Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On profite du soleil ! NEW p.2 !

Aller en bas 
+9
Emilie
Lydia
boots
stef
laevadao
fifine
catoche
Klowé
Cindy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil ! NEW p.2 !   On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:32

ohhhh..SUPER.. 13 ils sont beau ts les deux..... happy shaene evait etre ravie d'avoir ton frere sur le dos.....le gros adorait les enfants.....ils cont bien ensemble je trouve !! QUELLES BELLES PHOTOS !! MERCI 14

Ca donne envie de venir.... happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil ! NEW p.2 !   On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:41

Merci Lydia ! happy
Oui et il sentait bien qu'il y avait un petit sur lui car il faisait bien attention où il marchait et il allait doucement 1
Tu viens quand tu veux 1185
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil ! NEW p.2 !   On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:15

C'est marrant ce que tu dis Lydia, mon gros, c'est pareil, il est en adoration devant les enfants... ce qu'il adore plus que tout, c'est les renifler... tout y passe, le visage, les cheveux, les mains... c'est typiquement Irish ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil ! NEW p.2 !   On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:28

Non, Catoche c'est typique chien de garde !!!!!

Mon Chopin fait la même chose. Non, non. ..désolée notre Diablo et
Pinocchio font la même chose. Bambou aussi, mais on ose pas pour ne pas
se retrouver sans le nez ou la main. jump2" smilieid="18" />

CYNDY ,tes photos sont vraiment sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil ! NEW p.2 !   On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:35

catoche a écrit:
c'est typiquement Irish ça ????

Non mes merens et ma double ponette ainsi que mon papi sont comme ca...en fait beaucoup de chevaux le sont...c'est pour ca que l'équithérapie existe car les chevaux sont en general assez doux avec les enfants normaux ou handicapés.
Je dirais meme qu'"ils sont encore plus doux avec des enfants handicapés.
J'ai eu l'occasion de faire promener un enfant otiste sur shaene et sur nabab mon merens.....et ben c'etait impressionnant....des qu'il sentait l'enfatn se desequilibrer il arretait 1523 14
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil ! NEW p.2 !   On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:40

Merci Iza ! 999

Isatys et Bounty sont également très doux avec les enfants ! happy Je le remarque de suite quand mon petit frère est là, ils font attention à lui, ils sont adorables les dadous 1. En effet avec les handicapés aussi, il y a une association près de chez moi et les chevaux sont vraiment des amours avec.
C'est marrant que ton gros les renifle Catoche 999
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil ! NEW p.2 !   On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 2:17

Ben oui, c'est impressionnant (d'ailleurs, ce sont surtout les parents qui sont impresionnés....), j'avais encore jamais vu ça... mon Sauvage qui ne respecte rien, aime bien les enfants (surtout mon fils, Charles... ils s'entendent vraiment bien) ; mais rien à voir avec la fascination que Roméo subit par rapport aux enfants... il est... comment dire.. scotché.... il faut qu'il en fasse le "tour" en les reniflant, avec une douceur infinie... faudrait que je filme ça un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil ! NEW p.2 !   On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:45

oh oui filme ..ca serait excellent !! 13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil ! NEW p.2 !   On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:35

Oh oui film ce serait super ! 999
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil ! NEW p.2 !   On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:24

Désolée de poluer ton post Cindy, mais à défaut de film : en photo, Roméo qui renifle Emilien ça donne ça :


On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 Paques13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On profite du soleil ! NEW p.2 !   On profite du soleil ! NEW p.2 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On profite du soleil ! NEW p.2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» henry profite du soleil
» Vangelis profite du soleil !! (à reserver)
» 09- 106 IC... Valley of Montana(Lord kayneX Nessa)à réserver nouv photo p6
» On profite de Léo en famille!
» bahia à profité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: