Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 étriers kval ???

Aller en bas 
+2
Mirabelles
cassiopée
6 participants
AuteurMessage
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

étriers kval ??? Empty
MessageSujet: étriers kval ???   étriers kval ??? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:09

28 Y en a t'il parmis vous qui utilisent les étriers kval ?
Qu'en pensez vous ?
J'ai des étriers de sécurités avec les élastiques sur les cotés mais je n'aime pas et je veux changer alors je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

étriers kval ??? Empty
MessageSujet: Re: étriers kval ???   étriers kval ??? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:43

étriers kval ??? Mont_Specifique_mini
Une petite photo de l'étrier
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

étriers kval ??? Empty
MessageSujet: Re: étriers kval ???   étriers kval ??? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:59

J'ai jamais vu comme étrier...
Je peux pas t'aider, désolée.
Ca doit faire une sensation un peu étrange d'avoir le pied aussi horizontal, non ?
En même temps, pour les longues randos, ça doit être reposant.
Perso, comme ça à 1ère vue, ça ne me "dit" pas trop mais je ne connais pas alors... je suis curieuse de connaître le point de vue de ceux qui les utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

étriers kval ??? Empty
MessageSujet: Re: étriers kval ???   étriers kval ??? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:00

je ne connais pas cet étrier, moi j'utilise les étriers de sécu avec une branche dérivée (je ne sais apa si tu vois)
c'est une bonne alternative je trouve car moi non plus je ne suis pas une adepte de l'élastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

étriers kval ??? Empty
MessageSujet: Re: étriers kval ???   étriers kval ??? EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:54

Ah oui, on me les a proposé quand j'ai acheté mes étriers, mais je trouve que ça ressemble à des trucs orthopédique 1151
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

étriers kval ??? Empty
MessageSujet: Re: étriers kval ???   étriers kval ??? EmptyVen 20 Juin 2008 - 8:55

Halfways a écrit:
Ah oui, on me les a proposé quand j'ai acheté mes étriers, mais je trouve que ça ressemble à des trucs orthopédique 1151

888 !!
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

étriers kval ??? Empty
MessageSujet: Re: étriers kval ???   étriers kval ??? EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:27

J'avais jamais vu non plus, ça ne doit pas être évident... Moi j'ai ceux qui sont assouplis sur les côtés pour ne pas forcer sur l'articulation de la cheville 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étriers kval ??? Empty
MessageSujet: Re: étriers kval ???   étriers kval ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étriers kval ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: