Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 inspection ICS a Niort

Aller en bas 
+7
Cairnview
sanddacq
uarezebest
spiritou
apophis86
Acelia
Gitane noire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:41

je ne sais pas non plus qui organise, mais je trouve ton affiche assez bien, c'est vrai que c'est mieux en couleur, il faudrait effectivement rajouter les contacts, contacte FIC (après le salon de l'agriculture) pour savoir qui mettre, ce n'est pas urgent, si je l'apprend, je le mettrai sur le post

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:02

ha elle est au salon c'est vrai. c'est pour çà qu'elle repond pas....suis un boulet moi :s
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:05

un petit UP pour FIC :)
Revenir en haut Aller en bas
Cairnview
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 79
Localisation : Ireland
Date d'inscription : 21/03/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:31

Bonjour c'est Flore Ryan, de l'ICS.
Tu vas me dire que je suis penible, mais moi j'aimais mieux la version avec la tete de Twan en noir et blanc...
Sinon, tu peux utiliser les photos de l'un de mes etalons, Glenn, LLewelyn ou Supreme, je t'envoie une photo de chaque, vois ce qui rend le mieux.
Tu peux les mettre en noir et blanc et en fond si tu veux, je trouve que ca rend bien. Apres, je sais pas si mes photos sont assez bonnes pour que ca rende bien...

inspection ICS a Niort - Page 2 Copy_210


inspection ICS a Niort - Page 2 Llewel10



inspection ICS a Niort - Page 2 Suprem10

Pour le contenu de l'affiche, contacte moi par MP, je te donnerai l'adresse email de Virginie qui tu diras si tu dois ajouter quelque chose!
En tous cas, merci de t'etre chargee de l'affiche!
J'espere que l'on aura le plaisir de se rencontrer a Niort, je serais la en tant que Juge pour l'ICS.
Cordialement
Flore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishhorsesales.net
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:23

Pour la photo de twan tout depend si d'apres toi il reponds a peu pres au standard sur la photo, sinon ca le fait moyen. Si non je prendrait la derniere photo.

Envoie moi les coordonées par Mp, ce qu'il me faut c'est surtout un numero e tel a mettre dessus pour les infos ou un mail.
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:58

apophis86 a écrit:
virginie ? je connais pas.

voici ma premiere ebauche me dire si ca va pas ^^

inspection ICS a Niort - Page 2 Affich11

ahahhahah c'est qui virginie 6 (c'est la sorcière du forum 9 ).....
25 , le domaine de tjos, villers bocage, virginie ça te dit toujours rien 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:06

Alors , la photo de twan NON, l'arrière plan c pas génial!!!
Il faut une photo qui est du fun, qui tape à l'oeil mais surtotu sans arrière plan (un peu brouillon!)
pour l'écriture pas trop de couleur diverses, on s'y perd (je trouve)
2 logo fic c'est trop! y a le logo "macaron officiel" de circonstance pour les affiche!
bon voilà j'ai fini de faire ma chieuse!
mp pour mon msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:34

si je mets la 3éme photo de flore en Net B, que je vire un des logos (celui d'en bas je pense) et que je mets une seul couleur (me dire laquelle) ca ira ?

Virginie tu peut me donner tes coordonnées pour metre "infos/contact:........" sur l'affiche ?

pour le macaron officiel pareil, la j'ai recuperer sur les site (vive le clic droit) donc me dire ou je peutr les avoir.

Autre question dois je rajouter le logo des 2 sevres ?
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:16

inspection ICS a Niort - Page 2 Affich10

en haut je rajoute le logo de FIC (me dire ou je peut le trouver) et si il faut le logo du departement des 2 sevres en bas ou de sponsors (pas trop sinon ca va faire surchargé).
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:50

Apres un echange sur msn avec virginie. Voici mon dernier essai. j'attends les commentaires de virginie:

inspection ICS a Niort - Page 2 Essaia10
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:51

alors là pour le coup, je trouve que rien ne va plus. Le cheval détouré sans fond c'est vraiment pas terrible!! ça fait trop pièce rapportée. Et puis ce orange pour les lettres, pas terrible non plus. Je préférais l'affiche petit format que tu as mis avant sur le post. Maintenant, je ne fais pas référence mais je mets l'affiche de Rosières aux salines que m'a envoyé Virginie qui donne une idée de réalisation.
Pour moi, il faut un fond en transparence, le dernier étalon est plutot joli donc garder celui-la, bien faire apparaitre IRISH COB en majuscule pour savoir de qui on parle. Je sais que cela va être difficile de contenter tout le monde mais il faut que ce soit accrocheur et clair.
Voilà mon avis. Peut être que si on avait les exemples des autres inspections cela sera plus parlant.
Bon courage.
Sandrine
inspection ICS a Niort - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:56

Si je peux me permettre, ce type de discussion devrait se faire en privé...
Entre organisateur et benevole...
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:11

ok bha je vais continuer a en parler à virginie sur msn, et peut etre aussi avec alice (msn en MP)

sinon pour le fond moi on me dis "ca fait moche" d'un coté et de l'autre "faut mettre un fond" je me suis aussi basé sur d'autre modele d'affiche que l'a envoyé virginie, bref n'etant pas graphiste je fais avec ce que j'ai. Je sens de toute facon que je vais laisser tomber et laisser faire celles /ceux qui ont l'habitude. Deja je precise que je fait l'affiche mais que j'irais pas faire lesp hotocops
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:26

Je ne veux pas pour autant briser cet élan !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:44

bha disons que si j'ai 36 personnes qui me disent 36 avis differents au bout d'un moment ca décourage un peu. Donc moi je veux l'avis de virginie qui a l'habitude et d'alice vu que tu es presidente de FIC. Si les avis concordent ca ira. Si ca diverge un peu je ferais au mieux, si vraiment c'est 2 idées complétement differentes la heuuuu je vous demanderais d'accorder vos violons avant de me proposer vos idées. ^^

il faudrait donc qu'on se voit tous les 3 sur msn pour faire une "tempete dans nos cervaux" et mettre ca a plat.
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:47

euh..erreur..moi = Alice...pas presidente de FIC ! 1185
Sandrine=présidente de FIC !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:57

heuuu oui pardon.^^ bref il me faudrait déja que FIC et ses membres se mettent d'accord sur une trame commune d'affiche et qu'apres vous me contactiez en me disant "voila on veut telle police, telle taille, tel couleur, tel fond et tel photo). Ca serais plus simple. quand à reprendre une affiche existante et la modifiée heuuu ca fait pas serieux.
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:12

voit avec Virginie...c'est la pro dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:06

irish cob a écrit:
voit avec Virginie...c'est la pro dans le genre !

ahahah 9

soyons fort on va y arriver, on est à fond sur le fond ahahhahaahahhahahhhahah 9
vite je file..... 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:25

oui et sur 2 fautes de tographe que j'avais point vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
uarezebest
passionné niveau 2
passionné niveau 2
uarezebest


Nombre de messages : 439
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2008

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:33

uarezebest a écrit:
Je voudrais bien m'inscrire mais étant une novice complète je ne sais pas auprès de qui il faut s'inscrire... 1136
Si quelqu'un peut m'aider... 1181

Finalement je pense que je ne viendrai pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:41

he bha va y avoir personne a cette ITI....
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:49

mais si il va y avoir du monde !

ca fait toujours ca...les mauvaises langues, les critiqueurs etc n'ont qu'un but...faire en sorte que personne ne viennen aux animations de FIC (jalousie?!)

Les gens réellement interessés par la race irish cob ne se laissent pas influencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
uarezebest
passionné niveau 2
passionné niveau 2
uarezebest


Nombre de messages : 439
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2008

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:52

irish cob a écrit:

Les gens réellement interessés par la race irish cob ne se laissent pas influencer !

Je vous remercie pour le sous entendu comme quoi je serai une pauvre fille influençable................................. et que je ne suis pas intéressée par la race Irish Cob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:55

on ferais mieux d'aider les benevoles que de balancer de telle inepties...un MP t'a etait envoyé dans ce sens d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inspection ICS a Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inspection ICS a Niort   inspection ICS a Niort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inspection ICS a Niort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» organisation ITI NIORT
» Suites de l'ITI NIORT
» photos ITI niort- mai 2009
» engagement ITI Niort-maison du cheval OUVERT
» Inspection ICS dans L'ouest????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: