Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2

AuteurMessage
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval

Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 Empty
MessageSujet: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:57

Dimanche soir, j'ai passé mon numéro de GSM au proprio de Ayouta. Vu qu'il allait voir youyou toute les 30 minutes, je lui ai demandé de ma sonner à n'importe quelle heure de la nuit pour me prévenir qu'il nait ou qu'il est né. Comme ça, je peux dormir sans me demandé si il est né. De fait, vers 11h, mr antoine va voir youyou, toujours rien. elle dort debout. Il y retourne vers 11h30, le petit lou est là encore couché, tout trempé mais vivant :)) :sfrsd: Il m'a sonné à ce moment et j'ai sauté de mon lit bien sur :bncb: :bncb:
Quand je suis arrivée, il était encore couché. Il ressemble comme deux goute d'eau à Noisette version male et une plus jolie tete je trouve. Il a une robe assez foncée, plus foncée que Noisette a la naissance. Il est très gentil et tout mimi. Ayouta est vraiment une mère extra. Elle laisse approcher sans prob mais en gardant un oeuil attentif. Elle se placait a coté du bébé la jambes reculée pour qa'uil boive et le poussait en le léchant.
Voici les photos de dimanche soir:
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64487846_0
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64487847_0
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64487848_0
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64487900_0
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64487901_0
Voilààà cet aprem, je ferai des nouvelles photos déplié et sec (enfin si il pleut pas :sddfs: )
En tout cas il était temps, après 2 nuits de veille pour rien :sddfs:

Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 279-5010

Dernière édition par fadacheval le Sam 19 Avr 2008 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:58

Voici Flicka jusque quand j'arrivais. Il dormais dans la boue le pauvre :( c'était hier soir
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64565753_0
Je me suis approchée, je l'ai caressé, il a ouvert les yeux et je lui ai passé son licol. Je lui ai ajusté plus ou moins et il a pas bougé. Le voici qq minutes après debout et avec son ti licol^^
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64565754_0
Il est déjà très pot de colle
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64565755_0
la je grattais a coté de pis de youyou et elle a gratter le loulou qui lui grattait sa mère aussi^^
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64565838_0
merci à Laura ma soeur qui m'a fait cette photo
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64565840_0
toujours aussi curieux
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64565841_0
j'adore cette photo, il se gratte le poitrail
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64589314_0
on fait comme moman
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64589319_0
déjà très indépendant, il était à une dizaine de mettre de sa mère.
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64589321_0
la dernière avent d'allez le mettre à l'abris
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64591139_0
Ensuite, on a été faire un super box de 5m sur 3m car il a recommancé à pleuvoir à grand jet. Le pauvre loulou grelottait et n'avais pas le temps de sécher :( Vu qu'il avait le licol, on lui a mis la corde je l'ai poussé au derière et je lui tournait la tete à gauche ou droite avec la corde. Il m'écoutait super bien. on peut donc dire qu'il marche à moitier en longe :tzer: Il a monté tout le champ dans la boue et tout comme un chef sans s'arrêter. Mnt, ils sont au box sur le vieu foin pour la litière (pas de paille) et du bon foin pour youyou. Le poulain a été séché par mes soins avec le foin. Ayouta a de l'eau et sera nourie matin et soir avec du grain. Le soir par mes soins aussi :sfrsd: Je suis contente de les savoir à l'abris et au chaud. Voici une tite photo des deux au box. Le petit est moiuillé car le temps qu'on a fait le box, il a plu très très fort..
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64591140_0
Voilààà je ne ferai surement pas de photos aujourd'hui car il sont pas dehors et il fait encore moche.
sauf si vraiment vous insistez oreole :D

jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:10

Ah ben une fois sec, il a pas l'air aussi foncé^^

Il est choupi X3
Il s'appelle vraiment flicka? le pauvre, ca signifie "petite fille" ^^' (et pis pourquoi des qu'il y a un alezan crins lavés on veut l'appeler flicka ><)

super l'abri, ils ont l'air d'etre bien installés ^^

Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 1514
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:21

Bon, j'avoue, je trouive ce nom bizzard pour un garçon et surtout pour un qui va devenir assez lourd^^ Mais je préfère celui là que certains dont le proprio avaient en tête. J'aurais bien choisi son nom mais je ne suis pas proprio (pas encore) donc, sniff je m'en contente mais m'en fou, le loulou va bien donc c'est le principal 258

Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:46

il est beau, il va bien, il est gentil! le nom pfiou! on s'en fou! (moi j'men fou j'ai du poil au pattes, moi j'men fou... lalallalalala)
super mimi en tout cas!

Quand le dernier arbre sera abattu, la derniere rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, vous remarquerez que l'argent ne se mange pas.

Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 Ss_pho10
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:21

whouaaaa trop belle!!!!!! 29 et j adore son nom 13
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:54

Qu'il est mignon 1
Et il a déjà de la barbe en plus 9
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:42

oiui, il a une sacré barbe mdr il est toujours ausi adorable. je l'ai encor licollé aujourd'hui et prix les antérieur, impec, il est trop cool

Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:44

Il est adorable on craquerait...Pareil que toi kobaitchi, la barbe elle m'a surprise aussi ! 9

Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:54

Avant même d'ouvrir ce sujet, j'avais remarqué ton avatar... Superbe!
Encore une belle aventure que tu es en train de vivre avec ce petit Flicka.
Qu'est-ce qu'il est mignon!
Ce sont ta maman et ta soeur qui regardent toutes attendries au fond?
De très belles photos dans le lot et bravo à Laura pour avoir si bien immortalisé cet instant de vous deux!

Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 Signat10
http://gemelli-equi.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:37

Oui, il y a ma maman et mes 2 soeur il manquait mon frère et mon père 1183

Merci Trys!!!

En effet, a chaques naissance, j'en profite un max. Et puis, ça m'entraine pour mon futur élevage, de m'occuper des poulains et puis de savoir les laisser partir 1151

helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:17

trop choux c'est cool la mère ele dit rien quand tu l'approche et puis il a pas l'air peureux du tout!!!

Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 21612811
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:18

Super petit bou ^^ ! la barbe ma bien fait rire ! il est trop chou ! 13 13
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:44

Encore des nouvelles!!!

Photos naz mais en box désolée 1136

Hier, le bébé était dans son heure de défoulage, de jeu. Je peux vous dire qu'il n'a absolument pas peur. Il galopait de sa mère à moi et s'arêtait net devant moi. J'ai eu peur qq fois :p Je n'ai donc pas éssayer de lui mettre son licol, ca n'aurait servit à rienaz1183 Voici les photos

Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64729020_0
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64729022_0
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64729023_0
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64729078_0
Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 M_64729079_0

A bientot pour des nouvelles nouvelle 1523 888

corina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
corina

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:18

Superbe poulain!! jolie couleur! 14 1183 1185

fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:28

Voici une vidéo de Flicka à ses 3 jours lors de ses moments de folie. Quand j'arrive, il sait que je vais jouer avec lui alors il devient tout fous.

Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:55

ooooh je fonnnnds 23
Il est trop craquant ce bonhomme !! 999 bonce8
Et la video est poilante happy

Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 101221070711796764 Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 101208083550722010 Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 101208083614300288 Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 101208083631238981
Tu me manques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2   Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2 Empty

Ayouta X Nirvanna, il était temps+vidéo page 2
Page 1 sur 1