Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2

Aller en bas 
+13
trys
Maudelette
gigichouc
Will et Max
deadly
helococote38
Julie
Dodie-x
Mavike
Narika
roriza08
chicco
boots
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:26

cela fait un bout de temps que je n'avais pas posté!!!!
je me suis fait un petit délire cet AM de toute façon c'est gèlè alors autant s'amuser un peu!!
kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 1185
Ma fille devait s'habiller en rouge pour la venue du pére noel à son ecole .avec mon conjoint on lui à fait un costume
kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6410

du coup je me suis dit et si j'essayai de faire qqchose pour Kalusha on pourrait faire des cartes de voeux sympa!!!
Voilà l'essai kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Invisio6 (je sais c'est ridigule mais bon........) kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Mortderi

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6411

...........c'est pas facile de faire un costume pour cheval !!
essayage en mouvement Kalusha pas perturbée par ce truc rouge kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 1181
kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6420


kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6419


deux portraits

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6418

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6417


puis aprés c'est parti en live dur de garder son serieux quand meme kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Icon_fum kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Mortderi .............

Kalusha : tu trouves pas que je ressemble à une danseuse de flamenco?
kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6413
non et comme ça ? Carmen ,non!!!
kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6414


Kalusha: je suis cachée tu m'attraperas pas ......................

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6412

Kalusha : et comme ça je suis belle aussi?
Moi: Arretes tes betises!

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6415

Kalusha : moi faire des aneries jamais comment tu sais? kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 1523
Moi : vu dans qu'elle etat est ton costume c'est pas dur kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Invisio5

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6416


En esperant vous avoir fait un peu sourire avec mon pitre de jument! kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 12


Dernière édition par boots le Sam 19 Déc 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:29

Super le costume, méfie toi qu'elle ne suive pas les rennes du pere noel kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 433871
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:35

marrant le reportage,ta fille est toute mignonne et ta juju à tomber 31 31 1185
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:41

J'adore le bonnet, elle le porte très bien !!! kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:52

trop drole, quel originalité lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:57

888 Super , sa lui va super bien 14 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:23

Excellent le reportage ! kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Mortderi
Elles sont toutes mimi ta fille et Kalusha ! kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:47

Excelent, les deux portraits sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:55

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Invisio2 super reportage, j'ai bien rigolé merciiii !!

et bravo pour le costume de ta fille, je le trouve très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:21

trop fort kalusha en mère nël!!! et la petite est adorable kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Thumbsup kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:29

deadly a écrit:
kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Invisio2 super reportage, j'ai bien rigolé merciiii !!

et bravo pour le costume de ta fille, je le trouve très beau !!!

parce que celui de la juju il est pas top!!!!!!!!!! kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 17 kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Mortderi

merci pour vos commentaires!!!!!!!!!!!!!! kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 1185
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:32

Ben moi je la trouve superbe en mère Noel, bravo c'est très réussi!! kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 1181 kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 1181

j'adooore! kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:35

bravo Roriza, sympa ton montage, J'en suis encore à me battre avec Photofiltre pour superposer 2 images et faire des "découpages", alors j'admire ce que tu as fait... kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:07

boots a écrit:
deadly a écrit:
kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Invisio2 super reportage, j'ai bien rigolé merciiii !!

et bravo pour le costume de ta fille, je le trouve très beau !!!

parce que celui de la juju il est pas top!!!!!!!!!! kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 17 kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Mortderi

merci pour vos commentaires!!!!!!!!!!!!!! kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 1185


kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Invisio2 si ça lui va très bien mais celui de ta fille est encore plus technique !! kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:10

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Mortderi Qu'es ce qu'on leur fait pas faire à nos loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:21

Mais c'est qu'elle pose en plus!
Vous avez vu cette façon très féminine de lever la jambe sur la 1ère photo!?
Comme quoi on peut porter le costume du père Noël sans friser le ridicule...
Mets-les en réserve pour le prochain concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:07

Maudelette a écrit:
kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Mortderi Qu'es ce qu'on leur fait pas faire à nos loulous!!!
OUIIIIIIIII wink.gif" border="0" alt=""/> kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Mortderi le pire c'est qu'il trouve cela presque normale kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 1185 kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 1523 !!!j'avais un peu peur que Kalusha ait une réaction de défense quand sa "coiffure s'est retournée sur sa tete ben même pas kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Confused je l'ai appellé et elle est venue tranquille kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: kalusha en mère noel!!!   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptySam 19 Déc 2009 - 8:43

de quoi nos animaux ne sont pas capables pour rester près de nous ? En tous cas, ça lui fait un manteau très original. Et ta fille, en petite fille du père Noël, est tout simplement adorable.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:01

cette aprés _ midi la suite du delir deguisement kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Happy
quelques essais avant pour voir si Kalusha sait toujours faire!!!
kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 09121911

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 09121912


ben maintenant place au lutin de noel kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 1185 avec la luge.........

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6426

puis dessus

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6423

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6422


kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Dscn6421

elles sont mignonnes toutes les deux non!? kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 12
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:13

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Msn_1812 j'adooore, tu m'as bien fait rire, quel accord sublime
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:18

Super kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Thumbsup
Liâm et Too Much se sont prêté a ce petit jeu aussi aujourd'hui, maissans le principal...pas de traineau ni de meneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:22

Exellent !!! kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:06

258 hi hi j'adore!
Elle porte bien le costume cette belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:41

Ohhh elles sont toutes mimi toutes les deux !!! kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:19

elles sont tout simplement sublimes bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty
MessageSujet: Re: kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2   kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kalusha en mére noel!!!+le lutin nouvelles photos p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma patrice et la mere noel(julie)
» Le cadeau de noel que kalusha m'a fait...
» des petites nouvelles!kalusha
» Kalusha (des petites nouvelles)
» Séance photos avec Honey (nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: