Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier jour au pré de gandalf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier jour au pré de gandalf Empty
MessageSujet: premier jour au pré de gandalf   premier jour au pré de gandalf EmptySam 10 Mai 2008 - 22:45

jeudi soir gandalf a été mis au pré avec les autres chevaux pour la premiere fois, et moi je suis chargée de mettre toutes les photos pour myriam!!

gandalf n'a pas tout de suite compris qu'il n'était pas seul dans le pré...MANGER!!!!!!
premier jour au pré de gandalf Dsc00111



Duc qui vien accueillir le nouveau venu! gandalf qui comprend qu'il a de la concurance, il fait son beau male!!!
premier jour au pré de gandalf Dsc00112


gandalf commence a s'exiter, a trotter de partout pour découvrir tous les potentiels copains!!!
premier jour au pré de gandalf Dsc00113


tient guignol, il est vraiment bizar celui la avec son bonnet!
premier jour au pré de gandalf Dsc00115


"tien mais jle connais lui, c'est mon pote wotan, pourquoi il me snob comme ça? il prend vraiment la grosse tete quand il est avec tous le troupeau, j'y peux rien si je suis venu après tout le monde!"
premier jour au pré de gandalf Dsc00116


"te la pete pas comme ça wotan moi aussi jsais faire le beau!!"
premier jour au pré de gandalf Dsc00117



"tu reconnais pas mon odeur?"
premier jour au pré de gandalf Dsc00118


"tire pas la tete wotan, t'es le seul que je connaisse jsuis obligé de rester avec toi, tu mle présente ce minus pie?"
premier jour au pré de gandalf Dsc00119

"ouai bin si tu parts a chaque fois en courant moi jt'attend a l'abreuvoir, jvai pas trop me fatiguer non plus!!!"
premier jour au pré de gandalf Dsc00120
premier jour au pré de gandalf Dsc00121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier jour au pré de gandalf Empty
MessageSujet: Re: premier jour au pré de gandalf   premier jour au pré de gandalf EmptyDim 11 Mai 2008 - 1:22

26 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mon poiluuuuuuuuuuuuuu 27

Je suis toute émue de le voir en photo... Bon d'après ce que j'ai compris l'intégration au troupeau ne s'est pas encore totalement faite, mais j'éspère qu'il va pas baisser les bras et se faire des copains. C'est un peu le "problème" avec Gandalf, il s'intègre très bien a 2/3 chevaux mais plus il a un peu de mal. J'ai quand même espoir que ca marche, c'est tellement mieux pour lui! Et puis il est pas revenu tout blessé, c'est déjà ca.

Merci Sarah d'avoir mis un poste sur le forum pour moi , t'es vraiment une super cops!

Pis il à l'air de faire beau chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

premier jour au pré de gandalf Empty
MessageSujet: Re: premier jour au pré de gandalf   premier jour au pré de gandalf EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:04

Qu'il est beau celui là !!!
Ses quartiers d'été ont l'air bien plaisants : une grande pâture, des copains, des arbres pour se gratouiller et se mettre au "frais"... que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

premier jour au pré de gandalf Empty
MessageSujet: Re: premier jour au pré de gandalf   premier jour au pré de gandalf EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:18

Super !!! le beau Gandalf!!
ça va je connais pire comme intégration, au moins ils ne l'ont pas poursuivit pendant deux jours toutes dents dehors... 1151

qu'il est beauuuuu 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



premier jour au pré de gandalf Empty
MessageSujet: Re: premier jour au pré de gandalf   premier jour au pré de gandalf EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:48

super gandalf tjrs aussi beau 14
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

premier jour au pré de gandalf Empty
MessageSujet: Re: premier jour au pré de gandalf   premier jour au pré de gandalf EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:50

19 ooh titi Gandalf!!! il doit être content d'être au pré!!
Pour l'intégration ne t'inquiète pas, déjà il y a Wotan, et en plus de toute façon ça prend toujours un moment...pour les chevaux de notre pré, ça va de 5 jours à...2 mois pour le plus timide qui a eu beaucoup de mal à s'intégrer.

Biz ma mimi à tout bientôt!

Sarah à bientôt aussi, je suis repassée l'autre jour pour prendre l'inscription au concours d'attelage mais tu n'étais pas là sniouff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier jour au pré de gandalf Empty
MessageSujet: Re: premier jour au pré de gandalf   premier jour au pré de gandalf EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:24

bon quelque nouvelles pour vous rassurer! malgré que gandalf ne soit pas integré au groupe de chevaux, il est accepté...mais surtout il s'est trouver une chérie..hindianna, une vraie pot de colle, ils sont inséparables, et il devient même difficile de le rammener car il la suit a la trace et elle elle part a fond au galop...

je mettrai des photos bientot, je n'ai pas pu encore en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier jour au pré de gandalf Empty
MessageSujet: Re: premier jour au pré de gandalf   premier jour au pré de gandalf EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:37

Et je savais pas ca! Je suis contente de voir que mon dadou s'est trouvé une chérie 1 . C'est ca d'être loin, on suite plus les progrès de son propre cheval... aghhhhhhhhhhhhhhhhhh

Vivement les photos, j'ai hate de voir ca! (Mais je sais que tu faits comme tu peux Wotan..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour au pré de gandalf Empty
MessageSujet: Re: premier jour au pré de gandalf   premier jour au pré de gandalf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au pré de gandalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: