Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 henry profite du soleil

Aller en bas 
+6
MathouX
weenetoo39
Julie
JustIrish
Dodie-x
missln
10 participants
AuteurMessage
missln
passionné niveau 1
passionné niveau 1
missln


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 14/02/2010

henry profite du soleil Empty
MessageSujet: henry profite du soleil   henry profite du soleil EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:15

et oui un peu de nouvelle d'henry qui m'a d'ailleurs surprise! en effet nous étions assis par terre et lui était debout à jouer avec nos chaussures et la d'un seul coup il gratte et s'assoit à cotés de nous! et la c'est le depart d'une serie de calin![img]henry profite du soleil P4230011[/img]
monsieur en plus s'amuse avec ma main![img]henry profite du soleil P4230012[/img] "allez je suis sur que tu cache un bonbon!"
je peu vous dire que c'est grace à lui que tout va mieu dans ma vie depuis l'accident! il me surprend tout les jours, un vrai clown!
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

henry profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: henry profite du soleil   henry profite du soleil EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:26

Qu'elle surprise, il est trop mignon 13 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

henry profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: henry profite du soleil   henry profite du soleil EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:27

Superbe que tu remontes le courant. Je suis aussi dans le même cas et Mes poilus m'aident énormément. Il est bien beau Henry et pleins de gratouilles à ce loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

henry profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: henry profite du soleil   henry profite du soleil EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:31

Han quelle jolie surprise ! C'est chou ! henry profite du soleil W00t
Il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
missln
passionné niveau 1
passionné niveau 1
missln


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 14/02/2010

henry profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: henry profite du soleil   henry profite du soleil EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:41

merci oui il faut mais au debut je n'y croiai pas car car dans mon coeur je ne pourrais jamais remplacer ma juju! bah monsieur faisait son beau!
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

henry profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: henry profite du soleil   henry profite du soleil EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:44

Ouah il est super beau et très drôle aussi !!! bon courage à vous deux et tant mieux s'il t'aide dans tes moments les plus durs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

henry profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: henry profite du soleil   henry profite du soleil EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:16

c'est génial mdr j'avais jamais vu ça ! un cheval qui s'assoit comme ça par envie tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
missln
passionné niveau 1
passionné niveau 1
missln


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 14/02/2010

henry profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: henry profite du soleil   henry profite du soleil EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:46

oui ba mon amie qui a des chevaux aussi ne m'a pas cru au debut il y a fallu que je lui montre la video! mais meme moi je n'y croiai de ce kil a fai et le pire c'est qu'il l'a fait plusieurs fois puis il c'est roulé! j'étais sur un petit nuage!
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

henry profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: henry profite du soleil   henry profite du soleil EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:27

ah oui tu m'étonnes !! on voit pas ça tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

henry profite du soleil Empty
MessageSujet: henry profite du soleil   henry profite du soleil EmptyMar 27 Avr 2010 - 6:44

drôle, tendre, convivial, il est bien sympathique, ce cheval ! Mais il est d'autant plus tout ça qu'il doit se sentir bien, lui aussi. Gratouilles à lui et longue et belle route ensemble.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

henry profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: henry profite du soleil   henry profite du soleil EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:59

Il est vraiment adorable ce gamin,que du bonheur henry profite du soleil 550349
Revenir en haut Aller en bas
barbara10
Nouveau
barbara10


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 15/01/2015

henry profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: henry profite du soleil   henry profite du soleil EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:48

Henry trop gentil et mignon  3 gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Nouveau
Vaillant


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2014

henry profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: henry profite du soleil   henry profite du soleil EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:17

Très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





henry profite du soleil Empty
MessageSujet: Re: henry profite du soleil   henry profite du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
henry profite du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On profite du soleil ! NEW p.2 !
» Vangelis profite du soleil !! (à reserver)
» On profite de Léo en famille!
» henry
» henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: