Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]

Aller en bas 
+18
Kilrush
Laurence52
bibiboo
Ocean91
bidounette
spiritou
catoche
koonkoontchek
Mirabelles
Narika
apophis86
Inzemoon
Saillant
titine
Iza
amiedesbestioles
Marinee
deadly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:23

deadly, pourquoi tu dis le hackamore jamais?
Revenir en haut Aller en bas
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:08

vraiment super Caro!!félicitations!et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:06

Merki les filles ^^ Rhoo 1181 1136

Tine merki, hùm à la javel ? Ca se peut ça ??! 1523 J'ai déjà peur de netoyer la cage de mon rat à la javel, enfin au cif à la javel mais là carement sur Kaiser...Hùm nan 5
Enfait j'utilise un petit peu le spray anti tache, de la marque equistar, mais pas beaucoup suffit à le faire blanc ^^
will et max, je dit le hackamor jamais parceque...Je ne sais pas !! lol Nan mais ça ne m'inspire pas du tout, déjà physiquement ça me fait penser à un truc de torture (même si je sais que ce n'est pas ça hein) et puis bah....Je ne sais pas, on m'a toujours dit en plus qu'il fallait que le cheval réponde très bien aux ordres vocales ou au poid du corps et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : THIAIS
Date d'inscription : 09/01/2007

Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:47

pour le hackamore, je ne suis pas d'accord avec ce qu'on t'as dit, pour ma part, qd j'ai eu lugano, il n'était pas monter en hackamore avant et moi je l'ai monter avec et pourtant, il n'est pas tres bien dresser, ne connais pas bcp la voix ni les ordres de jambes et il s'est tres bien comporter en exterieur!
certes, le hackamore peut devenir mechant si tu t'en set mal ms il n'est pas fait pour avoir les renes constamment tendus!lugano a vite appris et c'est avec sa qu'il est le mieux en carriere ou exterieur!
dis toi bien que meme un mors peut etre mechant, tu claques le mors violamment sur les gencives de ton cheval pr le punir, tu lui blesse les gencives! il y a des pr et des contres, c kom tt, il faut s'y adapté, en hackamore, qd tu veux t'arreter et que ton cheval ne repond pas tu reprend legerement tes renes et il va comprendre

tu sais, on dit aussi que le licol ethologique est tres mechant aussi car lorsque tu fais une pression, le licol lui fait mal dc il cede, ms c'est pareil, tout depend de comment tu t'en sers...voilou pour mon experience! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibiboo.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:14

"si tu t'en sert mal"
c'est bien ça que j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:44

Super Deadly, je vois que tu as trouvé solution... Pour moi je ne pense pas pouvoir monter mon gros en licol il est encore entier et quand je le monte les juments du voisin ne trouvent pas mieux que de le titiller...donc les fesses se lèvent encore plus lol
mais effectivement à ta place je conserverais tout de meme le filet ou le hack en extérieur, déja que cela ne les arrètent po toujours alors le filet......
Mais c'est super les vidéo vous illustre bien vous etes superbe à deux.. beau travail.....
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 7:40

merkii Loleil ^^

Oui mais le hack je craint ne pas savoirn, ni reussir m'en servir et faire mal à Kaiser...C'est ma hantise enfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» Kaiser et sa nouvelle copine. Photos page 3 suite p.4
» Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
» Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )
» Luna est là, première ballade +photos page 3+NIEUW page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: