Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] Empty
MessageSujet: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:28

Bonsoir,

voilà un post pour vous montrer que la carrière est terminée !! 1181
Donc voilà notre première séance montée !!
Bon c'est mon copain qui à prit les photos...Excusez le pour certains (mauvais) cadrage 999 . Alors j'ai des photos au pas mais que à la fin de la séance !!! donc je vous met les photos dans l'ordre prise mais pas evidement on à fait beaucoup beaucoup de pas, mais bon apparement le pas n'inspiré mas mon copain à prendre des photos -_-' !

Aller, un peu de trot...

Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] S6300813

Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] S6300812

Kaiser devient de plus en plus chaud...C'est étrange, il à un trot de plus en plus alongé, je le sent prendre la main, j'essaye de la corriger...Ca va un peu mieux mais pour les coins...Va falloir vraiment trouver 4 cônes !!
Puis le galop...C'était..Mouvementé !! lol J'ai déjà faillit avoir ma première chutte !! Il était taré happy a chaque depart au galop il me faisait un coup de cul ou du rodéo !! Mamamia !! Comment pourrais-je travailer ça ?

Une photo de nous au galop ?
Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] S6300814

Voilà celle ci je la met en plus grande, histoire que vous voyez ce qu'il m'arrie quand je lui demande un départ au galop...L'expression de mon visage veut tout dire aussi 1136 999(admirez la cascadeuse !!hihihi )
Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] S6300815

Là je vous met une petite photo que j'aime bien
Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] S6300816

Puis après l'effort le reconfort...
Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] S6300817

Je sent que Kaiser ait envie de se rouler...Alors pourquoi pas enlever la selle et voir...
"Mais qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi tu m'as deshabillé ???"
Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] S6300818

"Bisous maman, bisoussssssss"
Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] S6300819

Bon je m'en vais car Kaiser ne veut pas me laisser pour aller se rouler, et je suis persuader qu'il en a envie...
Au départ il me regardait d'un aire "mais qu'est-ce qu'elle fait ??"
Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] S6300820
Puis il se met à sentir le sol...(tout en restant attentif lol)
Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] S6300821

Et là...(c'est le drame) "Haaaa j'suis morttttt !! Tu ne peux plus me faire travailler !!"

Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] S6300822

Bon ça c'est le cadrage de mon copain...Pas mal hein ? 888 Il est pas très doué...Son excuse ?? Il ne voyait pas avec ses lunettes de Soleil !! (Ca promet sachant qu'il les met pour conduir son scooter -_-')
Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] S6300823

Et voilà un Kaiser tout cracra !!
Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] S6300824

Mais bon après une bonne douche, il est redevenu tout blanc happy

Bon résultat :
Va falloir reussir à lui faire les coins
Avoir un départ au galop normal
Et des allures dans le calme
Pwaa c'est pô gagner ^^

Merci Cindy pour cette magnifique bannière !

Dernière édition par deadly le Mer 14 Mai 2008 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:39

J'ai oublié de preciser !! Je ne monterai plus jamais comme ça !! Je mettrai tout le temps un pantalon d'équitation car...Mes mollets sont tout bleu !! Ca ma brûler la peau les frottements de la selles grrr!! au moins ça me donnera une bonne leçon ^^

Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 1:40

wowwww magnifique carrière! beau travail que vous avez pu réaliser grace à Tico! 14
hé bien, ils sont périlleux tes départs au galop! la tete que tu nous fait 1181 Kaiser était peut etre tout simplement content de ce nouvel environnement donc joie de vivre = coups de cul
En tout cas, il a l'air d'apprécier le nouveau sable de la carrière pour s'y rouler!

soigne bien tes mollets!
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

MessageSujet: Monté :: Notre première fois ... [carrière terminée]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 7:34

Très joli reportage : superbe carrière, cheval manifestement content et séance câlins pour finir. Que demander de plus ?
nath-nath
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:13

Très joli carriere. 14
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:20

super boulot , et effectivement essaye de piquer les lunettes de ton copain 2
en revanche , la prochaine fois tu mets un pantalon de cheval et UNE BOMBE 142
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:02

oui t'es folle monter mollet nus.... la ouf!!!
j'adore la photos ou il fait le zouave.. elle est géniale je trouve, bon photographe ton copan d'avoir capturé le bon moment! 1185

Quand le dernier arbre sera abattu, la derniere rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, vous remarquerez que l'argent ne se mange pas.

Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] Ss_pho10
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:16

Super !!! Eh bin vous allez pouvoir bosser tous les deux !!!
(pas cool pour tes mollets !)

passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:18

jolie carriere, mais vous la laisser avec le fil ou vous compter mettre une barreire en bois ? ele fait quoi comme taille ?

passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:53

Waou moi je suis jalouse !

Oui elle est superbe et elle a l'air grande !
En effet monté en pantacourt je ne tenterai jamais.... et comme l'a dit Titine LA BOMBE wink

Et pour le travail... bah ya rien de particulier a faire, juste le faire bosser dans ta carriere, il finira par s'y habituer !

http://criniereblanche.wordpress.com/
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:20

Ca, ça a l'air d'être une belle carrière !
Ca va te changer la vie pour bosser !
Pourquoi tu ne mets pas de chaps pour monter quand il fait soleil et que tu es en pantacourt ? Moi comme ça, je monte en short et ça tiens quand même bien moins chaud qu'un horrible pantalon d'équitation qui colle au c.. !!!
Pour les démonstrations de Kaiser au départ au galop, ça peut être l'excitation de la nouveauté... par contre, faut veiller à ce que ça ne devienne pas une habitude ! Il a le droit d'être content mais ne doit pas oublier pour autant que tu es sur son dos !
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:48

Elle est superbe la carrière ! 13
J'adore, et c'est vrai qu'elle fait grande happy

La taille te convient à première vue ? elle fait 15 x 30 c'est bien ça ? je me souviens plus trop bien ...

Sinon, j'adoooore la photo du coup de cul, trop marrante, jolies couleurs, et Kaiser est beau dessus ! 888

Pour les coins, tu pourrais peut-être utiliser une renne d'appuie, c'est ce que je fais avec Duck quand il coupe. Est-ce que Kaiser connait ?

catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:26

Ouha, la chance que t'as... une carrière pour toi toute seule... vraiment j'en rêve ! Impossible chez nous, on a que du terrain en pente... et quand je dis pente.... c'est le terrain de luge des enfants quand y'a de la neige alors...
eh !! te moque pas du photographe... moi je trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé : en tous cas il a réussi à immortaliser ta tête... (non, non je ne me moque pas) au moment du départ au galop !
Et pour les mollets... ouais, moi c'est jamais sans mes chaps... par contre, je serais mal placée pour te donner des conseils pour la bombe... j'en ai pas !!!
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:45

super ton reportarge !!!!
joli carrière 14 bon travail !
tu es ou dans le 95 ?
http://spiritdalimat.blogspot.com
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:54

Super reportage ! Il a l'air bien content Kaiser.
J'ai hate de pouvoir venir voir tout ca en vrai 1185 1183

"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber"
http://snoopunity.sprintex.org
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:01

Superbe la carrière. 14

http://my-irish-dream.skyrock.com

http://www.cheval-respect.com/asociation-anie.php

L'extérieur du cheval exerce une influence bénéfique sur l'intérieur de l'homme
Winston CHURCHILL
http://my-irish-dream.skyrock.com/
bibiboo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
bibiboo

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:10

génial!!!
contente de voir que cela est terminé! tu vas pouvoir en profiter a fond!!

Pour l'humeur de Kaiser, je pense comme les autres, c'est de la gaieté, il est content comme toi alors il se lache un peu mais cela va s'atténuer, ne t'inquietes pas, ç'est souvent comme ça, Hidalgo me fait la même, il est joyeux meme si des fois c'est surprenant!!lol!!

et pour les coins, commence a lui apprendre au pas en faisant une belle rêne d'ouverture avec la rêne extérieur et une rêne d'appui avec la rêne intérieure et tu peux t'aider de ta jambe intérieure pour le pousser dans les coins, il va apprendre rapidement! ensuite, une fois que c'est bien assimiler au pas, tu montes l'allure et ainsi de suite!ça va venir tt seul!!

voilou!bonne continuation!! 1185

ps: et surtout mets une bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même avec le cheval le plus gentil du monde il faut se protéger la tete!un accident est vite arriver et la bombe est indispensable meme si c'est pénible a porter qd il fait chaud!

deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:17

Aloorss déjà mercii ^^ !!! 1181

Apophis68, notre carrière fait 30x17, et avant je pensait que ça ferai petit, mais c'est carement sufisant ^^

On compte mettre un contour en bois, mais dans le temps...Ce n'est pas notre priorité, avant de faire ça je pense qu'on fera les boxes. (projet d'ouvrir une pension)

OUi oui je sais...Je n'avais pas de bombe..MAIS je l'ai oublier, et j'avais vraiment, vraiment trop la fleme d'aller la chercher à la maison (c'est trop loin lol).
Ha donc pour vous les cou de cul c'est par joie ? ouf' j'avais peur que ça soit parcequ'il n'aimait pas ou parcequ'il avait envie de me mettre à terre !! lol Un petit conseil pour lui faire passer cette envie ? Ou ca va partir avec le temps ?

Oui merci bibiboo du conseil, on m'a aussi conseiller de faire au pas la carrière et dans chaque coin je m'arrête genre 1 à 2 minutes..IL ME FAUT DES CONES !! lool

Bon je me depeche d'y aller avant qu'il pleuve, car je veux travailler Kaiser en étho ^^

A toute

Enfait Spiritou je suis pas loin de cergy le haut dans le 95.

apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:20

30 sur 17 c'est deja pas mal je trouve.

passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:40

C'est un réel plaisir d'avoir une carrière à soi.... 1181
Félicitation pour ces travaux...

deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:46

Merci

Apophis oui moi aussi je truve ça pas mal, mais parceque avant qu'on la fasse, beaucoup me disaient que ça serait trop petit..Donc je commençait à les croirs puis bah....J'aurai pas du 1181

Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:51

Citation :
Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] S6300810
Oh! Kilrush a trouvé son remplaçant! Elle s'occupe déjà de la relève, elle est forte... Bon, ça s'était pour déconner car ma juju, Kilrush, fait les mêmes choses au galop, genre coups de cul, coups de dos, elle chauffe sur place... Elle est tellement contente de partir au galop qu'elle me fait ça maintenant à chaque galop!! 9 ans mais on croirait qu'elle n'en a que 3!

Sinon, fin du hors-sujet, ta carrière est très belle et Kaiser aussi!!
C'est vraiment l'idéal d'avoir une carrière chez soi pour pouvoir bosser son cheval.
Profites-en bien!

Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] Wyo_si10
http://www.leboisdambre.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:20

merci !!

Bah j'avoue que duis que j'ai Kaiser j'ai presque pas fait de galop...Alors peut être il était heureu de galoper !! Je n'ai pas fait beaucoup de galop, non pas par peur, mais parceque les terrains n'étaient pas galopeux, et tious les boutons sur mon loulou ne sont pas encore découvert ^^

apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:53

par contre 30 sur 17 ca risque d'etre juste si tu a plusieurs chevaux. celle du CE fait 65 sur 25. mais si tu fait juste de la pension sans utilisation de tes structures ca va :)

passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:26

lol, j'ai oublier de préciser 1136 !!

Notre pension ne comptera que MAXIMUM 5 chevaux !! Donc je pense que ça ira ^^

Ca ira hein ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]   Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2] Empty

Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant