Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: encore trois Ven 30 Mai 2008 - 20:12
habitants a poils
habitants a plumes.
Diane passionné niveau 5
Sujet: Re: encore trois Ven 30 Mai 2008 - 20:19
Aaaah le petit chevrot blanc, j'adore, il est magnifique ! Les poules sont toutes en plumes et en chair, de quoi charmer le coq !
boots passionné niveau 3
Nombre de messages : 990 Age : 51 Localisation : isere Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: encore trois Ven 30 Mai 2008 - 20:34
hooooooooooo des brahmas j'ai les meme a la maison depuis dix ans ......... elle sont super!!
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: encore trois Ven 30 Mai 2008 - 20:39
boots a écrit:
hooooooooooo des brahmas j'ai les meme a la maison depuis dix ans ......... elle sont super!!
cadeau de ma fete des meres elles sont super gentilles
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: encore trois Ven 30 Mai 2008 - 20:43
Ici aussi ca marche parfois par 3
Sympa tes poules j'adore..mais non là plus possible
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: encore trois Ven 30 Mai 2008 - 20:45
elles sont trop belles ces petites chèvres ....j'adore
boots passionné niveau 3
Nombre de messages : 990 Age : 51 Localisation : isere Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: encore trois Ven 30 Mai 2008 - 20:47
on peu dire au moin cela c'est des geantes cools cet hiver ma vieille est morte elle avait 12ans........elle te suivent partout et meme les coq sont sympa !! elles ne pondent pas beaucoup, adorent couver et font des oeufs plutot petit pour leur taille .moi j'adore leurs loock........ elles me font rire avec leurs plumes aux pattes par contre, mefiance pour les melanger avec une autre races de poules car les autres les piques aux pattes ... pleins de bonheur et tu verras les poussins sont bizarres et marrant
Saillant passionné niveau 3
Nombre de messages : 1680 Age : 38 Localisation : Seine et marne (~Meaux) Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: encore trois Ven 30 Mai 2008 - 22:52
wa superbe marquage les tite chevre... j'ai la copie de la mere chez moi et d'un des petit! celui du milieu est magnifique et super original!
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: encore trois Sam 31 Mai 2008 - 1:13
En voilà du beau monde! Les chevreaux font tous rêver. J'aime bien la peite copie conforme de maman chèvre. Ils ont des petits noms? Des poules avec des plumes aux pattes et sympas de caractère en plus!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: encore trois
encore trois
Page 1 sur 1