Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours, les "non-irishs"

Aller en bas 
+10
Ocean91
alexis
Cindy
veronique
sandrine
jurna2
apophis86
irish cob
Mirabelles
Laura
14 participants

Quelle est pour vous la plus belle photo ???
Photo 1
Concours, les "non-irishs" Vote_lcap15%Concours, les "non-irishs" Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Photo 2
Concours, les "non-irishs" Vote_lcap10%Concours, les "non-irishs" Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Photo 3
Concours, les "non-irishs" Vote_lcap75%Concours, les "non-irishs" Vote_rcap
 75% [ 36 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:02

Concours : Les relations Homme/Cheval

5 jours pour voter quelle est parmis ces 3 photos la plus belle pour etre en page d'accueil selon vou ! 1185

Photo 1
Concours, les "non-irishs" Moi_et11

Photo 2
Concours, les "non-irishs" E0m8fz19

Photo 3
Concours, les "non-irishs" 451bfb4a49623
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:43

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:47

j'ai voté,

mais je trouve que on ne doit pas voter pour "la plus belle "(dans ce cas il n'y aurait que les pro qui gagneraient !)
moi je vote pour celle qui me semble le plus representatif du theme : "les relations hommes/cheval"
qui est un sujet un peu trop vaste à mon gout d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:28

heuuuu par contre suis pas trop d'accord pour que la photo sois en page d'accueil. Je ne sais pas ce qu'en pense les admin, mais mettre un non Ic en page d'accuiel d'un forum sur les IC moi ca me parait un peu bizarre....et ca peut enduire dans l'erreur une personne ne conaissant pas la race et cherchant des info sur elle....apres mois je dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
jurna2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
jurna2


Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 29/03/2008

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:47

C'est vrai que c'est un forum sur les irish d'abord. 14 Mais le concours était ouvert à tous donc il ne serait pas juste de ne pas montrer la photo gagnante des 'non-irish' maintenant et sans doute que c'est ce qu'il était prévu c'est de mettre les 2 photos des irish gagnants plus en évidence mais je crois qu'il faut la mettre aussi car ça ferait preuve d'ouverture d'esprit vis-à-vis des personnes qui ont des chevaux autres que les Irish (quand on voit le nombre de personnes qui sont venus sur ce forum en ayant déjà un cheval 'non-irish' mais qui en cherchait un...) 1136

A+
P.S. C'est cool, bientôt le weekend! Et il va faire beau...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:55

pour la photo la plus belle, c'est bien sur celle que l'on préfère et que l'on trouve la mieux adaptée au thème ! chacun à ses propres gouts, donc c'est quoi une belle photo ? d'ou l'avantage d'un sondage...

apophis86, il y avait eu des remarques (ce n'est pas négatif ou reproche ce que j'écris !) deja sur le concours précédant et il me semble que marine (je me suis occupée du concours photo la car elle est en vacances et m'avait demandée de la "remplacer") en avait parlé aux admin je crois et ils étaient oki pour mettre, comme en ce moment, les "photos gagnantes" (irishs et non irishs) en page d'accueil ; donc la on a refait le meme principe...

et en effet, les gens qui se connectent viennent pour decouvrir les irishs, mais il y a une rubrique non irish, donc après tout pourquoi ne pas mettre des photos de non irishs en plus (et non à la place) des irishs...
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:13

Je confirme qu'on en avait déjà bien parlé lors du dernier concours et qu'il a été décidé de laisser une place également aux non-irishs. Les 2 photos gagnantes étant affichées en page d'accueil du site. 1181

Peut-être qu'on pourrait alors juste préciser "photo gagnante du concours irish et non irish ..." en dessous des photos concernées pour ceux qui ont peur qu'il y ai confusion alors à ce moment là. 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
jurna2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
jurna2


Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 29/03/2008

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:15

sandrine a écrit:


Peut-être qu'on pourrait alors juste préciser "photo gagnante du concours irish et non irish ..." en dessous des photos concernées pour ceux qui ont peur qu'il y ai confusion alors à ce moment là. 1185

Bonne idée 14
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:54

a voté!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:40

voté 14
Revenir en haut Aller en bas
alexis
passionné niveau 1
passionné niveau 1
alexis


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 02/11/2006

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:04

voté,dommage qu'il y aie si peu de choix!!! 1151
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:00

voté
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:03

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:43

voté
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:51

apophis, c'est Iza qui a intervenu l'autre fois afin que les concours photos ne soient pas fermés aux chevaux jugés "non-irish" et elle a eu tout à fait raison, maintenant même les propriétaires de chevaux normaux peuvent participer un peu plus dans le forum. Sinon autant leur dire de ne pas s'inscrire sur ce forum car il est réservé uniquement pour les propriétaires d'irish. 1185 Et puis du moment qu'il y a une photo d'irish à côté je ne vois pas où est le problème wink . On ne va pas être raciste des chevaux quand même ! 1183 888

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:32

ha non j'adore tous les chevaux donc je suis contre le raciste equin (j'ai inventé une nouvele forme de raciste). si cv'est preciser que c'est pour le concour ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:28

j'ai pas tout compris 6
ne pas taper hein ! c'est ou que je dois changer le titre ?? 28

je voulais mettre une photo d'une juju non irish mais je n'ai pas osé vu que c'était moi qui faisait le concours... et je ne savais pas si je pouvais participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptySam 26 Juil 2008 - 0:16

a voté est pour la meilleur qui ressemble au theme!!
Revenir en haut Aller en bas
highland
passionné niveau 2
passionné niveau 2
highland


Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 10/06/2008

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptySam 26 Juil 2008 - 1:53

voté 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamfromhighlands.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptySam 26 Juil 2008 - 3:59

Tu aurais pu mettre ta photo Laura... Quel dommage! C'est vrai qu'il manque des participants, là!
Rien à changer dans le titre ne t'inquiète pas.
Et sur la page d'accueil, les visiteurs ne vont pas confondre, pas de souci de ce côté-là non plus!
Voté
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:35

merci aux 3 candidtas "non irishs" d'avoir participés au concours photo 14
c'est la photo 3 qui a eu le plus de vote
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Concours, les "non-irishs" Empty
MessageSujet: Re: Concours, les "non-irishs"   Concours, les "non-irishs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours, les "non-irishs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"
» Les "avants" et "après" la douche !
» 1an, "vous" et "nous"
» Je vous présente "Monsieur cradingue" et les photos de ses amis poilus
» Présentation Cocoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Concours-
Sauter vers: