Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 2125 Age : 43 Localisation : haute marne Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: un sauvetage Ven 18 Avr 2008 - 11:05
ca fesait 2 jour que je fesait le tour des éleveur rott et la je tombe sur une femelle de 5mois j'apelle l'éleveur et il me dit si elle vous plait je vous la donne et en plus elle est LOF hier je monte vers nancy et je rencontre cette petite chienne pas tres grosse il lui manque au moin 5 kg pour son age elle est du gentillesse mais la misse ne connait rien elle vivant dans un box de 2m sur 2 sans sortir elle connait pas la laisse rien il faut lui apprendre tout les base mais je suis contente de moi car si je ne l'aurais pas prise elle aurait fnit endormie chez le veto pour l'éleveur un chien qui n'arrive pas a vendre qui a plus de 5 mois voila sont sort je trouve ca immonde
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: un sauvetage Ven 18 Avr 2008 - 11:12
donne nous vite des nouvelles de la miss ! dans quelques semaines, elle aura bien changé !
sabrina passionné niveau 4
Nombre de messages : 2125 Age : 43 Localisation : haute marne Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: un sauvetage Ven 18 Avr 2008 - 11:55
oui je l'èspere j'ai beaucoup de travaille a faire dessus je mettrais des photos d'elle ce soir
mamie passionné niveau 3
Nombre de messages : 1230 Age : 76 Localisation : dinan bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: un sauvetage Ven 18 Avr 2008 - 11:57
courage , patience , douceur et fermeté , voilà tes aides !!!! tiens nous au courant !
Sujet: Re: un sauvetage Ven 18 Avr 2008 - 11:57
mamie a écrit:
courage , patience , douceur et fermeté , voilà tes aides !!!! tiens nous au courant !
merci
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: un sauvetage Mer 2 Juil 2008 - 17:44
Dit moi elle a quelle âge maintenant ?? J'ai vu que tu t'en séparais... C'est vraiement dommage elle à l'air super belle.... J'espère qu'elle trouvera une bonne famille..car dur pour ce type de chien de trouver des gens confiant...
Sujet: Re: un sauvetage Mer 2 Juil 2008 - 21:24
oui je sait elle est belle je lui sauve la vie et je la vend pour une résont que ca parle beaucoup dans le cartier car ont est maintenant 5 rott elle vas avoir 1ans mais je la placerais dans une bonne famille et puis je ne ve pas avoir des histoires dans le quartier ont est que en location c'est ca le probleme si quequ'un recherche une femelle rott au lof elle est a vendre
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: un sauvetage Mer 2 Juil 2008 - 22:54
Pff je m'en doutais..mais bon si tes chiens sont en règle tu n'as ausun soucis à avoir...... Putain c'est vraiement des cons..... Y'a plus qu'a lui trouver une bonne famille
Sujet: Re: un sauvetage Sam 12 Juil 2008 - 0:11
Alors elle est vendue ta petite ?
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: un sauvetage Sam 12 Juil 2008 - 0:14
Je ne savais pas que ça se passait comme ça chez les eleveurs !
koedidie passionné niveau 3
Nombre de messages : 753 Age : 42 Localisation : 88 Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: un sauvetage Sam 12 Juil 2008 - 0:27
pareil dans certains avec les chevaux surtout ceux de courses... qu'on voit le plus sur les forums des sauvetages
Sujet: Re: un sauvetage Sam 12 Juil 2008 - 0:32
Même certaines personnes qui font reproduire juste pour la boucherie...C'est comme ça que j'ai récupéré mon Lucky...il avait 18 mois...et allait partir la semaine d'après... Mais bon le gars maintenant n'en fait plus...mais y'a de ça 10 ans... Hélàs...
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: un sauvetage Sam 12 Juil 2008 - 0:36
Les animaux sont vraiment pris pour des objets sans valeurs...
Moi je vais faire un élevage d'humains tiens
Diane passionné niveau 5
Sujet: Re: un sauvetage Sam 12 Juil 2008 - 11:07
Et tu tries ceux qui aiment les animaux et ceux qui ne les aiment pas, dans le second cas tu les envoies à la boucherie...après les lions iront au supermarché, dans le rayon "humain" pour acheter des steaks. Muhahahahahhaaaa