Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Comment mettre une image

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali

Comment mettre une image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:19

avec l'hebergeur servimg.com Comment mettre une image - Page 2 Thumbsup

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:57

Magali a écrit:
avec l'hebergeur servimg.com Comment mettre une image - Page 2 Thumbsup
Mais finalement comment tu y est arrivé avec servimg ? Est ce que tu peux expliquer ta démarche au cas ou les prochains passionnés n'y arrive pas. C'est en fesant des erreurs qu'on apprend et il s'erait bien de faire partager Comment mettre une image - Page 2 1136 Comment mettre une image - Page 2 1183 Comment mettre une image - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:21

je m'était inscrite voila quelques temps sur l'hebergeur servimg et cela ne marchais pas ! donc j'avais abandonner , voila 3 jours , j'ai reçu un mail de confirmation pour me dire que j'était inscrite avec mon mot de passe du forum ainsi que l'adresse e mail .
donc après j'ai imprimer le texte d'explication pour mettre une image et j'ai suivi a la lettre les indications ! et le résultats était la ! Comment mettre une image - Page 2 Thumbsup

Nouveau
Elsa

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:45

Bonsoir,

Moi j'ai utilisé imageshack sans m'inscrire. J'essaierai de m'inscrire et je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée

Elsa
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:43

Maintenant que je sais mettre des photos c une chose , par compte je ne sais pas comment fait ton pour en mettre une derrière l'autre sur la même page ??? Comment mettre une image - Page 2 Confused

Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:39

Tu refais pareil que pour la 1ère image et tu places le curseur en dessous de ta 1ère image avant de faire OK

Comment mettre une image - Page 2 Signat10
http://gemelli-equi.com
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:42

Ok merci j'essayerai Comment mettre une image - Page 2 Thumbsup

passionné niveau 2
passionné niveau 2
savanna13

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:54

merci sandsand bonne annee et meilleurs voeux jump
rebeccahe
Nouveau
rebeccahe

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:33

Coucou tout le monde !!! Moi pareil impossible de m'inscrire je ne trouve pas où il fait cliquer pour s'inscrire

rebecca

rebeccahe
Nouveau
rebeccahe

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:36

olala moi ca me fait peur tout ca j'ai peur de tomber sur un truc payant !
nena29
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nena29

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:26

Je n'y arrive pas. J'ai voulu créer un post, et mettre quelques photos et c'était toujours la 1ère photo qui s'affichait. J'avais beau aller rechercher les autres photos, rien à faire, c'était la 1ère qui s'affiche à chaque fois. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment mettre une image   Comment mettre une image - Page 2 Empty

Comment mettre une image
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2