Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La nouvelle piscine de Sisi

Aller en bas 
+4
trys
catoche
helococote38
LOVELY
8 participants
AuteurMessage
LOVELY
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LOVELY


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 25/09/2006

La nouvelle piscine de Sisi Empty
MessageSujet: La nouvelle piscine de Sisi   La nouvelle piscine de Sisi EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:28

Hier un cadeau pour ma grosse une nouvellle piscine, faut dire que l'ancienne avait bien vécue

Toute contente elle ne l'a pas lachée

La nouvelle piscine de Sisi M_67129219_0

Depuis qu'elle est toute petite elle adore l'eau et quand la piscine est vide, elle sait se faire compendre

La nouvelle piscine de Sisi M_67155585_0

La nouvelle piscine de Sisi M_67155588_0

La nouvelle piscine de Sisi M_67155602_0
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

La nouvelle piscine de Sisi Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle piscine de Sisi   La nouvelle piscine de Sisi EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:41

hihihihi trop marrent, tant mieux si elle aime l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

La nouvelle piscine de Sisi Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle piscine de Sisi   La nouvelle piscine de Sisi EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:55

ça c'est encore un chien malheureux 1185 ! Une piscine pour elle toute seule, faut pas que je montre les photos à ma Maya (ma golden) elle va m'faire une crise de jalousie !!!
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LOVELY


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 25/09/2006

La nouvelle piscine de Sisi Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle piscine de Sisi   La nouvelle piscine de Sisi EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:54

merci c'est un coquillage donc tu as 2 piscines pour le prix d'une, du coup elle a un rechange en cas de pepins 19
allez catoche un petit effort pour Maya en plus comme le labrador ta golden va adorer 14 et parès tu fais des photos
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

La nouvelle piscine de Sisi Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle piscine de Sisi   La nouvelle piscine de Sisi EmptyVen 16 Mai 2008 - 2:53

Encore une qui est mal tombée!
Elle a l'air ravie du cadeau et en fait bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

La nouvelle piscine de Sisi Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle piscine de Sisi   La nouvelle piscine de Sisi EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:19

Es ce que je dois faire la meme chose pour mon chien Terre Neuve,Socrate ??!!! 1181 1523
Je ne suis pas sure ?..... 6

La piscine est superb et on vois que ta Sisi est mecontante. Quelle chance elle a avec la maitresse si mechante. 888
Quelle bonne idee!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

La nouvelle piscine de Sisi Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle piscine de Sisi   La nouvelle piscine de Sisi EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:29

Elle a l'air vraiment contente de son cadeau, trop drôle les photos ! 14
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

La nouvelle piscine de Sisi Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle piscine de Sisi   La nouvelle piscine de Sisi EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:18

888 888
elle est super contente ça se voit c est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

La nouvelle piscine de Sisi Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle piscine de Sisi   La nouvelle piscine de Sisi EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:05

O la La encore une qui est malheurese 1183 !! s'est trop bien elle a lair de bien s'amusé ! j'aimerais bien que le mien n'est pas peur l'eau ( pour info s'est un labrador ) et il a peur de l'eau 888 je connait plein de labrador qui on peur de l'eau 1523
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LOVELY


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 25/09/2006

La nouvelle piscine de Sisi Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle piscine de Sisi   La nouvelle piscine de Sisi EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:24

Merci pour ma sisi d'amour

Véronique Sylia est croisée rottweller et labrador et j'ai toujours pensé que c'était son côté labrador qui lui faisiat aimer l'eau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle piscine de Sisi Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle piscine de Sisi   La nouvelle piscine de Sisi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle piscine de Sisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle année, nouvelle coupe !
» une nouvelle
» nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: