Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment apprendre le cabré?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

comment apprendre le cabré? Empty
MessageSujet: comment apprendre le cabré?   comment apprendre le cabré? EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:49

Ben voila je souhaiterai apprendre a clea le cabré , a pied. Cmt procéder.

J'attend vos proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

comment apprendre le cabré? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre le cabré?   comment apprendre le cabré? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:23

pour aprendre a margueritte , des pas en arriere et je disais "ya" fort et sec, avec un mouvement avec le flo de la longe (pour cadrer) et le stick dans l'autre main vers le haut (jusqu'a un peut plus haut que sont nez, comme ça a chaque fois elle fait de plus en plus haut pour avoir sont nez au dessus du stick),
et j'accompagne la dessente avec le stick comme sa elle redessend doucement.
au debut elle se levait que de quelque cm et au fure et a mesur de plus en plus haut et leger
j'ai pris un ordre vocal et des geste que je ne fait pas abituellement et qui reste bien distinct du reste pour ne pas quelle confonde
mais attention il faut qu'il y est un super respect pour ne pas qu'il le fasse tout le temp apres
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

comment apprendre le cabré? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre le cabré?   comment apprendre le cabré? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:32

comment apprendre le cabré? Margue10
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

comment apprendre le cabré? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre le cabré?   comment apprendre le cabré? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:52

lors que je dessendais le stick tres vide (sa fait un bruit) elle claquait les pattes, c'était marrant
j'ai arreter de lui demander peut avant le debourage pour ne pas
qu'elle pense a le faire quand je suis dessus, et je commencerais a lui
redemmander lorsque tout le dressage serra fini je pense
comment apprendre le cabré? 00110
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

comment apprendre le cabré? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre le cabré?   comment apprendre le cabré? EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:56

j ai lu ton comantaire, ca m interesse de lui a mon cheval , juste que j ai esseilé comme tu dit sauf qu il bouge mm pas d un poile ... connais tu un autre moyen '?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment apprendre le cabré? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre le cabré?   comment apprendre le cabré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment apprendre le cabré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment aprendre le cabré a son cheval??
» Apprendre à tourner en longe
» lui apprendre la révérence
» Apprendre le reculer...
» Apprendre à galoper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: