Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
c'est super chouette ca... dis il fait combien au garrot et ta taille a toi???.. je voudrais avoir une idée, parce je trouve uno pas tres grand... et jil faut que je me fasse une raison...
Manu
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
Super! :) Il est mignon comme tout (avec sa petite moustache ) Ca me fait vraiment plaisir de te voir dessus avec ce grand sourire...et à la fois ça me fait bizarre, je me souviens comme si c'était hier que tu rêvais de l'acheter.
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
Merci pour vos commentaires!!! c'est très gentil ca me fait enormement plaisir!
Euh pour la taille ben je sais pas trop je le toiserai demain mais ca doit etre entre 1m35 et 1m40 et moi je fais un petit metre 60 donc voila mais bon jaimerai qu'il prenne 3-4 cm ca serai bien mais bon si il reste comme ca c'est pas grave Je l'aime tellement que je suis trop bien dessus et peu importe la taille du moment qu'il peut me porter sans souffrir pas de souci!
serge91 passionné niveau 3
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
Serge: Ca j'y compte bien que tu nous emmene visiter les bons coins ballades! (tu a recu mon message hier?)
Aralt est un vrai bonheur monté il est allant, il ne prend pas la main, a peur de rien et ne cherche qu'a faire plaisir et on voit qu'il prend du plaisir c'est royal!
Laurence: Merci encore de me l'avoir vendu j'en suis tellement contente c'est comme si c'etait mon gosse vraiment on se comprend si bien! quand il me regarde je sais si ca va ou pas et puis il est calin comme j'ai jamais vu ca sans etre jamais brute c'est un amour de cheval je pensais pas que ca pouvait exister a ce point la! Tu viens a itteville cette année pour faire un petit tour d'Aralt?
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
c'est ou ta nouvelle pension? fau que voi g plus de van je l'ai vendu l'été dernier mais g un copain ki a un camion, c bon si il est libre ce week end là c trop chouette avec aralt tu vas pouvoir fair le trec avec et pi meme la ballade du dimanche