Célinegf passionné niveau 3
Nombre de messages : 1215 Age : 53 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Conseils avant saillie Jeu 17 Avr 2008 - 15:23 | |
| Bonjour, j'envisage de faire saillir ma jument, d'ici la fin du mois (début du mois prochain) . Elle restera au pré avec le bel étalon. Pour cela, il faut premièrement qu'elle ne prenne pas trop de poids alors que les prés commencent à être bien gras (merci la pluie !) et deuxièmement, elle est au pré avec mon poney, il va bien falloir que je les sépare. Je ne voudrais pas trop les stresser (idem pour son retour). Avez-vous des petits conseils à me donner ? Sachant que les prés ne sont pas tout proche de chez moi et que mes loulous ne veulent plus de foin ... Merci | |
|
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Conseils avant saillie Jeu 5 Juin 2008 - 13:57 | |
| Tu ne peux pas diviser les champs avec de l'electrique???..ca permettrais que chacun se voit et de plus que ta juju n'est pas tout le champs a disposition pour ne pas prendre trop de poids, mais juste un bout de champs | |
|
Célinegf passionné niveau 3
Nombre de messages : 1215 Age : 53 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Conseils avant saillie Lun 16 Juin 2008 - 11:31 | |
| Merci d'avoir répondu, c'est une bonne idée que je garde pour la prochaine fois car en fin de compte le propriétaire de l'étalon prévu ne peut plus la prendre J'espère que l'année prochaine ça ne sera pas trop tard car elle n'a jamais pouliné et elle aura 11 ans donc 12 quand elle fera son 1er poulain... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils avant saillie | |
| |
|