Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2

Aller en bas 
+10
Saillant
Cindy
bidounette
Narika
catoche
Halfways
trys
titine
megataz
deadly
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:12

Coucou

voilà ce matin puisque le code était fermé alors j'ai décidé de travailler Kaiser en éthologie, je laisse place à la vidéo. Dites moi ce que vous en pensez si jamais il y a des choses à corriger, parce que j'ai peur de mal faire les choses !! 1136



Bon aller je vais carrièrer Hii


Dernière édition par deadly le Ven 8 Aoû 2008 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
megataz
passionné niveau 2
passionné niveau 2
megataz


Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:31

Moi j'y connais rien pour l'instant mais je dis BRAVO 1
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:49

1181 , c est super dis donc , moi non plus j y connais pas encore grand chose 1523
mais ca va venir 1181
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:17

Regarder Kaiser en écoutant James Blunt... C'est trop! Génial! Il est vraiment super ce cheval. Pas de conseil constructif à te donner, ça n'est pas dans mes cordes.
"Your life is brillant...
He's beautiful. It's true
You will always be with him"
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:47

19 C'est génial Deadly, tu donnes des cours ??? J'suis preneuse 888 et pis j'aime bien ton chapeau 14
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:15

En éthologie, j'suis comme mes p'tites camarades, très intéressée, mais très peu compétente pour te donner des conseils sur quoi que ce soit !!

En tous cas pour la monte à cru je crois que tout le monde est d'accord pour t'attribuer un 10 sur 10 ! Et pour le port du chapeau aussi 14 888 !!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:00

888 merci beaucoup !! Ca me fait plaisir !

Alors je donne des cours pour la monte à cru !!! lol Demandez à Hélène (propriètaire de Snoopy, soit Bidounette) car bientôt elle va venir à la maison et apprendre la monte à cru sur Kaiser HI

Enfait mon chapeau je l'aime bien aussi mais...J'ai une trop petite tête 1151 Il tient pas très bien, j'espere que je vais grssir de la tête 13
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:56

c'est extra !!!
un vrai plaisir à regarder...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:00

pffffffffff je re regarde la vidéo et je réveuuuuuuuuuuu

qui pourrais me traduire les paroles de la chanson qui est super en plus jaw
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:15

hiihi merki 1136

Les paroles traduites de your beautiful ? Ca te dérange si je te donne un liens où c'est traduit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:41

C'est génial Deadly, moi aussi je suis admirative de ton travail avec Kaiser ! 14 Un de ces jours Blue et moi on pourra meme t'imiter... 9 car j'ai le même chapeau et Blue a presque la même robe que Kaiser 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:15

deadly a écrit:

Enfait mon chapeau je l'aime bien aussi mais...J'ai une trop petite tête 1151 Il tient pas très bien, j'espere que je vais grssir de la tête 13

Si on part du principe que le corps se développe en "travaillant", nul doute que ton périmètre cranien va très vite se développer : avec toutes les questions que tu te poses !!!!
Prévois tout de suite un chapeau plus grand 888 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:33

deadly a écrit:
hiihi merki 1136

Les paroles traduites de your beautiful ? Ca te dérange si je te donne un liens où c'est traduit ?
oui je veux bien le lien
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:53

catoche a écrit:

Si on part du principe que le corps se développe en "travaillant", nul doute que ton périmètre cranien va très vite se développer : avec toutes les questions que tu te poses !!!!
Prévois tout de suite un chapeau plus grand 888 !!!!

jump2 Mais malheureusement ou heureusement je ne sais pas, ça ne marche pas comme ça

Tiens Titine, ici tu as les paroles en anglais puis en français
http://www.zoldi.org/article-728121.html
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:35

Pour le cours de monte a cru, je vous raconterais si j'ai reussi a monter et pas me taper un fou rire et ne pas reussir a monter comme au stage chez Marlene mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:06

Hélène attend toi à avoir encore des courbatures le lendemain... 9
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:47

Oui, t'en fais pas. Je me souviens encore des 3 jours ou j'avais super mal au bras mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:52

Tu sais déjà ce que je pense de ta vidéo ^^
Bravo 14 c'est un SUPER début
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:11

hihi merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:25

beh bravo vraiment félicitation c'est magnifique j'en n'en fait pas autant !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:36

BOnsoir !!
Avant d'aller dormir je souhaite partager avec vous cette vidéo. Je suis trop contente de mon loulou, nous avons enfin réussi !!
Jeux du cercle en liberté

Bon ont voit que ce n'est pas toujours clair, mais c'est vraiment la première fois qu'on reussi ça alors je me suis contenté de ça !! Puis bon je le soutient trop aussi, et il faut que je revois la désensibilisation au stick ^^ et porc et pic des épaules



J'envoie la suite demain car il y à encore pleiinnss de choses nouvelles !! 1181


Dernière édition par deadly le Ven 8 Aoû 2008 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:59

Ouha super ! Dis ne les envoie pas trop tard tes vidéos demain... j'aimerais bien les voir avant de partir en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 1:00

lol merkiii, oki catoche, alors j'essaye d'envoyer une autre mais la 3e ça risque d'être dur... Je vais voir ça depend de daylimotion
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 1:23

Encore du nouveau : Kaiser pas espagnol, bon on voit qu'il à du mal sur le pied droit mais bon on va continuer de travailler ça ^^
Et pour le pas bouger et viens c'est en phase d'amélioration aussi. Avant il venait au pas trèèèèèèss lent quelque soit la pression et la phase dans laquelle j'étais, là je met une pression au départ et hop il viens au trot :) Bon faudrait qu'il n'y ai plus cette pression, mais chaque chose en son temps hein et aussi qu'il évite de s'arrêter trop prés de moi, c'est d'ailleurs pour ça que je le fait reculer^^

Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 1:45

Et enfin aspiratin des hanches sans le toucher avec le stick 1181

Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2   Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser, un peut d'éthologie...New p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» suis nouvelle , ai un irish cob entier de 3 ans
» ou j'habite
» IC peut etre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: