Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma petite derniére

Aller en bas 
+9
helococote38
veronique
mamie
Ocean91
Shu
Hermine
Diane
corina
diana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:41

je vais essayer de mettre une photo de lui à 3 mois quand il pesait 900 grammes , maintenant il fait deux kilos !!
ma petite derniére - Page 2 P4100010
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:44

il est beau et bien typé il parait plus clair que sur la 1ere photo les deux sont chouettes aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:51

2 kg! Ça fait beaucoup pour un Chihuahua. C'est qu'en le voyant courir à côté du cheval, je pensais soit le cheval est vraiment petit soit c'est le chien qui est un peu grand.
Mais c'est mieux! Je n'ai connu et ne connais que des chihuahua qui n'arrivent pas au kilo (une même 600 g toute mouillée), c'est vraiment l'angoisse! D'autant que ce sont des petits chiens très téméraires.
En tout cas ils sont bien mignons tous les deux (les terriers aussi). Il en manque là non Mamie?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:33

pour etre dans le standard de la race et etre comfirmé un chihuahua doit peser entre 900 grammes et trois kilos !!! deux kilos c' est la bonne moyenne pour un chien viable et sans fragilite ....
[img]https://passion-irish-cob.forumactif.com/les-autres-animaux-f23/ma petite derniére - Page 2 P7260810[/img]voilà , là il n' en manque pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:56

WHOUAAAAAAAA sont trop beaux tes loulous!!!!! 13 c est quoi le grand?un levrier? et la petite queue blanche a cote? lol
c est quand tu pars en vacance!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:31

Super sympa la petite famille ! Manque plus qu'une photo avec Panda et tous les autres sur son dos happy

Mouarf mouarf, j'ai cru que c'était Mamie ! Je perd la tête (a 17 ans ?!?) !

Mais quand même sympa la petite famille !!


Dernière édition par Shu le Mer 18 Juin 2008 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:38

Ils sont bien jolis tous ces pioupious...
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:51

oui , c' était mamie !!!! oui c' est quand on part en vacances !! la queue blanche c' est lucien le chat , le grand c' est Louis xv , levrier whippet un peu géant !!! 888
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:02

Ah bah finalement je perd pas la tête ! Bon bah maintenant alors une photo avec tous ceux là sur le dos de Panda 1181
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:27

et bien dit donc quand tu pars en vacance tu montes une expedition az et tout ce petit monde a l'air bien reglé il te reste de la place!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:07

j'adore le coffre de la voiture rempli de tits loulous 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:08

mamie et diana zavez trouvé où vos tits bouts de chou?
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:40

moi c'est une amie qui fait de l'elevage familiale elle a encore 9 bebes de 2 meres pour le moment poils courts et mi long
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:47

9 J'avais pas vu la photo du coffre... c'est excellent !!!! 1183
900 g à 3 mois, j'en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:56

moi je l' ai trouvé chez une éleveuse qui est fan de chihuahuas près de Combourg en bretagne !! en fait je vous rassure il ne court pas après un cheval ! c' est un vieux poney shetland qui est tondeuse à plein temps chez nous !!! ça relativise la taille ! en fait il est très petit !!! mais c' est un vrai bonheur ! 888
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:06

les chiwawa ne sont pas unpeau fragiles?
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:44

non ils ne sont pas plus fragiles qu'un autre mais comme ils sont petits ce sont souvent les maitres qui flippent j'ai un bouledogue francais qui est plus fragile au niveau race
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:43

Je suis, au contraire, très étonnée par leur robustesse. Peut-être un peu les yeux, comme tous les chiens aux yeux un peu proéminents, mais après ils ne sont pas fragiles du tout. J'en ai juste un sur le balcon d'en face, il est noir et feu et à poils ras et il va se promener partout sans laisse par tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:47

tou à fait exact ! Bonsaï ne met un manteau que dans la neige en auvergne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite derniére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite derniére   ma petite derniére - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite derniére
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» E.T. ma petite dernière
» la petite dernière...
» Dilly, la petite derniere a Cairnview
» Derniére née du Domaine de Pégase
» resemble il a un irish cob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: