une vraie petite mère tranquille, adorable.... bon chez elle, c'est son encolure qui m'a impressionnée! jaw

Allez les filles, on remet ça cet après midi 19

Pour les photos, je fais ça demain matin, je suis rentrée de mon week-end hier soir très tard

Ps: j'aime beaucoup la photo "calin-grattoir" de Flo et Legend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 41
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:29

quelques photos, désolée j'en ai pas beaucoup, j'avais pas ma carte mémoire le jour J ...

Christine: "on va montrer aux filles comment tu bosses bien, hein loulou?!"
Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! P1030433

Le p'tit père au boulot avec sa maman
Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! P1030431

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! P1030432

Legend, dans le role de "porte-stick"...
Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! P1030430


... et dans le role de "mange-stick"
Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! P1030434


avec la copine Flo
Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! P1030435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:30

ohhhh super de revoir Legend, il a bien grandit !! il est superbe
Et puis Christine, ton idian bosal, l'aimes-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:19

Chouette reportage, les photos sont belles, j'aime particulièrement celle de Flo présentant les clés !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:48

Marjory, pour l'instant je ne sais pas s'il est trop grand l' indial bosal mais Legend n'apprécie pas, en fait je l'ai repris avec le licol et il préfère ?! 1185


Dernière édition par Hermine le Mar 21 Juil 2009 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:56

Et ben, vous vous faites de chouettes aprem les filles !

J'adore la ptite marguerite dans le toupet de Legend, ca fai très viril XD
Tu l'as toisé? il est bien grand et bien musclé.

Hermine avait l'air contente de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:00

et oui la petite marguerite c'était pour le côté peace and love de Legend !
Alors pour la toise, moi sur le plat à la ferme au garrot 1m 56, au concours dans l'herbe, ils ont trouvé 1m 53 pour 23 mois, donc je fais une moyenne 1M 54 1/2 ! 888
Mais comme dit sa gentillesse est à la taille de sa grandeur ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:08

ca change de la photo que tu as en signature 888

C'est clair qu'il a l'air tout doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:11

Oui c'est sûr, il y a un tel changement, mais c'est difficile pour avoir une photo d'eux deux car je suis souvent seule pour m'en occuper et Hermine n'apprécie tjs pas la présence de Legend, je pensais que castré, cela changerait mais non, sa tête ne lui revient pas ! 1136
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 41
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:59

Christine tu as un post ou on peut voir l'évolution de Légend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 56
Date d'inscription : 19/06/2006

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:39

Ah le grattage de croupe! Je crois qu'ils adorent tous çà... 1183
Sur la 13me photo la grimace me fait trop rire, ca me rappele Jean Djardin dans Brice de Nice quand il imite la tête d'un serveur 888
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:17

Damabiah, non il n'a pas de post de son évolution mais je peux en faire un ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !   Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damabiah et Hermine (ou presque) en visite chez Sail pour voir Shan
» Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !
» Visite chez Saillant et Flo
» pendant qu'hermine se repose, Legend travaille !
» nouvelles d'Hermine et Legend, Bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: