Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...

Aller en bas 
+7
catoche
laevadao
moïta
Julie
Thom's
Saillant
boots
11 participants
AuteurMessage
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty
MessageSujet: Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...   Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:01

On a tous je suis sure des reves.........moi, l'un d'eux c'etait de faire une petite ballade à cru sur ma Kalusha alors, je l'ai fait pour noel !!!! 1136 Y a pas de mal à se faire du bien!!! 14
(PS Je precise que ces photos ne sont pas des exemples à suivre 1136 pas de bombes etc....;et que mon conjoint etait là au cas ou!!!)

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... 08122610


En plus le bonus c'est que l'on a fait cela en famille et, ma fille n'a pas resistée!!!

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... 08122611


Qu'est ce que je suis fiere!! 1136

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... 08122612


Une petite derniere pour vous prouver qu'on s'est balladé ( pas juste des photos happy )

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... 08122613

Joyeuses fetes à tous!!!!
25
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...   Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:22

chouette photos tout cas.ele a l'air bien zen ta jument! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...   Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:25

super bravo ta jument est vraiment superbe! pleins de bonne choses à vous
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...   Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:02

Ouah bravo !!! 13
Elle est vraiment trooop belle ta Kalusha 1
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...   Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:43

merkiiii!!! oui, je crois que je suis tombée sur une créme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...   Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:56

jolies photos!! ce grand ciel bleu, une jolie jument, et une maman et sa fille pas peu fieres! c est extra!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...   Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:01

de bien belles photos qui respirent le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...   Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:25

Je crois que je me répète... mais j'aime beaucoup voir ta belle... tes photos respirent la sérénité : c'est vraiment super !
Concernant l'exemple à suivre (ou à ne pas suivre)... je ne saurais dire quoi que ce soit : je fais la même chose avec mes enfants très régulièrement, sauf que je les monte devant moi, entre mes bras (nous non plus on met pas de bombe...) et cette semaine j'en ai profité à fond, on s'est fait de bien belles balades (malheureusement on a jamais de photographes sous la main...)
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...   Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:35

Ah qu'est-ce qu'elle est belle la Kalusha..... moi c'est pareil j'adore avoir des photos de vous 13 , peut-être parce qu'elle me rappelle vraiment ma petite Blue, je crois qu'elles feraient une belle paire de copines tout les deux, elles ont vraiment le même caractère, enfin d'après les photos, vidéo et commentaires 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...   Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... EmptySam 27 Déc 2008 - 0:46

Merci pour vos commentaires trés sympa, j'essaye un max de vous faire des petits reportages de nous deux (en fait dés qu'il y a qq'un avec nous c'est séance photos) 1185

catoche: je crois que j'ai le syndrome de la cavaliere débutante a qui on a dit (a juste titre je penses ) le cheval c'est dangereux alors il faut faire les choses dans les regles...surtout que tu sais pas faire.........alors quand je fais des choses qui sont disont "inhabituelles pour un apprentissage club" je me dis qu'il faut que je le note comme bonne eleve que je suis 1185 (vaut mieux lire ça que d'etre aveugle, moi bonne eleve) 9 Enfin bref, j'essaye de me soigner... car maintenant je fais pleins de trucs "super interdit" et "ridicule" avec ma Kalusha parce que c'est Kalusha et, pas un cheval lambda.....
J'ai pas osé mettre ma fille devant parce que, comme Kalusha est jeune 5 ans en mars et courte j'avais peur de trop la charger sur le milieu du dos avec mon poid et, lui faire mal....en plus mon conjoint etait à coté alors ce choix m'a paru le plus judicieux sur l'instant! 1183

Narika : j'ai la meme impression quand je lis tes postes!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...   Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... EmptySam 27 Déc 2008 - 1:17

c'est vrai qu'elle est bien jolie ta petite jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...   Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... EmptySam 27 Déc 2008 - 2:36

superbe photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty
MessageSujet: Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...   Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... EmptySam 27 Déc 2008 - 7:16

C'est un vrai cadeau de Noël, de recevoir ces jolies photos : un beau et gentil cheval qui se promène en famille par une tendre journée hivernale.
Merci infiniment - meilleurs voeux à toi et ta famille et un gros câlin à Kalusha.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...   Le cadeau de noel que kalusha m'a fait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2
» notre BBS
» Création cadeau Noël; que faire ?
» Notre merveilleux cadeau de Noël!
» Kalusha.................new p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: