| Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! | |
|
+19Isabelle Mirabelles deadly Sophie trys diana Halfways ASA Cat Millou Ocean91 Diane veronique helococote38 Shu Laura Narika catoche Titoune 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titoune passionné niveau 2
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Vimoutiers Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mar 17 Juin 2008 - 20:33 | |
| ( post que j'avai fait sur un autre forum le jours de ses 15jours :P)[/color][/font] Coucou alors voila! Ce sont Jasmine(ponette B OI) est Silver(minis shetland silver dapple gene appaloosa?)les premiers a nous avoir offert un beau cadeau! ils nous on offert un tres joli poulian male qui a 2 mois aujourd'hui ! Je vous presente Ubble
Sa petite histoirele Jeudi 17 avril 2008, a 17h17 un petit ange a pointé le bout de ses papattes. A 17H17 il etait là, tout beau et tout mouillé !! Gros stress car les anterieurs etaient tournés vers le haut et non vers le bas, et le temps que je descende pour tel le veto et que je remonte, avc mon portable en attendant pour appeller une amie eleveuse !! Ma gentille Jasmine heureuse maman c'etait relevée et recouchée plus loin, du coup bébé c'est remis droit, et je suis arrivée pile au bon moment, car l avait deja les patounes dehors, et j'ai vu ca jolie petite tete dehors ! Et j'ai du lui ouvrir la poche car au niveau du nez ca ne s'ouvrai pas ! et je peux vous dire c'est tres bizare !
le lendemain ca allais tres bien, bien qu'au debut, il n'etait pas tres actif, maintenant c'est une vrai pile electrique!! et il a un Caractere BIEN FRAPER !!! tout comme maman !!!
[i][font=Trebuchet MS][color=black]Enfin il est adorable maman a bien travaillée, elle s'en occupe beaucoup, avec moi c'est un vrai pot de colle !! Glue meme :cheers: . Bon j'pense qu'il ne quittera pas la maison celui ci ! il est tellement adorable ! que il reste !! :iii: Place au Photos(Le 17.04.08) Coucou c'est mooiii le ptit lutin tant attendu !!! !!! je suis où moi??!! Wahou !! on dirai que j'ai une couleur curieuse !!! c'est tellement beau de voir quand elle s'en occupe et quand elle l'apelle !!! bon j'essaie de me levé !!! mais finalement on est bien couché ! Des grands curieux sont la pour ce bel evenement !! tient il y a meme papa ( tout a gauche sur la photo avec son manteau d'hiver!)!!! Tient il parait que c'est ma pro..pri..e..taire! enfin jcrois que c'est ce quemaman dit !! oh elle met un truck bizare !! des copeaux jcrois?" " ah c'est confortable !! ! " ah maman t'as vu je suis bien au sec !!! " mathilde a fait une prise de force elle m'as porter jusqu'en bas !! elle a dit que j'etait lourd a la fin :( !! j'suis sur c'est pas vrai :) !! ahhh !!! "Jsuis tout mouillé !! mais je disais bien aussi que c'etait confortable !! "[/center]
dit mon licol taille minis shetland foal il serai pas un chtouillegrand?
On dirai un petit faon Je suis un gros pot de colle !!! Maman tire pas la langue !! c'est pas beau !! alors ou suis je ?? Je joue meme dans le jardin Il est magnifique !!!! ma jasmine mon silver !!! photo artistique hihi !! Pour les autres des que j'ai le tempsBisous de toute la famille !!
Dernière édition par Titoune le Mar 17 Juin 2008 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mar 17 Juin 2008 - 20:40 | |
| Oh la peluche , il est vraiment adorable ! On a qu'une envie en le voyant c'est de le serrer dans ses bras et de lui faire des gros câlins... | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mar 17 Juin 2008 - 20:45 | |
| L'est trop mignon On en a deux bébé shet qui doivent bientot naitre... on les attend... les mamans jouent les prolongations... | |
|
| |
Laura passionné niveau 3
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mar 17 Juin 2008 - 20:52 | |
| oh quel beau reportage ! vraiment chouette le poupou | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Vimoutiers Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mar 17 Juin 2008 - 21:04 | |
| Oui catoche c'est pour ca qu je l'ai souvent dans les bras ! ^^ Narika Jasmine elle aussi a jouer les prolongation lol ! et je l'ai veillé pendant 1 mois.. presque 1 moi sde nuit blanche dur dur lol Merci laura ;) A venir Penduick alias Boulie ! le veterinaire a dit que c'etait pour tres bientot alors pour ubble photos suivante bientot bis a tous !! | |
|
| |
Shu passionné niveau 3
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux ! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mar 17 Juin 2008 - 21:06 | |
| Il est vraiment mignon tout plein et il a l'air A.D.O.R.A.B.L.E !!!!!! | |
|
| |
helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mar 17 Juin 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mar 17 Juin 2008 - 21:40 | |
| trop mimi!!! c est vrai qu on a envie de le serrer dans ses bras!!! | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mar 17 Juin 2008 - 22:14 | |
| J'ai trouvé qqun qui met plus de photos que moi ! Lol ! Mmais tu as bien raison, c'est un régal ce petit bout de chou ! | |
|
| |
Ocean91 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2319 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mar 17 Juin 2008 - 22:40 | |
| c'est trop mimi. | |
|
| |
Millou passionné niveau 3
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : vendegies sur écaillon (59) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mar 17 Juin 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Cat passionné niveau 1
Nombre de messages : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mar 17 Juin 2008 - 22:58 | |
| Magnifique reportage, on dirait une petite peluche qu'on a envie de cajoler tout le temps; | |
|
| |
ASA passionné niveau 3
Nombre de messages : 501 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mar 17 Juin 2008 - 23:22 | |
| C'est génial ce reportage, merci beaucoup. Les photos sont superbes et il est super beau ce petit bout. Si tu as d'autres photos n'hésite pas. | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mar 17 Juin 2008 - 23:25 | |
| Rrroooohhh.....le tit n'amour, belle tite peluche à croquer.... Super son reportage, encore un tit malheureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mer 18 Juin 2008 - 0:06 | |
| Oui diane je met beaucoup de temps a faire mes post on se demande pourquoi :P hihi merci a tous ! mon petit diable reporte bien du succes!! hihi on pense que lui aussi est Silver Dapple tout comme sont jolie papa ! Merci Halfways il va etre traumatisé au calin bientot les photos recente :P | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mer 18 Juin 2008 - 0:19 | |
| superbe petite boule de poils ils sont adorable ces minis | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mer 18 Juin 2008 - 2:21 | |
| Il fait vraiment mini alors que sa maman n'a pas l'air si petite que ça. Il est mignon comme tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mer 18 Juin 2008 - 11:56 | |
| Oui il etait tout petit bébé 64cm a deux jours :D Le papa est mon male minis shetland de 80cm et sa moman C'est une ponette B 1m20 a peut pres Voici papa: en entier, ( il profite bien de l'herbe de normandie, puis il profite que je ne soit pas la pour la travaillé surtout :p) Et sa belle Maman: | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Mer 18 Juin 2008 - 12:03 | |
| il est superbe ce petit poulain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Jeu 19 Juin 2008 - 14:02 | |
| j'avais pas vu le post il est trop mignon ce tit pouns et ses parents wouaouuuuuuuuu |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Jeu 19 Juin 2008 - 14:15 | |
| haaa il est trop chouuuuuuuuuuuuu, j'adore !!!! Et un gros + pour le papa, il est magnifique je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Jeu 19 Juin 2008 - 17:27 | |
| merci a tous merci deadly Silver et Ubble serons content hihi c'est pas bien de le dire mais... C'est vrai qu'il est beau mon silver !! puis c'est un amour d'entier ! je l'aime de trop mon tchoupi bon et bientot Bébé boulie mdr le suspense bat son plein :p suite au prochaine episode | |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Jeu 19 Juin 2008 - 17:34 | |
| Comment ne pas craquer ????? J'aime beaucoup son papa aussi, il a une très jolie petite tête ! Tu vas le garder ce mimi mini poilu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Jeu 19 Juin 2008 - 17:38 | |
| oui je pense comment le vendre c'est le premier né de la maison ! Je pense qu'il fera a peu pres 1m j'espere la taille de sa moman au moin ( je sias pour une future eleveuse de minis c'est bizare) Mais comme ca Hop hop en concours ! Surtout qu'il risque d'avoir un sacré robe on attend avec impassience la mue a vrai dire ! je pense qu'il sera interessant entant qu'etalon shetland ou poney ! L'avenir nous le dira ! hihi ( SIlver propose ses services, pour de jolie poulinou 2009 si ca vous interesse prevenez moi )
Dernière édition par Titoune le Jeu 19 Juin 2008 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! Jeu 19 Juin 2008 - 19:17 | |
| Vraiment trop craquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! | |
| |
|
| |
| Reportage photos de la vie d'un mini poilu ! | |
|