Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Erlina...et mes autres loulous...

+2
gigichouc
madison
6 participants
AuteurMessage
madison
passionné niveau 1
passionné niveau 1
madison

Erlina...et mes autres loulous... Empty
MessageSujet: Erlina...et mes autres loulous...   Erlina...et mes autres loulous... EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:03

Merci à toutes pour vos réponses et Clo...merci pour ton jugement qui rejoint le mien...maintenant nous attendons samedi pour être fixés....

Je vous présente mes autres loulous...

Carole
Coatascorn (22)

[L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval]

Moi c'est Hermine 13 ans, avec ma cavalière, ça rigole pas ...on apprend à sauter !!!
Erlina...et mes autres loulous... Dscn0015

J'adore jouer à chat dans la carrière !!!

Erlina...et mes autres loulous... Dscn0112

Elle est belle la vie !!!

Erlina...et mes autres loulous... Dscn0017

Moi, c'est Volcan...20ans...là vous me voyez en plein travail...mais j'en fait souvent qu'à ma tête...j'adore prendre les rènes à mon petit cavalier...il n'a pas assez de force hihi!!! et je me fais disputer...
Erlina...et mes autres loulous... Dscn0711

Regardez...ils m'ont mis une crevette sur le dos...mais avec elle je suis très gentil...je ne voudrais pas la faire tomber
Erlina...et mes autres loulous... Dscn0710

Et...suprise...nous c'est la bande de jackos...une fine équipe...des vrais petits durs !!!
Erlina...et mes autres loulous... Dscn4411
Et moi, je pose avec mon petit maitre...car je me bat avec mon papa ...alors je ne l'approche pas trop...
Erlina...et mes autres loulous... Dscn4510
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc

MessageSujet: Re: Erlina...et mes autres loulous...   Erlina...et mes autres loulous... EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:05

Ils sont beaux! j'aime beaucoup hermine, elle a l'air douce... 1181
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo

MessageSujet: Re: Erlina...et mes autres loulous...   Erlina...et mes autres loulous... EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:07

Sympa ta tribu ;) aussi bien de poilus que d'humains.. y a du bonheur dans l'air :) !!!
http://www.cuiretcrins.new.fr
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant

MessageSujet: Re: Erlina...et mes autres loulous...   Erlina...et mes autres loulous... EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:43

super tribu et super enfants!
trop chouette!
la classe l'a haut, il font tout minuscules!
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko

MessageSujet: Re: Erlina...et mes autres loulous...   Erlina...et mes autres loulous... EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:16

Elle a une super bouille ta jument happy . Apparemment Volcan porte bien son nom
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys

MessageSujet: Re: Erlina...et mes autres loulous...   Erlina...et mes autres loulous... EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:11

Des photos qui respirent la joie de vivre!
Jolie petite troupe!
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erlina...et mes autres loulous...   Erlina...et mes autres loulous... EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:22

des jacks super!!! super loulous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erlina...et mes autres loulous...   Erlina...et mes autres loulous... Empty

Erlina...et mes autres loulous...
Page 1 sur 1