| BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... | |
|
+7titine sandrine sabrina Isabelle Laura veronique schiva 11 participants |
Auteur | Message |
---|
schiva passionné niveau 2
Nombre de messages : 246 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Mar 15 Avr 2008 - 21:18 | |
| www.elle-aimer-vivre.skyrock.com merci de faire tornez ce blog ! jument tuer èpar des inconnus le lundi de paques en france !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Mar 15 Avr 2008 - 21:49 | |
| je ne veux pas regarder sinon je ne pourrai plus dormir |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Mar 15 Avr 2008 - 21:50 | |
| moi non plus je ne peux pas!!! | |
|
| |
Laura passionné niveau 3
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Mar 15 Avr 2008 - 21:51 | |
| j'ai regardé la première photo j'ai du quitter ! c'est trop horrible ! la pauvre jument a été massacrée ! et les proprios quand ils ont vu ca ! je préfère pas imaginer ! c'est horrible honteux ! comment peut-on faire ca ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Mar 15 Avr 2008 - 21:54 | |
| ça me dégoute que des gens puissent faire du mal aux animaux |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Mar 15 Avr 2008 - 21:58 | |
| Oh, ça me donne envie de pleurer. Quel sont ces assassins. Ils méritent la torture jusquà leur fin. C'est horrible. | |
|
| |
sabrina passionné niveau 4
Nombre de messages : 2125 Age : 43 Localisation : haute marne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Mar 15 Avr 2008 - 22:12 | |
| je trouve ca vraiment debille pauvre jument il y a vraiment des personnes immonde et sans coeur | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Mar 15 Avr 2008 - 22:16 | |
| Je peux même pas imaginer voir ma jument dans cet état, je crois qu'on me met à l'asile de suite, je serais traumatisée à vie !! déjà là c'est une horreur de voir ça et j'ai pitié pour cette pauvre jument, j'espère juste qu'elle était déjà morte avant ça .... Et j'espère qu'ils vont retrouver les auteurs de cette barbarie et les foutre en tôle !! | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Mar 15 Avr 2008 - 22:17 | |
| je suis pas sadique normalement mais là je m imagine bien avec un grand couteau bien aiguisé et je commence par les coucougnettes ( mauvaise pensée , je sais , mais rien que d imaginer ça me soulage ) | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Mar 15 Avr 2008 - 22:18 | |
| tu rigoles sandrine , pas en taule , chez titine tiens je sors la pierre à aiguiser | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Mar 15 Avr 2008 - 22:53 | |
| Oui je sais cêst dur de voir des images de ce genre !! Il y a 2 mois pres de la frontires luxembourgeoise et allemande 6 jambe de chevaux ont ete retrouver pres d'une route! jusqu'a aujour^hui personne sais a qui ete ses chevaux car personne dans le village et allentours on reclamer dwes chevaux disparue !!! | |
|
| |
IrishScotch passionné niveau 3
Nombre de messages : 790 Age : 41 Localisation : Correze Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Mar 15 Avr 2008 - 23:08 | |
| Mon Dieu... qu'elle cruauté. Si je tenais celui qui a fait ça je vous dit pas ce qu'il en resterai après être passé ds mes mains. | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Mar 15 Avr 2008 - 23:14 | |
| Pitié, stop arrêtez, c'est horrible. Y a déjà un post ouvert au sujet de cette petite Haflinger, c'est Qamille, qui se trouvait à 40Kms de chez moi | |
|
| |
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Mer 16 Avr 2008 - 0:44 | |
| c'est bien les photos de Qamille Halfways!
Je les avait déjà vu... C'est Affreux comment des gens peuvent être horrible parfois! On devrais leur faire la même chose.
Apparement la jument était morte d'une balle dans la tête, puis hisser hors du pré, pour être ensuite tel que nous montre les photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Dim 20 Avr 2008 - 22:24 | |
| Voila Sandrine, tu l'a vu finalement... c'etait le lien que j'avais dans mon post... Horrible n'est-ce pas? :( snif |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Jeu 29 Mai 2008 - 23:10 | |
| LE blog a été censuré, donc je n'ai pas pu le voir, mais c'était un blog en l'honneur de Quamille, la jument Haflinger qui s'est faite "découpée" dans son parc ? Si oui, j'avais vu les photos sur pleins d'autres sites, je trouve ça vraiment horrible et je soutiens de tout coeur le propriétaire de cette pauvre jument | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... Lun 16 Juin 2008 - 22:40 | |
| oui c'est bien les photos d'elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... | |
| |
|
| |
| BLOG DE L'HORREURE !!!! AMES SENSIBLE A S'AB ...... | |
|