Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 galop désuni!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



galop désuni!!!!! Empty
MessageSujet: galop désuni!!!!!   galop désuni!!!!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:50

Kikou à tous avez vous une solution!!! mon gros et à main gauche toujours désuni des postérieus, c'est irrémédiable qu'il soit monté ou en longe. En liberté aucun problème sauf si je le cadence et lui ressert son cercle, mais j'arrive parfois miraculeusement à le faire prendre le bon pied en demandant le galop du pas, ou en le déséquilibrant en lui faisant sauter une pitite barre ou en prenant un virage sec, mais le chatouiller à la badine ou chambrière n'y fait rien avez vous une soulution.....
Revenir en haut Aller en bas
ccatherine
Nouveau
ccatherine


Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2008

galop désuni!!!!! Empty
MessageSujet: Re: galop désuni!!!!!   galop désuni!!!!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:54

aprés avis d'un moniteur qui se trouve a coté de moi lorsque je lis le message il faut faire attention a l'equilibre du cheval, a ce que le cavalier mette plus de poids sur le lateral externe, mettre le nez du cheval a l'interieur et demander le depart dans 1 virage appuyer par un petit coup de cravache sur les fesses. en esperant que ça vous aidera,bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaya191919.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



galop désuni!!!!! Empty
MessageSujet: Re: galop désuni!!!!!   galop désuni!!!!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:34

Bien merki je vais tenter, et en dirais si ça à marcher aprés c'est peut etre nous qui le montons mal, mais nous sommes deux à ne pas y arriver je vais voir avec une troisième personnes si elle y parveint peut erte aura t'elle aussi une solution.
Revenir en haut Aller en bas
tai22
passionné niveau 1
passionné niveau 1
tai22


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Hong-Kong
Date d'inscription : 07/07/2008

galop désuni!!!!! Empty
MessageSujet: Re: galop désuni!!!!!   galop désuni!!!!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:34

Absoulemnt pas d'accord de lui mettre un coup de cravache verifie bien que tu ne gene pas ton cheval avant de tenter avec la cravache!
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://tai22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





galop désuni!!!!! Empty
MessageSujet: Re: galop désuni!!!!!   galop désuni!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galop désuni!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ari et son galop!!??
» galop 1;2;3...
» Probleme au galop
» souci au galop
» Concours photo: GALOP ENNEIGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: